Le Cercle

Aller en bas

Le Cercle

Message par Caladbolg le Dim 17 Déc - 20:07

Ici vous présenterez vos personnages.
avatar
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 166
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle

Message par RipGeekLost le Mar 19 Déc - 12:14



Nemain Ní Delbaeth


Nous parlons de dieux et de seigneur des cieux, nous parlerons de héros et corsaire. Issue d’un monde nébuleux, voilà une ancienne chevalière sur les mers. Naît du rien, faite de rien, maintenant à aider des êtres solaires. Son but n’est pas connu, ses intentions sont sincères. La trahison, la félonie, le mensonge, bien sûre qu’elle en était maître. Mais sur son navire, de telles choses seraient funéraires. Ainsi est-ce la raison pour laquelle marins et guerriers à elle se réfèrent.

Lancière des Tempêtes, à la quête tumultueuse mais à la finalité rayonnante. Comme ses compagnons, elle allait être révoltante. Contrairement à ses compagnons, elle ne serait pas aussi frappante. Cette histoire ne sera pas que sienne, mais s’en était réconfortant. Toute bonne légende commence avec une rencontre palpitante. La leurs fut avant tout agaçante. Réparer un vaisseau prenant bien sûr du temps.

De ce temps, de chacun elle put sonder le cœur. Son but semblait proche, chacun ayant son écueil. Comme au sein de l’empire d’où elle vient, à l’horizon se dessinait une tempête d’horreur. Comme dans les temps anciens, l’histoire sera un avertissement pour les trompeurs. Le sang des dragons sera certainement visible à son unique œil. Sa lance sera sûrement salie par ces perfides menteurs.

Mais ce n’était pas grave. Elle était forte et jouait un être brave. Et les jeux de mascarade étaient son terrain de chasses. Autrefois chevalière honorable, maintenant un serpent aux couleurs vivace. Ce qui se cache sous son cache-œil, personne n’était prêt à l’apercevoir. Ce qui se cache sous son cache-œil montrerait beaucoup de son histoire. Mais ce n’était pas grave.

Après tout, ils étaient fort et brave.

_________________
Ne vous en faites pas, j'ai des pâtes pour votre sel.
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 226
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle

Message par geekdaddy le Mer 20 Déc - 21:12

Taeyang Geuneul était un homme comme les autres, avec femme et enfants. Il faisait vivre sa famille en étant chasseur. Il n’était pas le meilleur tireur mais il faisait preuve déjà d’une très grande furtivité dans l’exercice de sa profession. Bien que pauvre ils étaient heureux. A la mort du seigneur précédent, tout bascula, son fils plus avide encore que son père rendit la vie dans la région encore plus difficile. Lors d’une récolte d’impôts Taeyang nu payé le nouvel impôt. Pour faire un exemple, le seigneur fît enfermer la famille de Taeyang dans leur demeure et y fît mettre le feu. Taeyang fût forcer de regarde sa famille brûler vive. En partant le seigneur poignarda Taeyang et le laissa pour mort.

Un vieux moine Hermite, lui sauva la vie, car tous les villageois craignaient de lui venir en aide. Le vieux moine pris soin de lui pendant des semaines, soignant son corps et empêchas son esprit de sombré dans la folie. Au cours de sa convalescence Taeyang se jura de se venger du seigneur qui lui avait tout pris. Mais il savait que seul il ne parviendrait pas à tuer le seigneur. Il chercha à recruter des compagnons pour sa quête dans toutes les régions sous le contrôle du seigneur. Nul ne répondit, tous avaient subis le courroux du seigneur. Même les soldats n’étaient pas épargnés par la cruauté de leurs chefs. En rentrant le vieux moine lui compta une légende qui pourrait l’aider, celle de l’épée de Tissebrume. L’arme était cachée ici au plus profond de la forêt, dans un épais tapis de brume. Garder par un gardien de pierre, invincibles. Légende racontait aussi que seul un homme discret comme les ombres pourrait dérober l’épée au gardien vigilant.

Taeyang se rendit au plus profond, de la forêt, jusqu’à voir la brume. De là il continua jusqu’à ce qu’elle soit plus dense. Tellement dense qu’on n’y voyait plus rien. Il s’y perdit à ce qu’il lui semblait pendant des jours. Il fini par voir son but l’épée était la sur un petit autel et la brume semblait venir de la lame. Il commença à se diriger vers celle-ci quand il vit le gardien. Un Komainu de 2 mètres, les yeux flamboyants rodait au tour de l’épée. Le gardien attaquait chaque objet qui voyait ou entendait. La détermination de Taeyang ne flanchât pas et il entreprit de s’emparer de l’épée. Il avança petit à petit, ralentis sa respiration pour qu’elle soit pratiquement inaudible. Au bout de 3 jours. Il était au bord de sombrer dans l’inconscience et il lui restait quelques mètres à parcourir. Il tenta le tout pour le tout et couru vers l’épée avec le peu de force qui lui restait. Le Komainu le repéra immédiatement et sauta vers lui. Au moment ou il allait se faire déchiqueter par le gardien il toucha la garde de l’épée, le Komainu s’immobilisa et se transforma. Taeyang le reconnu immédiatement, il s’agissait du vieux moine. La brume disparaissant le vieux moine lui dit : « que ta soif de vengeance, protèges les faibles et sauve ses terres ». L’Hermite sourit et disparue avec la brume. C’est ainsi qu’il connut l’exaltation


Sur le chemin du retour il remarqua qu’il n’était pas loin de la demeure du vieux moine

Il n’avait pas oublié sa mission : tuer le seigneur qui lui avait tout pris.
L’épée lui fût d’une grande aide et il avait appris beaucoup dans la forêt. Comme dans la forêt il s’infiltra dans la demeure du seigneur, faisant preuve de patience. Il avançait au sein du bâtiments pièce par pièce usant des ombres, des coins et recoins peu utilisé. Il arriva dans la chambre du seigneur ou il se cachas pendant des jours car celui-ci n’était pas la quand Taeyang investie le château. La nuit ou il fût de retour Taeyang attendit que le seigneur s’endorme et sortie silencieusement de sa cachette. Il plaqua sa main sur la bouche du seigneur et planta Tissebrume lentement vers le cœur. Il vit la terreur du seigneur dans ses yeux et cela ne combla pas le vide dans son cœur. Il trancha la tête du seigneur et l’entrepris de l’accrocher au balcon de sa chambre. Les gardes ne découvrir le corps du seigneur que le lendemain mais ne pure enquêter avant plusieurs jour ; une épaisse brume était apparue durant la nuit.
avatar
geekdaddy
Level 1
Level 1

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum