"Résumés" des séances précédentes

Aller en bas

"Résumés" des séances précédentes

Message par RipGeekLost le Mar 16 Jan - 18:08

Salut Maman, c’est moi ! Ne t’en fais pas pour les communications, elles sont sécurisées de mon côté. Je t’envoies ce message pour te faire un petit topo de comment ça se passe de mon côté, et j’aurais éventuellement une bonne nouvelle.

Bon, premièrement sache que je suis actuellement membre de l’équipe d’administration d’une colonie, dont je t’enverrais les coordonnées plus tard. C’est vraiment dans un endroit très très reculé, la Ares n’a aucun pied là-bas. Je dirais même qu’aucune Corporation n’a le moindre pied.

Bref, pour te faire un résumé, je suis actuellement avec le Baron (si tu te souviens de lui dans mes précédents messages), et les autres. Si tu te souviens d’eux. Nous gérons la colonie, on a pu un peu la remettre en état. Ainsi elle va avoir un centre de recherche, une caserne, un spatioport correct, une école, et des usines en état. Oui, c’est vraiment un vieux trou.

On a également des spécialistes, comme Max à la sécurité, ou Amos à ingénierie. On a madame Komaté et Caleb (une IA) pour le café, même si je n’arrive pas à faire la différence. On a aussi le doc, Rupert Murdoc. Il semblait te connaître comme il semblait connaître Maman. On a surtout fait le tour, eu nos vaccinations et je suis allée voir un problème à l’usine. Rien de bien grave. Et j’ai appris ce que signifiait « septième merveille »

On manque de beaucoup de choses mais ça va, on devrait finir le tout dans le mois. Ce qui me fait penser, vu que cet endroit est très éloigné, que Maman ne risque pas de nous trouver ici, qu’on a un nouveau centre de recherche en préparation et que tu es xénobiologiste… Ce serait peut-être le bon moment pour qu’on se retrouve ?

Bref, j’attendrais ton message Maman !

Je t’aime !

_________________
Ne vous en faites pas, j'ai des pâtes pour votre sel.
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 223
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum