Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le Bon Voyageur

+2
Trigenn
darkman
6 participants

Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Le Bon Voyageur

Message par darkman Lun 9 Avr - 18:05

Petite auberge sympathique de Havre, "Le Bon Voyageur" accueille de nombreux Menstrels du Malroyaume. Certains racontent la légende d'un groupe de voyageurs.

Comment s'appelaient ils déjà ?
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Re: Le Bon Voyageur

Message par Trigenn Mar 17 Avr - 17:26

Le Bon Voyageur Med

Galan Warfield est un mercenaire scrounger, il porte une cuirasse complète (une armure de demi-plaque) avec une épée de très bonne facture ainsi qu'un bouclier clairement d'origine Haisrander. il porte un manteau noir avec un turban et un espèce de foulard noir qui cache une bonne partie de son visage. La fourrure du scrounger est de couleur oreo (noir et blanc) et il a aussi les poils de ces mains et pieds de couleurs marron, certaine poil marron sont éparpillé ci et la sur sa fourrure mais le blanc et le noir domine sur le reste, et il a des yeux complètement noir.

Galan a un très bon parlé, ce qui est déja rare chez les humains classique mais encore plus chez les scroungers. Et semble beaucoup plus cultivé aussi. Il est donne un air très sérieux mais reste quelqu'un de très aimable et peut être aussi très naif.

Le Bon Voyageur Basset-hound

Watson est un basset hound dresser et un fidèle compagnon de Galan et son meilleur et peut être aussi son seul amis durant un long moment de sa vie. Watson passe très souvent son temps a dormir quand Galan ne le fait pas voyager a travers les routes, il a aussi la mauvaise habitude de dormir sur les pieds des gens et de son maitre quand personne d'autres n'est dans les environs. Watson reste tout de même un très bon pisteur et a déja montré son courage pour tenter de protéger son maître face a des danger. Sinon Watson reste un chien assez affectueux mais très paresseux.

Le Bon Voyageur F1024-447884

Princesse et une ponette assez capricieuse mais qui reste tout aussi loyal envers son maitre que Watson. capricieuse dans le sens ou que cette poney a besoin régulièrement de se faire brosser son poil,avoir un bain régulier et de se faire donner un sucre ou une pomme au risque d'être de très mauvaise humeur et cela peux donner lieux a des moment gênant pour Galan.

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Re: Le Bon Voyageur

Message par Kadus Dim 29 Avr - 18:19

Bland Altman L'insider:

Bland Altman
dit Le Tavernier ou la fouine par la fée ou la Blonde par ceux qui le côtoient dans les tavernes

Bland est un Insider issue d’une longue lignée de voyageurs et qui a vécu pendant quelques années dans la malheureuse ville de Plymouth. Devenir à son tour un voyageur n’était pas surprenant. Vivre quelques années dans la ville portuaire n’a fait que renforcer ce besoin maladif de ne jamais rester plus de quelques jours au même endroit. L’enfance de Bland ne fut pas facile, abandonnés par leur père qui souhaitait continuer son chemin de l’errance, c’est en échangeant de petits renseignements que Bland pût gagner ses premières pièces de zinc afin de maintenir l’état de santé de sa mère qui fut atteinte d’une maladie issue de Waste.

Aujourd’hui, Bland est un homme dans la force de l’âge à l’apparence des plus ordinaires. Toute personne qui le croise le décrirais comme quelqu’un de jovial et comme un bon pilier de bar, mais totalement insignifiant comme personne. En effet, l’insider tient énormément à rester discret tout en demeurant au contact des gens.

Désormais,accompagné par un noble ayant choisi la voie suicidaire de Wastelander mais qui paye plutôt bien, d’un Kobold qui inspire pas confiance, d’un druide mystérieux ainsi que d’un rat de bibliothèque qui se prend pour un chevalier de la juste errance, Bland se dirige en ce moment vers le comté de Lambrefeux.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Re: Le Bon Voyageur

Message par Narro Dim 29 Avr - 18:37

Faerghas Belenus De Sorais (dit la fée par Bland):


Faerghas est un Wastelandeur issu d’une famille noble possédant un fief dans la grande Cité de Talberrand.S’il a choisi cette voie c’est parce que depuis son plus jeune âge il a toujours été curieux de l’hier et de ces objets qui interagissent avec son peuple cette soif de savoir fit grandir en lui un goût prononcé pour l’aventure.
Au fil des années l’idée d'apprivoiser les Terres Gâchées à germé en Faerghas et son dévouement pour cette cause n’a cessé de croître car il a l’intime conviction que cela pourrait pourrait sauver les peuples du Malroyaume d’un destin qui lui semble inéluctable.

Aujourd’hui, Faerghas est devenu un jeune homme tout à fait respectable il porte des vêtement ornées de l’écusson de sa famille . Due à son héritage il as appris comment agir en tant que leader , il as aussi développer une ouverture d’esprit en côtoyant les peuplade différentes qui vivait sur les terres de sa famille. Il y’a quelques mois il a rencontré Lucky un Kobold fureteur avec qui il se lia d’amitié , ensemble il on décidé de monter un équipe dans le but de trouver un moyen de purifier les Terres Gâchés. Leuki et Faerghas recrutèrent  un insider du nom de Bland une espèce de tavernier à l’apparence anodine , un druide du nom de Tomask assez mystérieux ainsi qu’un soldat qui se prend pour un chevalier de la juste errance le fait qu’il sache lire et écrire est un atout majeur pour le groupe. Faerghas décida que le groupe n’était pas prés pour se rendre dans le Wasteland ou rester faire des boulots à Talberrand  Après avoir discuté avec le reste du groupe de la meilleure décision à prendre Bland proposa de se rendre dans le comté de Lambrefeux car cela permettra de gagner de l'expérience et des ressources. Faerghas ainsi que le reste du groupe s'alignèrent avec l'idée de Bland . Faerghas quitta le foyer familiale avec son destrier Emperador.
Emperador L'étalon noir:


Dernière édition par Narro le Dim 29 Avr - 20:43, édité 1 fois
Narro
Narro
Level 1
Level 1

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Re: Le Bon Voyageur

Message par Manuoue Dim 29 Avr - 19:57

Tomask le Druide:

Tomask est un humain d'une quarantaine d'années ayant été élevé dans la lignée des Druides. Né à la Rochelle sur un bateau et abandonné à l'age de 5 ans, il fut recueilli par la nature environnante. La forêt lui a enseigné tout ce qu'un homme avait besoin de savoir pour survivre en milieu hostile. Ces compétences de soigneur vinrent avec l'enseignement des druidres qui virent dans ces enfants sauvages de vraies aptitudes à la guérison. Curieu et avide de connaissances, il englouti à lui seul toutes les legendes et les enseignements de la foi Antique que ces maitres ont bien voulu lui enseigner.

Actuellement, son désir le plus fort et de réconforter et d'amener les autres etres au bonheur et à la réconciliation avec la nature.

Un jour, alors qu'il voyageait vers un petit village pour prodiguer des soins, il fit la connaissance de Faeghas le nain et de Leuki le Kobold, deux etres qui lui insipirère le gout de l'aventure. C'est ainsi qu'il se mit en route avec eux et fit la connaissance de Galean le Scrounger.

C'est à la suite de ces étranges rencontres que le druidre senti qu'un étrange destin allé méler ses pas à ceux de ces compagnons de routes.


Dernière édition par Manuoue le Dim 29 Avr - 20:43, édité 1 fois

Manuoue
Level 1
Level 1

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Leuki Malchence

Message par FMPixel Dim 29 Avr - 20:37

Bonjour à vous,

Si vous avez trouvé ce récit c'est que vous êtes soit très chanceux soit très malchanceux. Comme moi. En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture.

Mon nom est Malchence, de mon prénom Leuki.

Le Bon Voyageur Leuki_10
Mes parents avaient un certain sens de l'humour, mais rien d'inhabituel pour des kobolds.J'ai vu le jour dans la région de Gervais et très vite j'ai montré une grande curiosité à l'égard de mon environnement. J'ai toujours aimé fureter dans les environs de mon bled. Parfois pour trouver des choses intéressantes, notamment lorsque j'ai trouvé de superbes de lunettes de l'Hier, cassées.

Le Bon Voyageur Lunett10

Malheureusement, j'ai aussi été fouiné dans des endroits légèrement peu autorisés. En effet, j'ai un grand défaut, je m'ennuie vite et j'apprécie les défis un peu relevés. Donc j'ai décidé de récupérer des objets dans un Castel abandonné. Malchenceusement il n'était pas si abandonné et c'était la propriété d'un des pontes du bled. Du coup je me suis fait bannir.

Sur la route j'ai accumulé quelques connaissances du Waste et je compte bien allé récupérer du matos là bas. On m'a dit que c'est dangereux mais le jeu en vaut clairement la chandelle.

Un petit conseil pour la route : Si vous me croisez, ne m'ennuyez pas trop. Il parait que ma la chance tourne dans mes alentours.

FMPixel
Level 1
Level 1

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Voyageur Empty Re: Le Bon Voyageur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum