Le Gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Gang

Message par darkman le Lun 24 Juil - 18:27

L'Ouest Étrange regorge de personnes, certaines tiennent le colt et d'autres creusent. A quelle catégorie appartient ton personnage ?

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
avatar
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 516
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gang

Message par RipGeekLost le Lun 24 Juil - 18:35

Wallace,

Je viens d’arriver dans la ville dont je te parlais dans ma dernière lettre, que je n’ai jamais envoyé d’ailleurs. Un jour il faudrait que j’ai le courage de le faire, de t’envoyer toutes ces lettres. Bref, j’ai remonté la piste jusqu’ici, elle est toute fraîche. Une église profanée, toute une communauté noire qui se fait descendre à cause d’une maladie bizarre, les chinois qui parlent de truc étranges, des peau rouges à la recherche d’une bête qui ne devrait pas exister, des morts étranges par exsanguination…

Pas de doute, cet enfoiré est ici, les cartes sont très claires en plus. Ou à défaut d’être lui précisément, ce serait une autre saloperie à envoyer auprès de dieu avec beaucoup d’argumentations, si tu vois ce que je veux dire. Ce chien ne pourra pas se cacher de toute façon, et il le sait que peu importe ce qu’il fera, peu importe ses déguisement, peu importe qu’il se cache dans le corps d’une autre personne comme il l’a fait avec moi et tant d’autres, je le verrais.

Tu sais, c’est drôle. En 12 ans, je ne me suis jamais sentie aussi proche de l’avoir, d’être proche de lui coller une putain de cartouche dans la tronche. Et pourtant je ressens même pas la moindre excitation. J’ai juste envie de boire un verre. Bon, plusieurs verres. Juste de boire comme un trou une dernière fois avant de mourir. Je ne me fais pas d’illusion, j’ai plus de chances de mourir que d’en ressortir vivante et retourner au Texas le sourire au lèvre. Je ne me vois même pas reprendre le vieux ranch…

Je crois qu’il y a trop de fantôme pour moi là-bas en plus, même si ces terres sont à mon nom techniquement. Quitte à les revoir, je préfère que ce soit si je n’ai pas le choix. Tu sais, comme en étant décédée. Et même là, je pense que j’ai plus de chance de finir en enfer qu’autre chose. Au pire, ça m’apprendra à faire de la magie pas très jolie, à vendre en permanence mon âme autour d’un jeu de carte.

A part ça, vu que je me vois mal débarquer et demander si un démon est dans les parages, je dirais que je suis médecin itinérant, qui aurait cru qu’un jour je saurais rafistoler mieux que personnes des glandus aussi alcoolique que moi. Bien que je dois être pire. Au moins, le whiskey ici est pas mauvais. Je vais essayé d’aller à l’église, voir un peu le prêtre du coin. Il paraît que c’est un chic type, qui donne au pauvre, aux jaunes et aux noirs. Je me méfie un peu, j’ai jamais vu plus gros ramassis d’hypocrite que ces types-là.

Je dois aussi me méfier. Y a un type de l’agence dans le coin. Déjà qu’aux Texas ils nous emmerdaient comme pas deux, si il commence à se mêler de ces conneries je vais avoir du mal à piéger ce connard de démon.

Quoi qu’il en soit, je te souhaite bonne chance de ton côté Wallace. Peut-être qu’on se reverra une dernière fois, et qu’on pourra mettre les choses aux clairs entre nous. Je doute.

With Love, Ruth.


Ruth et son argumentation
http://imgur.com/KBXVmku

_________________
Viens ! Je n'ai que quelques 8 dérangements !
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 169
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gang

Message par Virkaltor le Lun 24 Juil - 18:37

Un homme se présentant comme Darwin Cain entre dans le saloon,petit et chétif arborant de long cheveux noir de jais ébouriffés et gras cachés par son chapeau miteux et portant des vêtements de prêtre poussiéreux et une canne sculptée en forme de croix .Il parait très vieux à cause de son teint pâle ses joues creuses et des rides prononcées pourtant quand vous lui demandez son âge il vous répond qu'il n'a "que" 29 ans,si vous demandez des infos sur son passé il vous répondra en grommelant qu'il était un ignorant,un connard fini et qu'il était heureux comme ça,et si vous lui demandez pourquoi il est ici à Crimson Bay aujourd'hui il vous fixera et dira d'un ton effrayé et colérique qu'il est en mission divine pour combattre les forces du malin et ramener la brebis égarée à son troupeau. Après cela il commandera un tord-boyaux au barman et boira dans le silence.

avatar
Virkaltor
Level 1
Level 1

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gang

Message par Caladbolg le Lun 24 Juil - 18:39

Si vous êtes déjà passer au saloon, vous avez déjà entendu parler de lui. Noah Bowers. On le connait par beaucoup de nom : Blanc-bec, cherche-merde, gamin, "FILS DE PUTE TU M'AS TIRE DANS LA JAMBE" ou comme il préfère être appeler, le duelliste le plus rapide de l'Ouest. Avec n'importe quelle autre gamin on pourrait juste attribuer ça à des fanfaronnade, mais pas avec lui : Le premier gringos venu peut voir qu'il a un potentiel énorme, que si on lui donnait quelques années de plus, il pourrait devenir le nouveau Wyatt Earp mais les légendes de l'Ouest en sont parce qu'elles ont réussi à rester en vie, pas forcément parce qu'ils tiraient en premier.


avatar
Caladbolg
Aventurier
Aventurier

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gang

Message par Moi le Lun 31 Juil - 18:19

"Dans l'West, il y a des Cowboys, dans l'West il y a des truands, mais dans l'West il y a aussi des mecs bizarres ..." *sboum* Paroles d'un poivrot à un autre poivrot dans un saloon

Eh bien oui, dans l'Ouest sauvage on trouve des gens étranges. C'est le cas du Docteur Montgomery Asterton Hawks (aussi appelé Doc parce que les gens trouvent ça chiant de prononcer le reste !). Ce drôle d'individu à la toison immaculée peut être vue de-ci de-là traversant les terres arides dans une charrette usée tirée par un vieux canasson gris fatigué tirant la langue sous le poids des maigres possession du Dr Hawks.

On le connait surtout comme un vieillard aigri et ronchon qui ne supporte la présence de personne et préfère de loin la compagnie de ses outils d'ingénieurs toujours aussi bien entretenus à quiconque. Les seuls objets de valeur qu'il possède sont ses deux fusils et sa montre à gousset en or.
Concernant ces premiers personne ne l'a jamais vu s'en servir, mais des rumeurs racontent que des malandrins ayant chercher à s'en prendre à lui et le détrousser n'aurait jamais été retrouvés alors que la propriété du vieil homme, elle, est toujours à sa place.

Mais, peut-être ne s'agit-il là que de racontars affabulés par quelques soiffards avides de noyer leur misérable existence au fin de leur verre de whisky dans un saloon crasseux perdu au milieu du Grand Ouest !
avatar
Moi
Level 1
Level 1

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Gang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum