Warhammer V2 (4 à 5 places) (Discord/Roll20)

Warhammer V2 (4 à 5 places) (Discord/Roll20)

Message par Lyssiar le Dim 7 Jan - 20:37

Nom du jeu: Warhammer V.2
Logiciels: Discord pour le vocal et les images, Roll20 pour les fiche et lancer de dés
Fréquence des parties / dates: 1 fois part semaine les Mardis
Style de jeu: aventure multiple
Nombre de joueurs : de 4 à 5 joueur.

Je recherche des joueurs qui vont être actif dans le RP, l'avancement de votre histoire dépendant uniquement de vos actions, des personne là uniquement pour les combats (ou qui tourne leur perso vers un aspect séance solo) n'auront pas leur place ici.

J'accepte les débutant, il me faudra juste me dire votre niveau de connaissance de l'univers de Warhammer Battle au moment de créer votre perso que je sache à quel niveau je pourrais aller dans les sous-entendu. ex: vous trouvez une épée appartenant à un membre de la garde impériale, je préciserais sa nature à un groupe majoritairement composé de novice pur et dure, tandis que je me contenterais de décrire le blason du pommeaux à des joueur plus expérimenté.

Attendu que la campagne vas principalement tourné autour d'intrigue centré sur les personnages, il me faudra un minimum de BG. De se fait, j’utiliserais un supplément permettant de créer une "base" de BG pour tout les personnage. Si d'aventure vous désirez étoffer au tour de cette "base", il vous le serra possible (pour ne pas dire recommander). Plus votre BG serra consistant, plus j'aurais l’occasion de faire de votre personnage le centre d'une intrigue intéressante.

Il vous serra possible de choisir d'entreprendre une voie vers les carrière du chaos, mais vous devrez alors composer avec le fait que si cela vient a être découvert vos chance de voire votre personnage tuer sur le champs sont plus qu'importante. Jouer un personnage chaotique est une prestation risqué et assez aléatoire.

La création de personnage serra à faire avec la MJ et serra sur une base semi-aléatoire, soit vous tiré bien 2d10 pour chacune des carac du profil principale mais vous répartirez les résultats a votre convenance. de plus pour les Blessure et Point de Destin vous lancerez 2d10 (au lieu de 1d10 puis 1d10) et choisirez l'une des deux option s'offrant à vous. Pour la carrière de base, vous tirez un jet dans la table des carrières, la MJ en ferra de même et après lecture des résultats cela donnera (au mieux) 4 possibilité de carrière parmi lesquels vous pourrez choisir votre premier carrière.
Lyssiar
Level 1
Level 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer V2 (4 à 5 places) (Discord/Roll20)

Message par Prof Solus le Lun 29 Jan - 12:37

Salut ! Comme je te l'ai dit, mon frère et moi sommes partants pour la campagne ! J'ai également proposé a d'autres amis rôlistes qui aiment bien l'univers Warhammer Smile
À bientôt !
Prof Solus
Level 1
Level 1

Message par Shenzy le Ven 9 Fév - 16:23

Bonjour ! Je suis l'un des amis de Prof Solus. Je passais faire un petit coucou sur ce forum.
A bientôt !
Shenzy
Level 1
Level 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé