Rapport de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de Mission

Message par darkman le Ven 8 Sep - 21:40


_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
Directeur du POC (Polyèdre Obsessionnel Compulsif)
avatar
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 575
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de Mission

Message par Caladbolg le Jeu 14 Sep - 1:45

M.41 816, 13/09.

Dès le petit matin nous sommes partis au Last Hope pour chercher Vanek. Arl et Alnasayan sont rentré en contact avec lui.
Ils se sont fait passé pour des contrebandiers cherchant à revendre des pièces de qualités venant d'un monde forge.
Vanek leur fit remarquer qu'ils étaient suivi par des gens louches en l'occurrence celle de Sulyvhan. Le fait qu'il nous donne rendez-vous dans l'hôtel où vous nous avez fourni une pièce fut preuve, sinon évidence qu'il savait qui nous étions (ce qui ce révéla être le cas, au final).
Nous avons passer le temps à nous préparez pour le rendez-vous mais je tiens à vous avertir que dans le but d'avoir un monnaie d'échange, Konrad Sulyvhan se mit en contact avec un magus de sa connaissance, Ponthemus et se permit, en plus de révéler notre position, de révéler l'identité de votre très estimé personne, sans nous consulter avant de prendre cette décision.
Une fois le rendez-vous arrivé, Vanek a mis carte sur table et à avouez se doutez de qui nous sommes et nous a expliqué qu'il n'avait rien à voir avec la disparition de notre homme et qu'il était lui-même en mauvaise posture à cause de sa mort par le fait qu'il était l'un de ses fournisseurs principales et espérait devenir lui-même un acolyte.
Nous avons décidé de le croire et il à accepter de nous faire monter les échelons dans le réseau du Baron Karolus Herzébeth (Plus d'infos. ci-dessous) en nous mettant en contact avec un homme dénommé Maître Van Horn.

Ce que nous savons du réseau de Karolus Herzébeth pour le moment :

Des rumeurs court sur le fait qu'il organise des combats dont les acteurs sont de jeunes enfants équipés de pièces de Serviteur de combat, sans avoir subis d'ablation. Vanek à pus nous assurer que l'homme pesait assurément dans ce genre de millieu et nous a parlé de sombre histoire d'enlèvement et de trafic humain. D'après lui, les sous-ruches commencent à bouillir à cause de ces événements. Plus d'information dans mon prochain rapport.
avatar
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum