Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé

Message par RipGeekLost le Mar 15 Déc - 13:19

Ici vous me ferez de ZOLIE résumé écrit.

_________________
Viens ! Je n'ai que quelques 8 dérangements !
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 145
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16/12/2015 (et un peu avant)

Message par shiva1987 le Jeu 17 Déc - 12:25

Après s'être fait attaquer par des danseurs de la spirale noire qui ont fait beaucoup de dégâts dans les rangs du caern de Palerme, nous sommes retournés au manoir afin de protéger la famille de Leandro suite à une prophétie que nous avons entendu en ville à savoir qu'un parricide allait avoir lieu. En arrivant au manoir, nous avons retrouvé la famille de Leandro ainsi que sa sœur qui avait dû être ramenée dans sa chambre par caesar. Après un examen d'Angela, il s'avère qu'elle est en train de lutter pour ne pas devenir une goule. De plus elle est enceinte de cette saloperie de sangsue. De mieux en mieux. A ce moment là, nous sentions que nous n'étions pas seuls. Olaf a réussi a toucher la créature invisible qui se trouvait dans la chambre et elle fuit par la fenêtre. Olaf et Angela partent à sa poursuite. Quand ils la rattrapent ils faillissent se prendre des flammes en pleine tronche.
(partie du 16/12)
Il s'avère que la créature est un vampire qu' Olaf s'empresse de décapiter. Angela récupère les vêtements et ils rentrent au manoir. angela me lance les vêtements et je découvre un papier avec le dessin de la tête de cerf ainsi que des ordres et des coordonnées de rencontre.
Les informations en poche nous nous rendons au caern avec Olaf et Angela s'en va. Arrivant au caern, nous découvrons avec horreur que notre théurge a été sauvagement assassinée dans l'Umbra par les créatures que nous avons vues à Milan (l'odeur est formelle). Voix des anciens nous confie la mission de partir en éclaireurs à l'endroit indiqué par le papier pendant qu'ils feront diversion avant d'attaquer en masse l'endroit. Nous arrivons près d'une grotte et affrontons deux créatures dont nous nous débarrassons relativement "facilement". Puis nous entrons dans la grotte après une longue hésitation d' Olaf. Ce que nous découvrons à l'intérieur nous glace le sang: Des dizaines des sacs de chair suspendus qui contiennent différentes créatures semblables à celles que nous avons affrontées dehors.
Après avoir fait le ménage nous rencontrons "Ombre", l'une des créatures d'un niveau supérieur. Après s'être fait copieusement insulter par Olaf, elle nous envoie son "petit" frère: Horreur.
Le combat est difficile mais épique dans la réussite comme dans le fail et je me retrouve gravement blessé. Finalement nous arrivons a en venir à bout. Puis un jerrican d'essence et un briquet tombent d'une cavité située au plafond avec une note: "ça brûle".
Le reste du caern nous rejoint et nous ramène triomphant au caern afin de fêtre ma première "blessure de guerre": une belle cicatrice parcourant tout mon flanc gauche. Pendant la cérémonie, j'essaie tant bien que mal de boire un verre mais n'y parvient pas ce qui me frustre au plus haut point. Puis une louve apparaît et dit à Olaf de vite retourner au manoir avant qu'il ne soit trop tard. Ce que nous faisons.
En arrivant au manoir, un carnage sans nom: tout le monde dans la maison et mort et la soeur de Léandro a disparu. La prophétie s'est réalisé. Après l'enterrement de Constentin (on était venu ici pour ça à la base) nous repartons avec la louve à Milan reformer un meute et informer notre chef de Caern de ce qui s'est passé à Palerme.
avatar
shiva1987
Level 1
Level 1

Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Localisation : moirans

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum