création de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

création de perso

Message par darkman le Mer 16 Mar - 13:15

on va pouvoir lire vos petits bg

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
avatar
darkman
Chasseur de lapin garou
Chasseur de lapin garou

Messages : 437
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par Trigenn le Mer 16 Mar - 16:08

Lloyd L.Zimmerman est née dans une famille de riche fermier et commerçant en coton de l'état d'Alabama, il na jamais vécue dans la faim et a toujours eux un toi sur la tête. Sa famille est aimante et respectueuse. Son père était sévère avec les esclaves mais jamais injuste et en prenais soin, mais bien sur il devais en abattre un parfois pour faire un exemple quand il avait des tentatives de fuite. Donc pour Lloyd sa avait toujours été normal. Il est le dernier née d'une famille 3 garçon et 4 filles .

En devenant adulte il travailla dans les champs de son père avec les esclaves et devint par la suite un de ces contremaîtres. Lloyd hésita pas a faire usage de violence lors des tentatives de fuite mais il a toujours détester maltraité les esclaves noires ce qui lui a valu d'être souvent traité de ''moue'' par ces frères et sœurs.

Lors de la sécession de l'Alabama pour rejoindre les états confédéré il rejoint les 120 000 soldats de l'Alabama a participer a la guerre. Il appris la maîtrise du combat au sabre et aux armes a feu et de monter a cheval. Il na jamais fuit un combat sauf quand c'était pour une retraite. Il a toujours obéis aux ordres et a très bien servis les armées confédéré jusqu’à ce qu'il finisse ces années de service. Il ne repartie pas chez lui, il décida de prendre sa solde et se payer un peu d'équipement et décida de devenir Mercenaire et continuer de voyager et de vivre le frisson du combat et de l'aventure.

Il a par la suite travailler pour plusieurs états confédéré et autres villes des états de l'Union mais il cest toujours refuser pour travailler avec le gouvernement et l'armée de l'Union. Il a aussi fait dans le chasseur de prime, ramenant les brigands vivant ou mort selon de combien valait leurs prime vivant ou mort. Il a aussi travailler comme garde du corps, des petites armée privé et aussi comme protecteur de caravane.

Lloyd a travaillé durant 1 ans dans l'armée privé d'un des barons du rail de la compagnie Dixie rails.

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par RipGeekLost le Ven 18 Mar - 0:51

Issue d'une mère Watheley, Anastasiya Romanova a passé son enfance à apprendre la magie de la famille de sa mère auprès de 2 frères et une soeur ainée déformés par la consanguinité. Sa mère lui appris à tirer avantage de son physique et rendre son sixième doigt attrayant, ainsi qu'à mentir, convaincre, faire des autres ses pantins. C'est au cours de son enfance qu'elle développa sa peur, à la mort grotesque et brutale de son père.

Une fois adulte, elle continua à suivre les ordres de sa mère, devenant toujours plus attrayante et manipulatrice. Elle appris à jouer aux cartes pour oublier ses problèmes, de même qu'à aimer la réserve d'alcool russe de son père. La vodka devint un de ses calmants avec sa tendance à embobiner les gens, leur faisant du faux tirage pour tirer satisfaction de leur crédulités et rester le plus éloignée de la maison où elle devenait distante avec sa famille.

Son premier emplois fut d'ailleurs de "vendre" les produits de la famille, à savoir égorger financièrement tout acheteur et reprendre pour une miche de pain les pépites d'or nécessaire à la fabrication des produits. Elle devait accessoirement lire les ouvrages "achetés" une misère afin de veiller à ce qu'ils soient bien vendable.

Depuis un an, elle est sur les routes, sous le nom de scène d'Anya des Russies après avoir brûlé la maison familiale et sortir de l'emprise des Watheley. Elle ment, elle arnaque, elle boit et surtout ne se gêne pas pour utiliser les dons de sa famille à ses propres fins.

_________________
Viens ! Je n'ai que quelques 8 dérangements !
avatar
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 145
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par Isabj le Dim 3 Avr - 14:09

Halona provient d'une tribu iroquoise, où on lui enseigna les traditions et valeurs de la tribu. Son éducation consista en grande partie à s'initier à l'art de la chasse ainsi qu'au respect de la nature. Elle lia des liens très forts avec le shaman du camp, qui racontaient souvent des histoires de ce qu'il avait vu lors de ses voyages. De ce fait, elle hésitait à s'aventurer loin de la tribu, ayant développé une forme de crainte de l'homme blanc.

Sa majorité atteinte, elle partit une fois de plus chasser pour sa tribu, mais lorsqu'elle revint au camp, ce dernier avait été mis à sang. Ne sachant pas s'il s'agissait de bêtes sauvages ou d'hommes blancs, et n'ayant plus d'attache concrète, elle décida de partir enquêter sur cette attaque.

Après une longue marche, elle arriva dans une première ville, où elle découvrit pour la première fois le véritable mode de vie des hommes blancs, bien loin de ce que lui avait décrit le shaman. Entre des femmes blanches charlatans et des peaux jaunes masseurs, elle ne savait que penser. Halona tenta bien que mal de se faire comprendre des habitants, ce qui fut difficile car elle ne connaissait que quelques mots grâce au shaman. Elle réussit tant bien que mal à obtenir un boulot très mal payé en tant que guide.

Une année passant, son travail ne lui permettant pas de vivre, elle devait se nourrir seulement de la chasse. Par une forte coïncidence, le bétail avoisinant commençait à disparaître aussi. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle soit accusée et menacée de pendaison. N'ayant pas d'autres solutions, elle accepta à contrecœur la proposition de la femme blanche charlatan, qui lui demanda d'être son guide à travers son route. C'est ainsi qu'une famille de peau noire fut pendue à sa place.
avatar
Isabj
Level 1
Level 1

Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par Caladbolg le Dim 3 Avr - 16:50

Fei Fong comme son nom très locale l'indique, vient de Chine, plus exactement une petite ville côtière que la triade utilisait pour faire passer les immigrés chinois. La ville n'était pas bien riche et le nombre d'option pour l'avenir était assez limité : Se trimer dans les rizières appartenant aux triades, les commerces "protégés" par la triade pour un prix dépassant toute concurrence qui n'osait pas faire de meilleures offres sous peine de se faire péter la gueule ou rejoindre une des écoles de Kung-Fu contrôlé par les triades s'occupant du dis pétage de gueule.

Il devint très jeune l'apprenti d'un médecin de la ville, même si malgré sa sénilité (qui n'était pas arrangé par l'alcool et l'opium) son rôle était bien plus proche de celui d'infirmière à domicile. Malgré tout, dans ses rares moments de lucidité, il était capable d'enseigner tout ce que Fei avait besoin d'apprendre sur la médecine et sur la manipulation du Ki dans le but de soigner.

Ce ne fut pas très longtemps avant que ce soit Fei qui s'occupe de la majorité des patients même si ça arrivait que les triades insistait pour que ce soit le vieux sifu qui s'occupe de certains de leurs amis. A l'époque, la première cause mort, c'était les ongles incarnés.

L'année passé, il reçut une lettre de sa soeur lui suppliant de l'aider, elle et son mari à payer leurs dettes aux passeurs et surtout foutre une bonne baffe à son beau frère qui l'a laissé derrière sans le moindre état d'âme. Il parcours donc l'ouest sur sa trace tout en vendant ses services de médecin dans chaque ville ou village où il passe.
avatar
Caladbolg
Aventurier
Aventurier

Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par darkman le Mar 5 Avr - 20:52

Pour Calad et Isa on peut farie vos perso mercredi soir 21h sur le TS de Rip

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
avatar
darkman
Chasseur de lapin garou
Chasseur de lapin garou

Messages : 437
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par Isabj le Mer 6 Avr - 17:20

pas de problème, ça m'arrange d'ailleurs
avatar
Isabj
Level 1
Level 1

Messages : 32
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: création de perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum