Correspondance de Doji Tsukinoyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondance de Doji Tsukinoyo

Message par darkman le Mar 25 Juil - 2:49

Très cher Père

La nouvelle que vous m'apportez m'honore grandement bien que je dois admettre être surprise par le choix que vous avez pris. Après tout, je ne suis clairement pas le meilleur partie : La deuxième fille d'une branche mineure dont la soeur aîné est déjà promis à un membre du clan étant traditionnellement notre ennemi. Mais que va donc rester pour Kakita Tatsuya-San à hériter ? Clairement, si vous souhaitiez honorer la personne que vous considérer comme votre propre frère, vous auriez fiancer ma très cher soeur Akemi à Kakita Tatsuya-San qui, d'après les astres, sont très fortement compatible, contrairement à Shosuro-San dont l'incompatibilité ne ferait que garantir honte et déshonneur sur ma soeur et sur votre nom.

Bien sûr, je ne vous donne mon avis que car je pense qu'il est nécessaire pour moi de le faire. C'est une triste réalité de savoir que peux de couples Rokugani ait été béni comme le vôtre et je ne peux malheureusement pas espérer que ma soeur puisse jouir d'une telle chance malgré le fait que le prétendant idéal est si proche.

Sur un autre sujet, je serais incapable de participer au pélérinage en la mémoire de Mère mais je serais présente en esprit si ce n'est en personne grâce aux temples dédiés à nos Ancêtres présent à Otosan Uchi.

Je vous conjure de ré-étudiez la question.

Ta fille
Doji Tsukinoyo

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
Directeur du POC (Polyèdre Obsessionnel Compulsif)
avatar
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 575
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum