Idées de factions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Idées de factions

Message par swordmanjoker le Lun 11 Sep - 18:39

Guerriers du Léviathan et leurs sous-groupes :
Les guerriers du Léviathan seront divisés en catégories :
Du plus haut au plus bas gradé :

Elus du Léviathan, chefs suprêmes et commandants des armées : possèdent toute autorité sur l’armée des guerriers du Léviathan.

Légions : contient 3 décuries

-Officiers primordiaux :
Hauts stratèges : sous commandant des armées, appliquent les directives des élus ainsi que leurs plans de bataille

Consuls : Chefs de légions, possèdent un véhicule armée lourd (camion, bus, mini camion, tank, véhicules de guerres…), obéissent aux Hauts Stratèges

Questeurs : subordonnés des généraux, les secondes et les remplacent en cas de décès ou d’empêchements

-Officiers secondaires :

Décurions : commandent une décurie (10 hommes), obéissent aux généraux, possèdent un véhicule armé (voiture, 4x4 …)

Optionne :  subordonnés des lieutenants, les secondes et les remplacent en cas de décès ou d’empêchements

Les Sentinelles : Dirigent les explorateurs

Unités de cavalerie :

-Cavalerie supérieure : conducteurs des véhicules des officiers supérieurs et primordiaux.

Cavalerie de guerre : conducteurs de buggys renforcés (avec système de lances/piques à l’avant) ou de quads de guerre (armement des soldats à trouver)

-Unités d’infanteries :

Les silhouettes : Tireurs d’élites postés à distance, utilisent le fusil de sniper (ou semblable). Leur mode opératoire est la discrétion (utilisent aussi des pistolets à silencieux et des armes blanches)

Les Illuminés (soldats de base) : armés de fusils d’assauts et de gilets pare balles

Les Explorateurs : conducteurs de motos, chargés de la reconnaissance du terrain, recherche de ressources/ennemis/ lieux à proximité du convoi, équipés de talkie-walkie.







-Véhicules de guerre et siège

Véhicules lourds de siège [Onagre] : Véhicules lourds améliorés équipés d’armes lourdes (posée comme des tourelles sur le dessus du véhicule) tel que des, lance-roquettes/missiles ou canons lourds. Unités moins rapides mais plus résistantes. Il peut aussi s’agir de char d’assaut
Chaque général possédera un Onagre sous son commandement.

Véhicules intermédiaires de combat/siège[Scorpion] : Véhicules (de type voitures,4x4…), améliorés et pourvus d’une mitrailleuse lourde (ou semblable) ou d’arbalètes géantes (balistes) à flèches explosives. Unités plus mobiles mais moins résistantes et destructrices que les Onagres.
Chaque sergent possèdera au moins un scorpion sous son commandement.

Véhicule de perforation des lignes ennemis [Bélier] : Véhicules grandement renforcés (au niveau de l’armure) et recouverts de piques. En cas de conflit armée contre armée, les Béliers sont lancés à pleine vitesse sur les unités ennemies afin d’en éliminer le plus grand nombre possible.
Il est aussi nécessaire de les remplir d’explosif afin de les faire sauter dans les lignes ennemies (l’explosion et les éclats de métaux continueront d’affaiblir les lignes ennemies).
Pour éviter d’avoir à subir des pertes humaines (dues à l’explosion des véhicules), il serait préférable de les faire contrôler par drone ou ordinateur.
(P.S. : Il pourrait être intéressant de changer certains véhicules lourds en Béliers, sans explosifs, afin d’enfoncer si nécessaire les portes de forteresses/bases ennemies).

Véhicules légers : Motos des éclaireurs (motos tout-terrain)


-Le cas des unités ‘’spéciales’’ :

Si un membre de la sainte armée du Léviathan le souhaite, il peut s’orienter vers une spécialité (selon son grade de départ évidemment) :
Attention, ces spécialisations ne sont pas des montées en grade mais offrent certains avantages (notamment dans le partage du butin, l’équipement et la reconnaissance, voir plus).


Les explorateurs peuvent devenir des missionnaires (prêchent la parole du Léviathan, se renseignent sur les factions, notent les zones à risque…)

Les Illuminés peuvent devenir Inquisiteurs, équipement plus lourd, font partie de la garde rapprochée des officiers…

Les Silhouettes peuvent devenir des ombres, à savoir des assassins professionnels [au même titre que Virn ou Saa Kim], leur rôle, passer derrière les lignes ennemies pour les frapper à des points stratégiques (abattre des gradés, détruire des stocks de vivre, piéger les infrastructures ou les véhicules). Ils gardent les mêmes armes et se voient confier le maniement d’explosifs (à distance et à retardement).
[Pour ce qui est du transport des soldats je compte m’attaquer à la question prochainement]
avatar
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idées de factions

Message par Sheeps le Ven 15 Sep - 12:55

alors, je n'avais pas pris le temps de te répondre sword. mais donc oui tes idées me plaisent (comme toujours). mais vue comment les choses évoluent ce n'est pas de si tôt qu'on arrivera a recruter des PNJ pour notre faction... peut être devrions nous arrêter de tuer tout te le monde ? haha ! a part des animaux mutants on ne laisse rien en vie derrière nous... Twisted Evil
avatar
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum