Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation : Victy !

2 participants

Aller en bas

Présentation : Victy ! Empty Présentation : Victy !

Message par Victy Sam 17 Juin - 13:24

Bien le Bonjour ou Bonsoir, je me présente puisqu'il faut toujours présenter les personnes remarquables et on est jamais mieux servit que par soit-même~~
Je m'appelle Victor ou bien Victy, c'est plus court et tout le monde m'appelle comme ça, anciennement c'était VictirX, mais la prononciation était trop difficile pour certaines personnes~~
Enfin bon !
Petit fan de Métal sans pour autant n'être fermé aux autres musiques, il n'y a surtout que les trois "R" que je n'aime pas (le Rock n'est pas dedans.) le Rap, R&B et Reggae.

J'ai commencé le JDR en début 2016 et j'ai souvent eu presque tous mes soirs de semaines qui se sont remplis...
Je n'ai ceci dit pas tester beaucoup de Systems de bouquins, puisque très souvent j'accompagnait une personne dans ses conneries créatives à ce niveau là owo
Mais je ne suis pas du tout fermé à tester un univers ou un System, qu'importe ce qu'il peut être.
Pour ce qui est d'être MJ, je suis plutôt Joueur, j'ai déjà meujeuté, mais j'ai souvent du mal à m'y amuser owo

Que dire de plus si ce n'est que je n'ai pour objectif que de conquérir le monde en étant "Maître du Crime Manipulatoire" !
Si vous voulez faire partie de la Mafia, envoyez moi vos capacités en MP owo

Enfin bref, Bonne Journée/Soirée à vous~~

Cordialement, Victy, Futur Maître Du Monde.
Victy
Victy
Level 1
Level 1

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 25
Localisation : Sur les VODs de MV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Victy ! Empty Re: Présentation : Victy !

Message par darkman Sam 17 Juin - 13:31

Bienvenue... Billy !!!
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum