Le rendez-vous des vivants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps le Mar 12 Sep - 11:24

MDR ! houlala sa chambre pas mal ! j'ai l'impression qu'on va bientôt être témoins d'un règlement de compte a la OK corral dans le groupe ! ^^
merci leon ! je vais pouvoir continuer le journal des survivants.
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 22 Sep - 17:08

Suite
Une semaine apres l’accident Adam ce réveille avec une migraine  insoutenable , il n'as pas encore réaliser qu'il avais un œil en moinsil , il regarde a gauche il voit virn qui cherché  des médicaments pour atténue la douleur d'adam et la adam est submergé d'une rage incontrôlable ce léve est attaque virn de dos ,  virn essaye de l'attacher et la adam toujours incontrôlable méme après une dose de calment   il sort sa hache virn arrive a le désarmer et balance la hache a 5m a extérieure   ,virn se lassa d'adam et lui donne un violant coup au torse pour l’assommer mais il resiste il recule est sort Ak-9 pour tiré virn fait de méme avec ses 2 USP 45 angélique a bonne distance essaye de calmer adam et la BAM sorti de nulle part Marley qui arrive a metriser virn et enlever l'AK-9 de Adam et la jet  juste a coter  il se retourne  et jet un regarde froid a virn ,Adam rampa jusqu'a ça Ak-9 mais Vennom la prise avant méme qu'Adam la touche   , Exaspéré, énervé virn   sort dehors elle part en direction de la  ville sans ce retourné et décide de quitter le léviathan
apres que adam ce ressaisit de ses emotion il prend angelique dans les bras et la sert tres fort et lui dit ''Pardonne moi Angelique d'etre un gros connard mais ne t'inquiète pas  on va réussir a trouver un havre de paix   '' Angelique lui répond ''je t'aime Adam '' la nuit tombe Adam ne voyons pas Virn rentrer décide de la contacter via la radio aucune reponse Virn c'est débarrasser de son TW peut de temps après son départ  une semaine que adam essaye de contacter Virn mais toujours pas de réponse.

Apres son départ Virn passa 2 jours a marche  autour de la ville encore en feu   petit a petit sa colére ce transforme en chagrin  épuiser elle tombe  a genoux des larmes coulent sur ces joues ( échec du test de volonté ) ce se rappellent de de ca vie de merde
et déduit que malgré tout les ses efforts elle ne réussira jamais a s’intégrer nulle part ,elle fini sa flasque de Vodka se relève fait un salut militaire (  en direction de la Russie )et  pointe son USP 45 sur sa trompe au moment de fer feu ,Virn entend du bruit derrière un rochet elle saproche tout doucement et remarque  une maman ours mort a cause du bombardement en faisant le tour de la maman elle detecte la source du bruit un ourson léchant la tète de sa mère soufrons de déshydratation    et un autre ourson mort  attrister virn s'approche de l'ourson pour le soigner  avec des vitamines qu'elle rajoute dans sa propre gourde
après 3 h de câlin , caressent la fourrure de  l'ourson   Virn commance a ce rappelé les bon moment  passer avec Jason walter et KIm (pas les 2 autres gugusse) Vennom et SURTOUT RIM
l'ourson comptent d'avoir une nouvelle maman qui lui donna le nom de Makarov
Avec makarov virn parti en direction de commissariat des véhicule détruit des corps calciner  aucun survivant virn aporte un bras d'un souverainiste pour nourrie Makarov  le temps qu'elle fouille le commissariat détruit a  57% infirmerie et les cuisine était complètement détruit  mais par chance l'armurier était toujours intacte c'est ce que Virn pensait un partie du plafond s’écroule sur eelle mais rien de grave juste la cheville enfler  elle réussit a trouver 11 gilet Balistique

et dans le bureau du chef elle trouve l'emplacement d'autre avant poste le nombre d'homme a l’intérieur
4éme jour virn parti en direction d'une pharmacie a la recherche de médicaments et des gouttes et des lentilles de contact pour Adam hélasse    elle ne trouve rien d intéressant sauf un œil de verre  Virn passa la nuit dans la pharmacie avec Makarov qui apprécier la jambe cuite des souverainistes
5 , 6 , 7eme jours Virn passa chaque jours a la recherche de survivant mais elle réussit a tomber sur des militaire errant  
elle les équipé de Diemaco C7 A1 de d'armure balistique et leur a donner la seule chose qu'il chercher continuer de Servir
elle leur explique leur role pour aider le Léviathan le role qu'ils doivent jouer et leur expliquer d utiliser le 2éme canal sécuriser qu'elle a crée  
maintenant Virn Nasoph est devenue Commandant de 3 agent Tortue
apres un salut militaire
un des agents qui avait un quad militaire
lui dit :
Agent tortue 2 : Je vous dépose    quelque part  commandant
souriante Virn lui répond
Virn : oui ici
elle lui montre l’endroit sur la carte
Agent tortue 2 : excuser ma curiosité Commandent   y'a quoi a cette endroit
Virn lui repond
Virn : Ma famille
Agent torte 2 : A vos ordres  Commandant
Agent la dépose exactement ou elle a abandonner son TW a 30min de marche du bus

Invité
Invité

Message par Sheeps le Jeu 26 Oct - 20:30

salut les gars, bon je vais etre en retard ce soir, j ai oublie mon ordi donc faut que je dl discord sur celui de la tante, et comme a semaine derniere repas de famille donc j'arriverais vers 21h 21h30 peut etre plus tard...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Message par Sheeps le Jeu 26 Oct - 22:20

bon 1 y arr5ve pas 3es mecs... pc de merde...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Message par i'mnotbig le Mer 1 Nov - 15:43

Alors qu'est ce qu'on va faire maintenant que le léviathan est sous 5 mètres de neige au pied d'une falaise ?
Qu'on n'arrive plus à contacter personne par radio et qu'on ne sait pas quand on pourrat retourner à la prison...
D'ailleurs on est tous chez les confédéré ? Ou certain sont à la prison ?

Ce que je suis sûr c'est que Marley, Notre Père, Adaam, Virn et Ssven y sont après je me souviens plus pour les autres...

i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Message par swordmanjoker le Mer 1 Nov - 16:20

Il me semble que pour la plupart (à savoir adam virn bob sven et walter) ils sont tous chez les confédérés (les autres attendent à la base) je pense qu'on va devoir négocier avec les confédérés pour se fournir en vêtements pour l'hiver pour toute la faction, pour ensuite revenir à la base et surtout trouver un moyen de reprendre le bus, sachant cependant qu'il me semble qu'on a pu récupérer ce qu'il y avait à l'intérieur).
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Message par Sheeps le Jeu 2 Nov - 8:20

salut les gars, bon je ne suis pas encore partit du sud, je doit "NORMALEMENT" partir ce matin vers 10H.... je pense que je serais chez moi en debut de soirée... maintenant est ce que je serais a l'heure ? ça c'est la grande question... donc je vais essayer d'etre là ce soir a l'heure mais je ne promet rien parce que ça ne dépend pas de moi... c'est quoi cette histoire de bus et de neige ? voila, je le savais, je m’absente quelques seances et c'est le bordel ! bon, Jason va essayer de voir pour creer une foreuse thermique histoire de déblayer la neige, sinon y'a une belle invention qui a fait ses preuves depuis longtemps c'est une plaque de metal plate, au bout d'un manche en bois, je crois qu'on appelle ça une pelle... bref, il trouvera une solution Wink

Priez le léviathan !
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2