Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

+2
Trigenn
darkman
6 participants

Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par darkman Lun 4 Sep - 23:40

Jeu : Dark Heresy
Type : futuriste gothique
Campagne : ambiance, enquête, révélation, action
Horaires : de 21h à minuit le mercredi
Logiciels : Roll20 / Discord
Places disponibles : 5 maximum

Vous êtes un acolyte au service de l'Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d'une grande guerre secrète, où votre devoir est de traquer la puanteur abjecte de l'hérésie, le vil xenos et l'influence perverse du Chaos. Vous marchez là où d'autres redoutent de s'aventurer, sur de distantes planètes, à l'intérieur de space hulks anciens et dans les profondeurs rebutantes des sous-ruches.

Jamais vous ne recevrez les honneurs ni les récompenses matérielles. Mais si vous demeurez résolu dans votre mission, vos exploits seront murmurés à l'Empereur-Dieu de l'Humanité, qui connaîtra votre nom pour les millénaires à venir.


Je recherche 3 à 5 acolytes afin de sauver l'Imperium d'une sombre menace qui risque de plonger le secteur Calixis dans le Chaos. Vous marcherez dans les ombres, aucune gloire, juste la satisfaction d'avoir sauver l'Imperium. Seul vous n'êtes rien mais en groupe, vous formerez la voix de L'Empereur-Dieu résonnant dans la masse de fidèles.

Avant de me dire : "Oui Grand Inquisiteur nous voulons traquer de l'hérétique !" je dois vous informer de quelques petites règles que j'aime voir respecté sur ma table de jeu.

- Les insultes entre joueurs ne sont pas acceptées, les différents peuvent se régler dans le calme et le respect.
- C'est un jeu d'enquête et d'ambiance, l'action est présente mais n'est pas le moteur du jeu
- L'ambiance est assez glauque, l'humanité va vers sa déchéance et sa perdition, la joie est rare donc les fans de MLP passez votre chemin.
- C'est un jdr de GROUPE, donc les Chuck Norris, les inspecteurs Harry et les Charles Brawnson, passez votre chemin.
- C'est un jeu mortel, donc il se peut que vos personnages meurent, deviennent fou ou corrompus voir même les trois à la fois.
- Le RP est important, donc les jets de dés à outrance ne seront pas dans mes commandements. De plus je compterai un jet comme officiel que si je l'ai demandé.
- Les règles ne sont qu'un cadre d'arbitrage, si une règle m'ennuies je ne l'applique pas, bien sur je vous préviens avant Very Happy
- Je ne suis pas un fan du PJ Touriste, donc si vous vous engagez c'est pour la durée de la campagne (prévoir de 6 mois à 1 an de jeu). Renseignez vous sur le jeu avant de vous inscrire (par le biais de posts sur ce topic ou bien : GOOGLE est ton ami)

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET 1504561163-54121614a425fa72a46e9a716258306e


Dernière édition par darkman le Ven 8 Sep - 18:36, édité 1 fois
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par Trigenn Lun 4 Sep - 23:47

Je suis pret a servir et mourir pour l'imperium et l'omnimessie


Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par Invité Mar 5 Sep - 1:19

je suis prêt a servir mon empereur
Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Aedc4a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par Moi Mar 5 Sep - 7:02

L'Omnimessie est avec nous. Je suis des vôtres.
Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET 55744702d5cb85d9209cf6e1ee6f33abafa304
Moi
Moi
Level 1
Level 1

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par darkman Mer 6 Sep - 16:00

il me reste 2 petites places
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par Overlord Mer 6 Sep - 16:04

Je suis prêt à servir l'empereur l'adeptus arbites est avec vous
Overlord
Overlord
Level 1
Level 1

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par darkman Mer 6 Sep - 16:05

impeccable, il reste une place, l'équipe sera pas mal action avec deux mécanicus, un arbites et une hospitalière
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par darkman Mer 6 Sep - 18:58

Nous ferons la création de personnages mercredi prochain
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par RipGeekLost Jeu 7 Sep - 18:54

J'arrive, je viens tester. Avec une diplomapute d'ambiguïté fini owo

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET F5206510
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par Caladbolg Jeu 7 Sep - 19:01

Et moi, je viens avec une pauvre âme damné par ses sombres pouvoirs.
Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET HIWw8RO
Caladbolg
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET Empty Re: Dark Heresy [Roll20 / Discord] COMPLET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum