Équipe Inquisitoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équipe Inquisitoriale

Message par darkman le Ven 8 Sep - 21:30

Silas Marr : Inquisiteur




Grima : Ordonnance



Miranda Mortus : Interrogatrice


_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
Directeur du POC (Polyèdre Obsessionnel Compulsif)
avatar
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 575
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par darkman le Ven 8 Sep - 21:32

Il ne manque plus que vos acolytes

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
Directeur du POC (Polyèdre Obsessionnel Compulsif)
avatar
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 575
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par Trigenn le Dim 10 Sep - 2:16



Konrad Sulyvahn-Assassin de la guilde des Fils de Dispater et acolyte de l'Inquisition

Physique- il est un humain svelte de 1m70 et portant actuellement des vêtements de civil des sous-ruche et portant un manteau a capuchon en haillons et un masque a gaz cachent entièrement son visage et des gants de travaille. Mais sous cela il porte une combinaison noir moulant et a la demi vingtaine avec une peau blanche et des yeux gris et des cheveux court châtain.

Histoire- Konrad est née dans la sous-ruche de Metal Gun City, fils unique et ayant élever seul par sa mère qui est une assassin des fils de Dispater, rendu a ces 10 ans sa mère dut le laisser souvent seul lors de ces contrats, il manquait jamais de Trône mais au vue de la situation de Metal Gun City il appris vite a se battre et a utiliser les armes a feux. A ces 16 ans sa mère lui donna un pistolet laser et lui apprit comment utiliser se type d'arme. La même année il rejoint la guilde Dispater et se montra très talentueux et loyale avec les fils de Dispater. Mais un jours il accepta un contrat qui le mena a être arrêter par l'inquisition pour le meurtre d'un Agent du Trône et que le client l'avait tromper. Sans même qu'on lui demande il fit amende honorable et a rejoint l'inquisition pour éviter le déshonneur a sa guilde et aujourd'hui il cherche a se venger tout en servant l'Empereur celui ou ceux qui ont entaché son honneur et qui l'on mener a sa situation actuel.


Dernière édition par Trigenn le Mer 13 Sep - 21:08, édité 1 fois

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 23
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par Invité le Lun 11 Sep - 11:28



Sœur noir Hospitalière de l ordre Vespila Sorana Vylahla

Biographie
Sorana est née dans l agris-monde Regulus sa mère est morte a cause de complication lie a l'accouchement et son père est mort en martyre contre les ennemis de l'humanité dans la planet Malice ,A 7 ans elle fut emmener dans le monde chapelle Reshia ou elle fut recueilli par la Schola Progenium après plusieurs années d'éducation religieuse d'entrainement spirituelle et psychologique sorrana était prête a rejoindre L'ordre des soeur noir ou elle a su acquérir des compétences de Médecine et une foi ardente

Physique
Sorana est une jeune femme de 27 ans svelte elle fait 1m70 pour 65kilo , peu claire cheveux noir yeux bleu elle porte une Armure carapace d’hospitalière et sous l armure elle est vêtue d une robe martiale gris et noir d'excellente qualité
elle est toujours équipé d'un revolver et un sabre qui porte le nom de Dana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par Caladbolg le Mar 12 Sep - 16:57


Aimé, Psyker assermenté du Saint Adeptus Astra Telepathica de notre bien-aimé Dieu-Empereur de l'Humanité, Béni sont-ceux qui agissent en son nom.

Monde d'origine : Né Hors-monde dans la Station Spatiale de Défense de Scintilla B-8-Drusus.
Âge : 31 ans, à passé 17 ans à voyagé avec la Ligue des Vaisseaux Noirs avant de revenir dans le système Calixis.
Sexe : [CENSURÉ PAR LA SAINTE INQUISITION DE L'EMPEREUR-DIEU DE L'HUMANITÉ, BÉNI SONT-CEUX QUI AGISSENT EN SON NOM.]
Potentiel Psychique : Actuellement bas niveau Theta, capable d'atteindre le niveau Zeta avec de l'entraînement.
Description physique : Le sujet a une stature assez fine, qui est exagéré par sa taille au dessus de la moyenne (1m86,4 selon les unités de mesure impériale) et par les privations forcé sur sa personne pendant les tests de sa puissance et discipline psychique. Ses cheveux sont de couleurs rousses et porter long. Ses yeux sont de couleurs ambres.
Profil psychologique : A cause de ses expériences passés et des épreuves qu'elle passa avec brio, les compétences sociales du sujet ont été détérioré par un manque flagrant d'utilisation; la cause n'est pas une appréhension face à son prochain mais plutôt une incompréhension des normes sociales (qui bien heureusement, sont en train de revenir très rapidement). Les facultés intellectuels du sujet, bien qu'originellement plus impressionnante ont été diminué (bien que toujours dans la moyenne impériale) par l'accident qu'à provoqué le contact avec [CENSURÉ PAR LA SAINTE INQUISITION DE L'EMPEREUR-DIEU DE L'HUMANITÉ, BÉNI SONT-CEUX QUI AGISSENT EN SON NOM.] mais qui en retour à renforcé sa fortitude mentale déjà exceptionnel ce qui fait du sujet, une personne capable de prendre des décisions calmes et rationnel dans le feu de l'action en plus d'avoir une puissance rare pour quelqu'un avec aussi peu d'entraînement.
Compétence distinctive : Si son historique ne nous permet pas de lui trouver des talents exceptionnels, hormis ses pouvoirs,  depuis son incident, l'esprit du sujet est virtuellement intouchable par les pouvoirs d'autres psykers; un désavantage évident pour quelqu'un qu'on avait destiné à servir en tant qu'Astropathe mais un avantage considérable pour l'Inquisition.
avatar
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par RipGeekLost le Mar 12 Sep - 17:28


Afrah Alnasayan, héritier de la Noble lignée des libre-marchands Alnasayan.

Monde d’Origine : Né dans les hautes sphères de Scintilla, dans la demeure principale des Alnasayan.

Age : 26 ans

Sexe : [Au nom de la charte de libre-marchand des Alnasayan, cette information est classifiée.]

Description physique : Individu élancé et doté de trait androgynes raffiné, le Seigneur Alnasayan joui d’une beauté troublante non-négligeable. Il possède de long cheveux noir ondulés, des yeux d’un noir intense et d’une peau basanée. Le Seigneur Alnasayan est relativement grand, 1m76, bien que son poids nous soit inconnu. Le Seigneur Alnasayan est connu pour son goût prononcé de la coquetterie envers son corps, et nombre de gens rapporte une douce odeur sucré émanant de lui.

Description psychologique : Le Seigneur Alnasayan a prouvé possédé une intelligence dans la moyenne contrebalancé par une ruse aiguisée. La possession de son réseau de courtisane et courtisan lui servant à obtenir des informations venant des familles rivales est une preuve de sa fourberie. Cependant, dire que le Seigneur Alnayan ne serait qu’une être froid serait faux. Effectivement, si il interdit à quiconque d’utiliser son prénom, il insiste pour que les membres de son réseau l’appel par son ce dernier. De plus, son entrain à accepter de rejoindre les Acolytes inquisitoriales suite à la corruption d’une de ses courtisane par des cultistes de Slanesh est à noté. Le Seigneur Alnasayan à également montré savoir comment traiter avec les individus peu recommandable.

Note divers : Je soupçonne fortement ce… Type ou cette gonzesse d’être un avatar de Slanesh venu pour nous corrompre à ses désirs ! Ce n’est pas humain de faire douter à ce point les autres et de se permettre de… De faire ressentir des envies aussi sales et inavouables ! Et cette odeur de miel refuse de partir de mes narines, de même que ce beau sourire ou le ton suave de cette voix…

Considérez les notes comme les divagations d’un homme qui n’est sûr de plus rien.

_________________
Ne vous en faites pas, j'ai des pâtes pour votre sel.
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 203
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par Overlord le Jeu 14 Sep - 1:41



Régis Arl Arbitrator au service de l'empereur-dieu

Monde d'origine : élève de la schola progenium

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Description physique: Individu Bien Bati et de grande taille, doté d'une beauté tranchante comme l'acier et d'une force extraordinaire, il possède des cheveux noirs mi long et frisé, des yeux gris et une peau pale, avec 100 kg sur la balance pour 1m 90, il n'est pas la pour plaisanter.

Description psychologique: Regis a prouver au fur et a mesure de ses enquêtes une intelligence hors du commun ainsi que l'instinct propre à un chasseur. Ses contacts et ses accès aux archives de l'arbites lui servant de base pour son réseau d'informations, il se révelera utile dans le futur. D'un naturel peu bavard et presque froid au premier abord il s'avère un joyeux compagnon pour ses compagnons.

Note: Regis cache son passé et ses souffrances sous un masque, je n'ai pas été capable de la cerner mais il camoufle quelque chose d'enfoui au plus profond de son être. Cepandant j'ai obtenue quelques informations Ses parents sont morts dans des évenement pour l'instant classé secret, il a été mis sur une affaire très sensible dés la fin de sa formation.
Sur la piste d'un tueur en série agissant dans tout le secteur calixis, cette affaire est vite devenue une obsession, il finit par tomber sur l'inquisition a force de creuser les details de cette affaire. L'inquisition lui a promis des renseignements contre son rôle d'acolyte au service de l'ordo hereticus.


Le reste des informations est classifier par l'inquisition

avatar
Overlord
Level 1
Level 1

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 21
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par Moi le Mar 3 Oct - 23:14


Demetrius Eversor

Origine : Système des LATHES/Planète Hesh

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Description physique : Relativement peu athlétique, implanté par le matériel basique de l'Adeptus Mechanicus. Ses traits physiques ont été profondément modifiés par les changement opérés sur son corps. Il revêt les habits traditionnels de l'Adeptus et n'en change pas de forme. Hormis quelques pièces d'équipement de protection, il ne possède que des armes standard du Mechanicus.

Description psychologique : Demetrius Eversor a passé le plus clair de sa vie au sein des ordres de l'Adeptus Mechanicus dans le système des Lathès à servir et comprendre les desseins du Dieu-Machine. Il est profondément attaché au culte et semble le porter au-delà de tout le reste. Il ne supporte pas les compromis et porte au plus haut chacun de ses faits, faisant preuve d'une grande méticulosité allant parfois au perfectionnisme inconsidéré concernant le savoir. De nombreuses tendances anti-xénos ont rapidement été découvertes chez lui, leurs origines en sont encore inconnues.
Demetrius a déjà accompli une première mission pour le compte du Mechanicus dont les tenants et aboutissants n'ont pas été divulgués. Il a uniquement été question de ses propres parents qui ont été porté disparus et sont aujourd'hui considérés comme officiellement décédés.

Note : Nos propres recherches concernant cette première mission nous ont appris qu'il s'agissait d'une présomption de vol lié à une autre affaire entre les mains des autorités sur place qui ont finalement été placé à la charge de Eversor. Nous soupçonnons le jeune Demetrius d'être à l'origine de la disparition de ces parents mais le dossier a été classé sans suite et tous les détails de l'affaire sont entre les mains de l'Adeptus.
Note bis : Malgré un radicalisme certains pour son culte, Demetrius s'accommode assez facilement du travail avec les représentants de notre Empereur adoré et ne semble pas réceptif aux conflits idéologiques le touchant lui ou tant que le Mechanicum n'est pas visé directement.
 
avatar
Moi
Level 1
Level 1

Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Équipe Inquisitoriale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum