Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal - Page 2 Empty Re: Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal

Message par RipGeekLost Ven 13 Nov - 19:08

Bon, va pour le psy
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal - Page 2 Empty Re: Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal

Message par darkman Ven 13 Nov - 19:11

oki dans ce topic vous avez le lien pour le roll20, on se retrouve vers 20h pour ceux qui veulent papater sur le TS de Rip. je vous passerai les perso sur le roll20
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal - Page 2 Empty Re: Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal

Message par Nienna Sam 14 Nov - 16:08

Désolée de vous avoir fait faux bond hier soir, vous êtes sûrement tous au courant de ce qu'il s'est passé hier sur Paris. J'habite à une rue de la rue de charonne, où il s'est passé une des fusillades dans un café, j'ai entendu les coups de feux,(je pensait que c'était des petards au début) puis des gens criant dans ma rue, quelqu'un était blessé au pied on s'est rassembler dans l'immeuble et on a accueilli dans le hall et chez nous les passants qui avait besoin de se planquer.

C'était le chaos et l'enfer dans les rues, bref j'espère que vous ne m'en voulez pas c'était assez exceptionnel...
Comment cela s'est finis ? Vous êtes encore en vie ? Vous avez fini le scenar ?
Nienna
Nienna
Level 1
Level 1

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal - Page 2 Empty Re: Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal

Message par RipGeekLost Sam 14 Nov - 16:26

T'en fais pas, on va pas t'en vouloir d'avoir agis comme une humaine normale.

Bilan : Mon personnage s'en est prit plein le fion, littéralement.
La maison était hanté par l'esprit du fils de Montard, qui fut brûlé vif par son père.
On est tous vivant et on a réussi à garder la maison en ne parlant pas des évènements surnaturel, disant qu'on est parti à cause des mains coupées.
SAUF QUE, on a préféré condamner la maison pour arriver à un compromis et nos enfants sont tous partis dedans. Voilà, une fin de Cthulhu qui est bonne.
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal - Page 2 Empty Re: Tranchons & Traquons / 3 joueurs / Vocal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum