Les Survivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Survivants

Message par Trigenn le Lun 24 Juil - 22:30

Ici vous présenterez vos personnages de la campagne Armageddon

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Marley Doe

Message par i'mnotbig le Dim 30 Juil - 12:54



Marley Doe 17ans jeune bodybuildeur licencié dans un club de moto-cross et d'aikido en banlieue parisiennes.
Fan de Steven Seagal avant l'arriver des aliens alors qu'il était en voyage scolaire à Montréal.
Aujourd’hui il à 37 ans et a survécu grâce à ses jambes qui savent le mener loin des ennuis et ses bras qui savent lui faire un chemin peut importe les obstacles.
Pas plus con que la moyenne ni plus intelligent, il ne pense pas comme tout le monde c'est tout Shocked
Il a la chance d'avoir un corps puissant et des poings d'acier. Accompagner d'un grand cœur.
Sous son aire de brute et de séducteur se cache un ours très protecteur envers les gens auxquels il tient, peut soucieux de ce que les autres pensent de lui, un peu menteur, très gourmand, n'hésitant pas trop à dire ce qu'il pense avec un discourt souvent familier.
Faites ce que je dis pas ce que je fais. et Prends tout c'que tu peux, c'est tout c'que t'auras. Sont deux expressions qui le détermine pas mal  Smile
il fait attention à entretenir son corps et s'impose 45 minutes de musculation 5 jour sur 7. Bras, Cuisses, Dos, Pecs, Soulever de terre et deux jours de repos. Sauf en cas d'incapacité temporaire, il n'esquive jamais un entrainement !
Et pour entretenir cette puissante machine Marley mange pour deux et là aussi, sauf incapacité temporaire, il râlera et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il aura pas manger à sa faim !



Dernière édition par i'mnotbig le Jeu 7 Sep - 12:36, édité 2 fois
avatar
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 34
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Jason Sansame

Message par Sheeps le Ven 4 Aoû - 13:24

histoire :
Jason sansame est un homme qui essais de toujours rire même quand il ne devrait pas. mais derriere son sourire perpetuel ce cache une grande maturitée et de la tristesse. Il etait encore un enfant lorsque les aliens sont arrivés sur la planette. son pere ingenieur de genie travaillait avec les forces armées. quand ils comprirent que toute resistance etait inutiles il s'enfuit avec sa femme et son fils vers les etendues sauvages. ils reussirent a vivre durant quelques années, perdues dans leur solitudes. durant ce laps de temps Jason appris beaucoup de son pere, lui aussi se sentait attiré par les rouages et mecanismes. malheureusement lors d'une journée comme les autres dans un monde pas comme les autres, les aliens les retrouverent. pour sauver sa famille le pere de jason avait prevue un plan. mais il devait pour ce faire sacrifier sa propre vie. après avoir ete temoin de cette situation jason c'est mis en tete que sauver sa famille etait le but de sa vie.
Après le depart des aliens la survie sur terre n'est pas devenue plus facile. l'environnement toxique eu rapidement raison de la santée fragile de la mere de jason. il vecue pendant longtemps seul, reclue dans des montagnes ou ailleur. il ne c'est jamais epanché sur cette periode de sa vie. tout ce que les membres du groupes savent, c'est que c'est dans ce laps de temps que jason crea RIM. surement un moyen pour lui de fuir la solitude qu'il s'imposait.

RIM



Robotique Intelligente et Miniature soit RIM est un petit compagnon qui ne quite jamais jason. il semble doué de conscience et de comprendre ce qu'on lui dit mais il n'est pas doué de parole, agile, il peut rentrer dans une pochette ou une aeration facilement. c'est le bien de jason le plus precieux. c'est son confident, son ami. on pourrait presque meme imaginer qu'il le conscidere bien plus que comme une simple machine...

Jason est un homme pas plus intelligent que la moyenne, mais creatif et bricoleur. sa passion c'est de comprendre les mecanismes avancées et pouvoir creer les siens. il est toujours a la recherche de nouvelles idées et d'objets a "bidouiller".
Il a rencontré le groupe il y a quelques temps déjà et malgré son envie de rester seul il c'est retrouvé attaché aux membres de cette "nouvelle famille". maintenant, pour le pire ou le meilleur il se sent obligé de les proteger.
avatar
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Survivants

Message par swordmanjoker le Ven 4 Aoû - 20:43

Walter Blake
Biographie
Si vous lui aviez dit; lorsqu'il n'était encore qu'un simple prêtre dans une bourgade tranquille  du nord des Etats-Unis; qu'il survivrait à l'apocalypse et deviendrait un tireur d'élite arpentant  avec d'autres rescapés comme lui les terres arides du Canada, Walter Blake vous aurait regardé d'un air surpris, vous prenant pour un fou sans doute sous l'effet de la drogue.

Et pourtant lorsque vinrent extraterrestres, catastrophes naturelles, violence sanguinaire entre humain, ce pauvre Walter assista, et survécu, à cette apocalypse. Ceci eu pour effet de lui faire perdre toute foi en Dieu lorsque son petit village ou il officiait comme prêtre fut anéantit.
Il ne dut sont salut, non pas à Dieu, mais à un de ses fidèles, un ancien membre du Corps Des Marines . Ce dernier lui apprit la survie, et l'art du tir (arme d'épaule et de poing) ainsi que du combat avec une arme blanche. Walter quand à lui faisait usage de ses dons de parole pour empêcher son compagnon d'apocalypse de sombrer dans la dépression ou la folie.
Malheureusement il perdit son mentor face à une attaque des fanatiques religieux de l'ordre de Saint-Hyacinthe, Walter ayant cessé de croire en Dieu, il est une hérésie à éradiquer pour ces derniers, il fait par ailleurs toujours parti des cibles à abattre par cette faction.

Mais maintenant les choses semblent s'améliorer pour lui depuis qu'il a trouvé de nouveaux amis avec lesquels affronter cet enfer sur terre, il est tout à fait prêt à mourir pour eux.

Informations complémentaires:
Au combat il ne jure que par les armes à feux, équipé de sa bonne vieille winchester et de son colt officer qui lui serviront à tenir à distance de lui ou de ses compagnons tout ennemi.
Et si il faut en venir à un combat plus rapproché, il peut toujours compter sur sa baïonnette ou on couperet de boucher.

Bien qu'aillant abandonné la foi chrétienne il songe cependant à fonder une nouvelle religion adaptée à ce nouveau monde, dont lui et ses amis seraient les dirigeants.
avatar
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Survivants

Message par Leon solitaire le Mer 23 Aoû - 4:39

Virn Nasoph




Biographie
Abandonné par ses parents a l'age de 5 ans dans une ruelle sombre , E**** D******** fut recueilli  par Katarina Rostova une  agent du SVR ,E**** a toujours vue katarina comme sa propre mère alors que katarina la  voyait plus  comme un outil d'espionnage après tout  aucune  personne ne pouvait soupçonner qu'une petit fille travaillait pour les services  de  renseignement russe .
A 17 ans E**** fut enroulé de force dans les forces spécial Russe ''Spetsnaz''  , apres plusieurs dizaine  d’années d entrainement physique et psychologique inhumain   elle est devenue  maîtresse de l'infiltration et du combat rapproché  idéale pour les opération clandestines
Mission après mission la Major  E**** est devenu une arme au service de la mere patrie Russie  , et porte désormais  le nom de code V1RN-N4S0PH

Informations complémentaires
Doté d'une intelligence largement supérieur a la moyenne et d 'une volonté de fer et un corps magnifique et souple comme un chat malgré sa beauté elle reste froide avec les tout le monde préfèrent s'isoler dans un coin a lire des livres de médecine ou fumé des cigarettes Marlboro   que de nouer des relations avec ses camarades
avatar
Leon solitaire
Level 1
Level 1

Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adam Reeves

Message par toolbac le Jeu 7 Sep - 10:30

Adam Reeves est un survivant mature, méfiant, froid, direct et débrouillard, qui se trimbale une gamine de 13 ans.

Ancien bûcheron et conducteur de bus, il perdit sa femme et sa fille face aux titans.
Il a apprit à survivre grâce à un vielle ami de son père qui lui légua son bus scolaire

Dans le but de finir sa vie paisiblement il est à la recherche d'une communauté pour en finir avec cette apocalypse, peut-être qu'il à trouver une solution, lui même n'en sait rien..

Cette solution c'est peut-être Angélique, cette gamine ayant survécu à l'impensable.. Ayant survécu à ce qu'on appelle la pondeuse. Peut-être qu'elle est la réponse à ce que je cherche, à ce qu'on cherche tous.

Maintenant ayant trouver une nouvelle famille avec des frères comme Jason, Walter.. Nous sommes en route, bien décidé a changer les choses, sous le nom du Léviathan.
http://www.pcqdg.com/wp-content/uploads/2013/06/ROUTEELI-2.jpg

toolbac
Level 1
Level 1

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum