Bonsoir, bienvenu au SAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir, bienvenu au SAP

Message par RipGeekLost le Sam 17 Juin - 13:47

Bien le bonsoir les gens.

Je suis Rip, une incontestable et incontestée MJ, charger de vous faire vivre des aventures avec des petits poneys zombies, des génies du mal au grand coeur, dans des mondes où l'absurde est omniprésent et où, parfois, le sérieux réussi à prendre sa place. Vous l'aurez compris, je suis une MJ Gonzo, je suis là pour vous faire vivre des aventures grandiloquente, pas vous obliger à apprendre à utiliser Tabler. Mais, je peux vous faire des histoires pleines de tensions, de drama et de trahison. Chaque soir de pleine lune de sang en plein équinoxe.

Mais je suis aussi une joueuse, bien que devenu plus rare. Quand je joue, c'est Role Play, je construit le perso autour d'un thème et je m'y tiens. Je ne suis pas très simulationniste, dans le sens où pour moi le social se fait au roleplay et les jets de dés devraient être avec parcimonie. C'est pas pour faire ma chieuse, mais ça me sort fortement du RP, ça me déconcentre.

Je suis également détentrice d'un SAP, service après puputerie, où vos réclamations seront entendues et transférée directement à notre Seigneur et Dieu Darkman. Bon par contre c'est payant.

Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, bienvenu au SAP

Message par darkman le Sam 17 Juin - 13:50

Le SAP est payant ? C'est donc de là que viennent mes 10% de royalties... Rolling Eyes

darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut