Armageddon (JDR pst apo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armageddon (JDR pst apo)

Message par Trigenn le Dim 18 Juin - 2:48

En 2019 la Terre fut attaquer par une force alien nommé encore aujourd'hui les ''Titans'' ils bombardèrent la terre et y envoyez leurs arme biologique et leurs troupes massacrèrent une grande partie de la population humain et a cause de leurs machines pompeuse d'eau installez au quatre coin de notre océan et après 30 ans de conflit notre planète a été vidé du 50% de son eau e qui a modifié grandement nos continent et a rajouter des archipels et de nouveau petit continent mais maintenant il est possible de se rendre sur la terre ferme sans besoin de passez par ce qui reste de notre océan.

Maintenant en 2049 l’humanité en plus de se battre contre les aliens, elle doit se battre pour la survie et contre elle même car les humains ont été séparé en plusieurs petit empires et factions s’entre tuant pour les quelques que les Titans ont pas encore exploité ou oublier. La technologie est a un niveau plutôt archaïque mais certain ''Clan'' sont plus avancées que les autres, d'autres a causes des expériences des Titans ou mêmes des différend gouvernement humain a L'époque de la Guerre contre les aliens qu'ils ont fait subir a leurs propre peuple ont créer de ''nouvelle'' races d'humain mutants mais n'ayant pas retombée a la sauvageries comme les ''Dégénéré'' la Terre est devenue un champs de bataille pour la libération et la conquête de cette planète que les habitants ont renommé ''Armageddon'' cette terres dont les plantes et animaux ont évoluée pour tuer et n'ayant plu peur des humains.

Les Empires doivent s'affronter entre eux, les Titans (Aliens) les Hommes de Fers (Robots de guerre devenue indépendant est hostile lors de la Résistance) les Réplicas (Sorte de Clone de super-soldat humain génétiquement modifié et avancée technologiquement eux aussi devenue hostiles envers les humains pour des raisons encore inconnues) et bien sur les Dégénérés (Des mutants anciennement humain devenue cannibale et hostile, ils ont des formes bien diverse et encore plus nombreux que les humains vivant en meutes ou pour les plus gros en solitaires, et cela compte la faune et la flore d'aujourd'hui)


Armageddon sera au D12 avec un système de règle et de création de personnage fait par Darkman lui même et pour le premier supplément d'Armageddon commencerais dans un petit Empire nommée ''Sparte'' installez dans une des région du Canada a été battis par plusieurs Clan Majeur et Mineur et celui qui dirige est le Clan des Sons of Mars qui sont inspirée des Spartiates de la Grèces Antiques. Vous pourrez jouer ce Clan ou les autres car le Seigneur de guerre actuel cherchant a améliorer les relation entre les clans qui se font encore de petite guerre aujourd'hui et pour augmenter le territoire de Sparte et la défendre de tout ces ennemies, se groupe composé des membres de plusieurs clan différent est nommé la ''Cohorte''

Votre but sera de travaillez ensemble pour défendre spartes de tout ces ennemies, trouver des ressources, explorer de nouvelle région, trouver d'ancienne technologie et même de faire de la politique entre les différends Clan de Spartes.

Dite moi ce que vous en penser, vos critiques et vos idées Smile


Dernière édition par Trigenn le Sam 24 Juin - 8:44, édité 1 fois

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Moi le Dim 18 Juin - 8:46

Peut être auront ils l'occasion de rencontrer Ormaggoden :p
avatar
Moi
Level 1
Level 1

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Kadus le Dim 18 Juin - 16:21

Yo !
Alors pour commencer, je trouve qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographes dans le texte, mais ça on pourra le corriger plus tard.

Concernant l'univers en lui, je dirais que t'as crée une sorte de patchwork de multiples concepts. C'est trop je dirais. Moi je te proposerais de te concentrer sur peu de concepts. Pas besoin d'avoir à la fois des mutants, des robots, des aliens et en plus des armées de clones. Surtout que t'es resté très en surface dans leur description.

Sinon, l'idée de raréfier l'eau est bonne. On peut même imaginer une économie basée sur ça. Les noms des maisons sont bien trouvés je trouve, même si je ne comprends pas pourquoi tu utilises un dieu romain (Mars) alors que tout semble venir de la mythologie grecque.

En tout cas, le concept de base est intéressant. Mais faut l'approfondir.

avatar
Kadus
Level 1
Level 1

Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par darkman le Dim 18 Juin - 16:30

Je vais rejoindre Kadus, Des Extraterrestres oui mais alors ils ne devraient être que le déclencheurs de évènements et ensuite disparaîtres vers d'autres planètes. Enlève les robots et les Clones, garde juste les humains et les Mutants cela va donner un côté survival horror à la résident evil.

La notion de Clan et de raréfaction de l'eau ça c'est génial et bon jen e parlerai pas du système de jeu, mon avis serait trop partial Very Happy

_________________
In dice we trust !
what doesn't kill you, gives you XP
avatar
darkman
Chasseur de lapin garou
Chasseur de lapin garou

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 34
Localisation : regarde dans ton placard...

http://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Virkaltor le Dim 18 Juin - 17:31

Je vais dire à peu près la même chose que la dernière fois,mais je trouve pas ça très logique qu'après 30 ans de guerre intense contre des aliens et que maintenant la planète est en morceaux,que les gens utilisent et se rappellent des chevaliers,des samouraïs pour leurs clans (je ne comprends pas la religion dans cela car la religion ça se transmet et c'est une source d'espoir dans les heures les plus sombres) etc... Quand tu essaye de survivre tu ne pense pas à étudier se genre de chose pour l'intégrer à ton clan,bon après c'est juste mon avis.
avatar
Virkaltor
Level 1
Level 1

Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Trigenn le Lun 19 Juin - 6:09

léger changement Sparte sera en Europe Latine en Grèce cela règle le soucis de certains des clans qui sont originairement d'Afrique.

Virka- les religions et les cultures créer par voix orale a toujours été efficace, les celtes et certaines tribus africaines et de l'asie en sont la bonne preuve.

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Trigenn le Jeu 22 Juin - 4:06

Les Fils du Ragnarök

Lors de la guerre contre les Titans beaucoup de canadiens a l'Est ce sont cachés dans les anciens tertres des Viking étant arrivé en Amérique du nord et qui pouvait servir de bunker naturel. Mais bien sur au cours de la guerre beaucoup ce sont écroulé ou pire ont été bloquer laissant ceux cacher a l'intérieur mourir d'une mort lente. Mais beaucoup de tertre ont tenue bon et durant plusieurs génération les habitants s'étant cacher a l'intérieur ont commencer a adopter la culture des viking au leurs et pour les plus érudit d'entre eux a apprendre le langage et l'écriture des runes anciens. Ils ce sont mis a créer des villages a fabriquer des armes et des armures et des habitation copiant ceux des viking sans pour autant délaisser la technologie et les armes a feu. Les différentes communautés sont dirigé par des Iarls et secondés par plusieurs Thanes, Les Skalds sont la pour être des sortes de bardes et raconter les haut fait d'armes de la Tribus. Les Thurls sont les herboristes, érudit, médecins et les prêtres envers les anciens dieux qui connaissent le langage et l'écriture des runes ainsi que les rites funèbres.

Cette tribus est reconnue pour faire du pillages envers les communautés étrangères pour en faire des esclaves ou les vendent au Marchands des Dunes contre d'autres ressources. Ils sont jaloux des démons des mers pour avoir créer de ''véritable bateau'' car le rêves des Fils du Ragnarök est de recréer les puissant Drakkar et de devenir les grand explorateur et pirates comme était les vrai Viking des temps anciens.

La Tribu est dirigé aujourd'hui par le Haut-Roi Ymir et tout les Iarls de la tribu lui sont loyaux.

Le Territoires de la tribu qui se trouve hors du Bastion est au côtes Est du Canada, mais le Haut-Roi Ymir commencent a avoir des vues au lointaines côtes Ouest du Canada.

La Tribus est aussi reconnu pour avoir un nombre assez important de moto et qu'ils continuent dans fabriquer et ils payent assez bien ceux leurs en vendent. Il aussi reconnu pour Dresser les terribles Fenrir (les loups du canada qui ont pris des tailles assez impressionnant) Ainsi que les Ulfendar (Ours mutant) mais cela est très rare et ceux y arrivant sont respecter pour leurs courages
et leurs forces.

Hésitez pas a me dire vos commentaire ou critiques et avis envers cette Tribu Majeur Wink

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Trigenn le Mer 5 Juil - 7:42

Bon dire vous que ce qui est marquer plu haut ne sont que des exemples de population qu'on peux trouver sur terre après l'invasion aliens je vais vous écrire ici le BG définitif d'Armageddon avec la bonne époque où on jouerais dans cette univers post apocalyptique.

En 2019 lors d'une coupure de courant électrique mondiale la terre subit quelque heures plus tard une attaque venues d'une races extraterrestre qu'on nomme encore aujourd'hui les 'Titans' des etres de 3m de haut,fort, militariser avec une technologie supérieur et tout bonnement impitoyable, massacrant ou mettant en esclavages les humains ou pire selon des témoignages de ceux ayant vécus dans leurs centres de concentrations. Les Titans ont écraser les forces de la terres et à peines 10 ans ils ont baisser le niveau de l'océan de 50% et prit la quasi totalité des ressources nature, ils ont même fragmenter là lune pour y récupérer ces minéraux.  

Aujourd'hui pour une raison encore inconnue les Titans sont partie en y laissant derrière eux des bases, prisons et autres machines d'exploitations et même des dépôts d'armes cela pourrais vous faire croire que c'est facile mais tout ces ruines aliens sont garder par leurs anciennes systèmes de défenses et leurs robots.

Sans compter que les Titans au début de l'invasion ont relâcher une arme biologique qui a transformer le 3/4 de la population mondiale autant humaine que faune et flore en créature mutantes assoiffée de sang et de chair humaines. l'homme n'est plu l'espèce dominantes mais une simple proie face à toutes ces créatures.

Et pourtant pour les survivants essaiyant de survivre dans se nouveau monde il y a aussi d'autres humains qui hésiteront pas à les tuer pour assurer leurs propres survie, si se n'était que sa il y a aussi les communautés humaines profitant de l'apocalypse pour faire subir au autres leurs vices les plu viles et leurs cruauté. Malgré cela pas tout les communautés humains sont tombé dans la sauvageries et l'anarchie mais qui tente vraiment de rebâtir une société sécuritaires et tentant de faire du troc avec d'autres communautés ayant les mêmes envie qu'eux.

Vous serez des survivants tentant de survivre dans se monde et de survivre à ces nouvelles menaces.

l'époque où se passe le JDR cest 20 ans après l'invasion donc on débute en 2039

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 22
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armageddon (JDR pst apo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum