L'équipe de Héros

Aller en bas

L'équipe de Héros

Message par darkman le Mar 27 Mar - 20:56

Venez voir les futurs héros de l'Ouest

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
Directeur du POC (Polyèdre Obsessionnel Compulsif)
avatar
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 648
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 35
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe de Héros

Message par Caladbolg le Mar 10 Avr - 12:03

Andrew Johnathan Bowers est un auteur et journaliste Nord Américain né en 1860. Commençant sa carrière de journaliste en travaillant pour ce qui est considéré comme le précurseur des Tabloid sur le thème du surnaturelle, le Tombstone Epitaph, il voyagea dans tout  l'Ouest Américain et se servit de sa maigre expérience journalistique pour écrire les romans sensationnels "Deadlands : La Grande Guerre des Rails" racontant de manière romancé et avec la touche de fantastique qui devint sa signature la façon dont le légendaire Darius Hellstromme gagna la guerre éponyme. On se souvient aussi de "Crimson Bay", une histoire épique contant la destruction d'une petite ville florissante ainsi que son premier livre "Starway to Hell", parlant des abus des Barons du Rail, un thème fondamentale pendant toute sa carrière. Andrew Bowers est mort à l'âge de 48 d'une crise cardiaque pendant une conférence à New York. Il ne laissa derrière lui ni femme ni enfant, seulement son extensive carrière.

Dédié à Scarlett, Shane et ma famille.
Je t'avais bien dit que je réussirais, grande soeur.
avatar
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 161
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe de Héros

Message par RipGeekLost le Mar 10 Avr - 12:34


Scarlett n'est pas vraiment une gentille fille, elle a une jolie prime sur sa tête. Mais c'est pas grave, c'est derrière elle tout ça. Native Irlandaise, elle a cherché le rêve américain qu'elle cherche toujours. Ses compétences ? Tirer, tuer, encore tirer, encore tuer. Et lancer des sorts, mais ça c'est son petit secret. Elle l'heureuse tante d'une petite Roxanne, qu'elle protège à coup de 12 et éduque avec patience.

Mise à part ça, elle a souvent mal à la nuque suite à une mauvaise chute dans un fleuve.

_________________
Ne vous en faites pas, j'ai des pâtes pour votre sel.
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 223
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe de Héros

Message par Vaaas le Mar 17 Avr - 14:39

Parfois souriant, toujours superstitieux, souvent silencieux, quand il l'ouvre, il est incisif et moqueur. Alcoolique et doué de fort peu de patiences envers les fauteurs de troubles, Shane O'Bud est un fier fils de l'Irlande. Grand, sec et roux jusqu'à l'os, il sent le trèfle à quatre feuilles et le whisky de contrebande.

Shane décocha rapidement un diplôme d'Ingénieur quand il n'aidais pas sur les docks sa famille. Spécialiser dans l'armement et toutes les façons de faire péter des trucs, notamment les gens, il partit en Amérique, là où ses talents seraient plus utiles et comme d'autres avant lui découvrit la Rôche Fantôme, lui ouvrant la possibilité de créer des machines infernales. Il arpente donc l'Ouest louant ses services afin de pouvoir créer toujours plus de ses jouets.

Vaaas
Level 1
Level 1

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe de Héros

Message par Virkaltor le Mar 17 Avr - 17:25

" Ah Wallace Mills, c'est pas la moitié d'un connard celui là, heureusement que je fait plus partie d'son groupe, il avait un de ses caractère ce gars, un instant il pouvait très bien donné de l'argent à un pauv' gamin sans aucune raison et deux secondes plus tard il pouvait te tabasser si tu avais  eu le malheur de toucher à son alcool, il se mettez pas souvent en colère, du moins je parle de la VRAIE colère parce que te gueuler dessus ou bien ta mettre une mandale de temps à autre sa lui arrivait, mais si quelqu'un était assez suicidaire pour ne serai-ce lui donnez une "pichenette" qui lui ferais saignez du nez, mon pauvre j'espère que dans ce cas là vous courez très vite pendant très longtemps, car il pourrait parcourir tout l'Ouest pour vous retrouver et vous faire la peau, on dirait une vrai bête, mais mis à part cela c'est une bon type, du genre qui laissera pas tomber ses potes, ou ira même à fouiller dans des affaires qui le regarde pas pour les aider si vous êtes vraiment proches de lui, disons que c'est un grand enfant (et un grand con) il fait ce qui l’amuse et ce qui lui plait et aime pas vraiment les compromis, au dernière nouvelle il était partit pour retrouver quelqu'un, avec un nom bizarre, Ruth je crois, enfin bon si vous croisez sa route faite attention d'être du bon côté du six coups ."

Un ancien compagnon de route de Wallace
avatar
Virkaltor
Aventurier
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe de Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum