Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Goldy Bones

3 participants

Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Le Goldy Bones

Message par darkman Lun 24 Juil - 18:32

Le Goldy Bones est un vieux Saloon crasseux, La façade tombante est criblée d'impacts de balle et il ne reste des vitres que le souvenir. Il est tenu par Old Sam, un vieux barman sans âge, aux dents jaunies, qui ne sert que du tord-boyau. Il y a quelques tables branlantes où de vieux fantômes tapent le carton devant une scène où dansent quelques filles faméliques. Un vieux zombi, Smilling Jim, joue du piano pendant qu'un squelette, Lucky Bone, pendu au lustre le suit à l'harmonica. Les rares habitués sont ici depuis des temps immémoriaux, racontant leurs histoires.
Il est temps de raconter la votre
.
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:35

Journal de bord de Charlie Daniel's.

Me voilà arrivé à Crimson Bay, une petite ville portuaire apparemment en pleine expansion depuis l'arrivée d'un certain Gambling Joe Wallace, un investisseur à la fortune sans égale.

Dès ma descente du train, me voilà dans une véritable fourmilière, un travailleur d'une manufacture local peste. La manufacture ne semble pas être un modèle de bienveillance à l'égard de ses ouvriers. Dans ce cohue général, je repère un homme. Tenue confédéré, montre en or, un bon petit riche. Il va chercher son cheval, ça tombe bien moi aussi, j'en profite pour l'interpeller. L'homme semble sympathique et plutôt ouvert, il y a moyen de s'arranger.

Je quitte le brouhaha général pour aller me reposer quelque temps, j'ai fait un long voyage, mon cheval aussi. Quelques minutes plus tard, me voilà dans un saloon haut de gamme, le Gold Digger, en train de noyer ma migraine dans un whisky anglais hors de prix. J'ai plus un radis, il va falloir accélérer les choses.... Le petit riche est de passage par là.... bonne nouvelle. Je lui propose de s’asseoir à ma table, profitant du reste de mon verre pour ne pas avoir l'aire d'un clochard.... il faut bien ça.

La discution avance, l'endroit est sympathique, les clients parfois un peu moins. Un vieux grincheux peste dans la salle et un salle gosse me coupe la parole pour tenter ses petits tours de passe passe au poker, c'est plus ce que c'était, l'éducation des mômes.... Je finis par perdre patience quant il me menace et pointe mon arme en sa direction, mais je tente de me contenir, faut pas effrayer le client. De toute façon, je n'avais même pas le doigts sur la détente, j'vais pas flinguer un môme.

Un pasteur arrive à la table pour calmer les choses, il s'assoit, on joue un peu ou plutôt j'accepte de me faire plumer par ce sale gosse pour faire bonne mine devant mon client. Je suis sûr que ce sale gosse est un tricheur, le gars insiste pour jouer avec son paquet de carte, et lorsque la manche décisive arrive, il sort une main d'enfer. A part à être naïf, je ne vois pas comment ne pas soupçonner des irrégularités.... ça me coûtera une tournée. Mais ce n'est pas bien grave, je paye une tournée de bière et le salle gosse n'en aura gagné que pour 25cents.

Peu de temps après, on rencontre le propriétaire de la ville, enfin, le maire et riche propriétaire de la moitié des échoppes.... Le proprio de la ville quoi. J'arrive à négocier une boutique et à prouver mon savoir faire. J'ai une boutique. Le soir même je trouve un accord avec le jeune riche. Mon échoppe et en travaux, et même si je dors à côté d'un ferronnier qui me bousille les tympans avec ses installations, j'ai suffisamment de matériel pour débuter mon activité. Je suis endetté jusqu'à la moelle, mais j'ai du boulot.

Bon allez, je retourne à mes factures d'achats, établir des factures correctes avec titre de propriété, description du matériel acheté, date d'achats, valeur, vérifier le sérieux du vendeur et vérifier que tout soit en ordre..... Bordel de paperasse !
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:35

Mon arrivé a Crimson Bay fut plutôt calme,depuis hier seulement je suis devenu le nouveau révérend de cette toute jeune ville plutôt impressionnante après une courte discussion avec le maire "Gambling" Joe Wallace,l'ancien révérend est mort d'après ce que j'ai put comprendre il s'était prit une balle et je ne connais toujours pas la raison,bref il ma proposé ce poste que j'ai évidemment accepté après cela je me suis tout de suite dirigé vers cette chapelle charmante pour faire un petit tour des lieux,je pensais que je pourrais me reposé et médité tranquillement personne n'y viens excepté le dimanche l'endroit idéal pour être tranquille mais je fut surpris de voir une jeune femme à l'air innocent entrain de nettoyer la chapelle,elle se retourna surprise elle se présente Morgane elle travaillait pour l'ancien révérend elle entretenait l'église en échange de quelque dollars,elle semblait bizarre du mal à articuler rougissement ect...

Le lendemain était tous aussi calme jusqu'au moment ou une jeune fille chinoise avec un accent assez prononcé entre dans l'église essoufflé,sa sœur a disparue la dernière fois qu'elle la vue était la blanchisserie du quartier chinois elle a déjà demandait de l'aide au shérif qui refusa comment peut on refuser d'aider une pauvre enfant à retrouver sa sœur perdu ?

puis elle du repartir pour la blanchisserie et m'invita à la rejoindre le soir devant le quartier chinois, j'aurais bien voulu avoir plus d'information mais le temps lui manquait,alors que j'étais en train de me préparer à la recherche de sa sœur quand j'entendis du monde rentrer dans la chapelle je fut étonné de voir les deux adjoints du shérif que j'avait rencontrés hier au Gold Digger ce qui m'étonnas encore plus c'est de voir la petite fille qui était partie à l'instant il croyait quelle venait de voler, j’explique la situation de cet enfant aux adjoints,ils partent en me disant qu'il reviendront plus tard sa me laissa le temps de me préparer, Morgane m'encouragea, je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien étrangement bien quand elle est là,les deux compagnons que j'attendait revinrent assez rapidement et me demandèrent si j'étais volontaire pour retrouver la petite sœur de l'enfant qui est venu me voir plus tôt,j'acceptais pas le choix,mais trois rigolos comme nous ne suffiront pas ont décida donc de trouver un dernier compagnon,nous sommes partis à la rencontre d'un certain Docteur "Montgomery Hasterton Hawks" quel nom à rallonge, il était plutôt réticent au début mais au bout de quelque temps et d'une poignée de dollars de la part de Knight, nous étions maintenant prêt pour trouver l'enfant disparue,la seule piste qui se présentait à nous était la blanchisserie il était très difficile de se repérer étant donner que nous ne parlions pas chinois,mais nous finissâmes par trouver un homme plutôt bien habillé qui parlait notre langue il tenait la blanchisserie un sympathique monsieur Fong

Bien évidemment il ne savait pas où elle pourrait être mais les indiens aurait peut être fait le coup ,je trouve ça trop gros pour être vrai,il nous parla aussi d'un monsieur chou qui tiendrais le White Tiger peut être aurait t-il avoir là dedans,vu que nous n'avions aucune autre piste nous partîmes pour le White Tiger après quelques indications donnés par un brave homme nommé monsieur Wang, on arriva enfin au bordel de monsieur chou il n'avait pas l'air d'avoir plus d'information que Fong même si il parla lui aussi de la piste des indiens mais il avait quelque chose qui sonné faux je ne le croyait pas, il nous conseilla d'aller voir monsieur Wang cette histoire commençait à tourné en rond et sa ne me plaisait pas,on fini par retrouver Wang il jouait à un jeu plutôt étrange avec Fong,on demanda à voir la sœur de la petite disparue qui travailler ici pour plus d'information,pour la première fois depuis le début de l'enquête nous réussîmes à avoir des informations pertinentes son nom et sa description physique Mei Ling,elle boite et a un œil foutu apparemment elle livrait des draps à monsieur Chou,(fin de la séance)
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:38

J'suis un shérif maintenant. Vous pouvez l'croire ? Maintenant j'ai du pouvoir que j'peut utiliser comme je veux.
Bon, techniquement, j'suis qu'adjoint pour le moment, mais ça va vite changer, vous allez voire. D'ailleurs, on a résolut notre première affaire avec mon partenaire -Une bonne poire qui s'appelle Lloyd avec un bon paquet de frique sur lui-. C'était une histoire de chinoise qu'avait disparu. Le maire nous as dit qu'on devait s'en occuper parce que les autres jaunes voulaient plus travailler et on s'est exécuté.
Au final on a fini par la retrouver mais le gars qui faisait travailler sa soeur a fait tuer leur parents. Une vraie boucherie ce truc. Au final, le Révérend a fini par faire un marché avec d'autres chinois pour qu'ils s'occupent d'eux, vu qu'on avait pas exactement de preuve. Le jour d'après, il a reçu sa main en cadeau. De vrai fendart, j'vous l'dis.

L'jour d'après, on a eu un noir qu'à été demandé de l'aide au Révérend pour un exorcisme. Au début, je me foutais bien de sa gueule, j'avoue mais quand je suis venu voir parce que Lloyd a insisté pour qu'on y aille, j'ai plus vraiment fait l'fier, j'avoue. Mais qui peut m'en vouloir ? C'était un putain de démon venue tout droit des enfers qui possédaient la pauv' femme ! Le Révérend à tenté de faire l'exorcisme, mais j'ai pas trop compris. Apparemment ça a marché, mais il s'est retrouvé avec une putain de fièvre à la con.

J'espère qu'il va s'en remettre rapidement.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:39

Ce soir la j'ai fait ma patrouille en solo sans Noah qui était sans doute partie ce soûler au saloon et jouer aux cartes. Moi je préfère faire mon boulot au sérieux et mériter mon salaire, cela vient sans doute du fait que j'ai été dans la l'armée confédéré et celle du Dixit rail qui m'ont rendu aussi discipliner.Et c'est la que je vis une des prostitué du London en état de choc, j'alla tout de suite voir craignant qu'elle soit blesser, elle me dit après l'avoir calmer que une des prostituées agissait de façon plus que dérangeant et que sa chambre était recouvert de sang. Je rentra vite fait et je salua rapidement le shérif qui était venue au London pour ''affaire'' mais je me dépêcha vite a allez a la chambre de la prostitué. Je vis que les mur était écrit avec du sang ''1 2 3 4 5 6'' et la fille saignait horriblement je mis ma main sur ces épaules mais sa tête fit un 360 degré et elle me hurla dans un charabia incompréhensible et elle tente de me mordre le cou. Je tentais de lutter mais cette folle avait une force herculéenne et me mis une gifle qui me fit virevolter sur le mur de la chambre, par chance le shérif arriva en nous criant de tout les noms mais lorsqu'il vis la pièce et mois en danger avec la folle tentant de me tuer, le shérif ne perdit pas une seconde et tira sur la tête de cette pauvre femme et celui ci m'aida a me relever et me dit de prendre congé pour la soirée et qu'il s'occupait du reste.

Je partit ensuite rejoindre le Père Cain et lui parla de ma soirée et tout comme moi il fut inquiet du comportement de la prostitué avec la folle de nègre et la même choses qu'elles disaient ''1 2 3 4 5 6'' Père Cain parle de ''démon'' mais moi je pense que c'est cette nègre qui a du amenez une maladie et je craint qu'une épidémie rendant les gens fou est a prévoir. j'amena le père Cain chez le Professeur Hawk qui nous fit la gueule au vue de l'heure mais ont avait besoin de ces connaissances pour allez voir le médecin et examinez le corps de cette pauvre femme, Je du payez le médecin pour qu'il nous fasse l'autopsie maintenant mais il nous appris rien d'utile mis appart que la femme c'était arracher des morceaux de chair de son postérieur... c'est complètement horrible quesqui a bien put prendre a cette femme?... et que a cause de sa tête exploser par le flingue du shérif elle est identifiable et que il trouva des marque de bleu sur son corps.

Le Professeur nous engueula et partis après avoir dit que nous l'avions déranger pour un cadavre de pute. Mais Cain et moi partîmes au London interroger la patronne du bordel (qui reste très chic) et on n'y rencontra Mademoiselle Amber Worthington qui répondit a toute nos questions. La folle se nommait Rosie et qu'elle venait du même états de moi, Alabama et que c'est mon frère ainée qui la rachetez et vendu au London. Elle voyait souvent le Croc Mort de la ville. Cain alla pour sa part a la chambre de Rosie et lorsque je voulu le rejoindre la porte me referma au nez et peut importe ce que je faisait la porte n'ouvrait pas et quelque seconde elle réouvrit avec un Cain inquiet qui me reparla de ''démon'' je suis un croyant chrétien et je respecte le pasteur Cain mais il ma l'air un peu fou avec ces ''démons'' mais bon.

Le lendemain le professeur, le pasteur et moi nous allâmes voir le Croc mort qui se nomme John Brims un homme très polie mais avec une joie de vivre digne d'un cadavre. Il nous dit que il voyait souvent Rosie et qu'il avait même proposer a celle ci de rachetez son contrat pour qu'elle travaille avec lui mais elle refusa poliment. Il nous dit aussi que elle se faisait souvent battre par ces clients a ces début au London mais le shérif et les adjoints réglèrent vite le problème, au moin ces trois la respecte la gente féminine. Et nous dit de nous méfier de Morgan car selon lui a peine quelques jours après l'arrivé de Morgan a Crimson Bay celui ci se suicida. Je me promet de revenir le voir pour me préparer un cercueil au vue du bordel en cuir je refuse que mon corps se fasse jetter dans une fosse commune ou bouffer par des vautours. J'envoya ensuite un télégraphe a mon grand frère a propos de Rosie et après avoir interroger Morgan elle nous expliqua que le pasteur a du ce suicider car il ne supportait plu ces ''péchés de luxure'' envers elle et elle nous raconta sa vie de prostitué et que un certain Père Jérémiah l'aurait sauvé et envoyer ici. Le Pasteur Cain envoya par la suite un Télégraphe a ce Jérémiah.

Nous allions ensuite a la communauté Nègre de crimson Bay et on demanda a Fédor ou se trouvait et comment se nommait l'ex possédée. Elle s'appelle Komaté et nous expliqua qu'elle nous dirais tout mais en soirée chez elle car elle sait que Fédor et un brave et bon homme mais elle craint la réaction des autres nègres et de se faire chassez. Quand nous furent en privé elle nous expliqua que elle se faisait souvent abusé par un certain ''sorcier Vaudou'' dont le nom me sort complètement de L'esprit et que quand il fut chassez de la communauté cest a se moment la qu'elle eux des migraines et qu'elle fut possédé, elle nous dit qu'il était parti en plein territoire peaux-rouges, il doit être mort actuellement mais on sait jamais et qu'il serait dangereux et très très mauvais. Bon j'ai pas une haute estime des nègres mais peut importe qu'elles soient noir ou blanche le viole me répugne et jai bien envie de mettre la main sur ce petit connard de sorcier.

Et pour bien finir ma journée je suis partie au London et me paya la total, manger, boire, bain et chambre et j'ai put prendre une femme magnifique, long cheveux noir, yeux vert, une vrai déesse et tout a mon goût. Malgré qu'elle soit une prostituée j'agis en vrai gentleman et pris soin d'elle toute la soirée et lui donna un bon pourboire...j'ai bien envie de la revoir.

Cela conclu ma longue journée en tant que Shérif adjoint...j'espère que les prochaines seront calme.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:39

La mort de Lloyd me tourmentait toujours,je suis persuadé que j'aurais pu le sauver si seulement j'avais pensé à aller chez les indiens plus tôt,je me sens tellement coupable,je me sentais impuissant devant cette scène Lloyd prit un teint de plus en plus pâle de la bave couler de sa bouche les traits d'un démon il était devenus l'un des leurs,il était méconnaissable cette image ne pourra jamais s'effacer de ma mémoire mais sa mort ne fut pas vaine sa fortune aidera les plus démunis.

Mais je devais essayer de passer à quelque chose d'autre le démon rodait encore et il ne cesserait pas de s'en prendre au innocents de cette ville,mais le père Blake était en retard je me demandais se qui aurait pu lui arrivait comment pourrais je défaire cette créature du démon peut être même le malin lui même,en l'attendant je ne pouvais compter que sur ma foi et la protection du seigneur,puis le train arriva enfin évidemment je l'accueilli dans la maison de notre seigneur et j'avertit Morgane de son arrivée le trajet fut long et il eut quelques problèmes avec des "âmes damnées",je ne suis toujours pas sur de ce que cela signifier,mais il était épuisé et il avait besoin de repos.

Alors que je priais et étudiais des écriture sainte j'entendis un grabuge qu’habituellement Crimson Bay na pas je sortis pour voir d'où pouvez provenir ce vacarme,des gens commencer des paris et des rumeurs parler d'un duel je me rendis tout de suite à l'endroit indiqué pour essayer de les en empêcher mais c'était trop tard ils étaient déjà en position et le duel commencerait d'une seconde à l'autre,j'aperçu Noah je me demandais dans quel pétrin il s'était fourré et en face de lui une personne que je n'avais jamais vu avant les gens l'appelait "le kid" la tension monter on pouvez apercevoir de la haine et du mépris dans leurs yeux,le public s'était tu et un silence macabre envahissait la ville,qui aller en découdre le premier ?

Je fermais les yeux pour essayer de ne pas assister à cette folie puis un coup de feu brisa ce silence malaisant,je rouvris mes yeux et je vis Noah toujours debout avec ce sourire fier et narquois il ne pris même pas la peine d’abattre son adversaire qui était à terre souffrant et appelant à l'aide, il me fait penser à moi plus jeune si il continue dans cette direction il va finir par tomber sur plus fort que lui.

Je me précipitait en direction du perdant et j'implorais notre seigneur de sauver sa vie et il répondu il faut croire que je suis un de ses favoris,la foule était époustouflée par le miracle se déroulant sous leurs yeux et elle resta bouche bée,j'ai conseillé à ce jeune garçon de ne plus vivre de cette manière la prochaine fois je ne serait surement pas là ,je lui conseillé de plutôt consacrer sa vie au seigneur pour un jour atteindre l'exaltation mais quelque chose sonner faux dans sa voix je savais bien qu'il ne ferait rien de ce que je lui avais dit,avant que la foule et que le kid se dissipent je m'exclamais "que tous ceux qui douter du pouvoir de notre créateur aillent tout de suite se confesser" après ses mots une grande partie se précipita vers la chapelle j'avais du boulot sur la planche.

Après une longue session de confession je reçu la visite d'un homme très bien habillé il transpiré l'argent de tout les pores de sa peau je fut étonné de savoir que c'était le frère de Knight,Rupert Knight il voulait que je l’amène voir la tombe de son frère ce que je fit,il la contempla et au bout d'un moment il chuchota une suite de nombre qui me fit trembler 1,2,3,4,5,6 mais il n'avait pas l'air d'être sous l'influence du démon,je gardais un œil sur lui,puis fut venu le temps pour lui de partir et pour moi de tenir ma discussion avec le père Blake.

Je vit le père Blake priait je le regardais en silence et il s'adressa à moi me demandant de m'approcher il ne commença pas la discutions au sujet du démon mais au sujet de Morgane,il savait que nous avons prévu de nous marier et que si je faisais quoi que se soit de mal envers elle je me retrouverais six pieds sous terre,mais je n'avais aucune intention mauvaise envers elle c'est la seule personne qui me comprenais dans cette ville et il allait devoir faire avec.

Mon futur beau père me donneras une épreuve en temps voulu pour lui prouver que je suis digne,nous finissâmes enfin par aborder le sujet du démon les seuls conseils qu'il me donna c'est faire confiance à ma foi et un étrange vieux livre rouge sans aucun titre il était écrit en latin et parler d'exorcisme,puis il partit de sitôt je me suis tout de suite mis à étudier assidûment le livre.

Mais la soif se faisait sentir et je me dirigeais donc vers le Gold Digger ou j'aperçu Rupert,Noah et le Docteur Hawks,je me suis assis à leur table où Noah et Rupert parlait de contrat apparemment Rupert voulait acheter des terres au noirs pour pouvoir y mettre du bétails et il voulait qu'on l'accompagne même si je ne pense pas que les gens de la communauté céderont leurs terres comme ça,il semblait déterminer.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:39

Accompagnée de Père Cain, Docteur Hawks , Le shérif-adjoint Bowers mon accompagnée dans le quartier nègres pour mon offre a Fédor le chef des nègres pour que je puisse achetez leurs terres, leurs offrir un emploi et que je puisse enfin créer un Ranch. Cela a pris plusieurs heures de négociations mais grâce a mes talents de commerçant j'ai réussi a convaincre les nègres d'accepter mon offre mais ils m,ont quand même dit que au lieux d'achetez ils préférait me faire louer 2 hectares de leurs terres pour 60$ par mois et si en échange je leurs offrait en emploi mais j'ai quand même réussi retourner la situation a mon avantage en leurs disant que j'étais prêt a louer 60$ par moi sil il me faisait louer toutes leurs hectares de terres en plus de ma protection et que leurs salaire serait de 3$ par semaines.

Ensuite le Maire Wallace ma fait une offre de me faire un prêt de 870$ pour payer tout ce qu'il faut en matériaux et en bête pour créer mon ranch j'ai même commander des Longhorns. Le temps que je rembourse nous ferons 50/50 pour les profits et quand il aura récupéré ces 870$ les profits seront de 30/70.

J'ai ensuite accompagnées mes nouveaux compagnons dans la forêt voulant en profitant pour peut être faire un accord commerciale chez les amérindiens mais on n'a vite compris et qu'il y avait un problème. Un certain ours noir nous disait que un monstre suceur de sang et métamorphe s'attaquait a son peuple mais moi je pense que ces un fou qui boit le sang de ces victimes et qui est accompagnées de chien dresser a attaquer les hommes. Mais Ours noir nous dit que jusqu’à nouvel ordre aucun homme blanc ne devait rentrer dans leurs terres au risque d'être tuer jusqu’à ce qu'ils aillent tuer la ''bête''.

Nous avons rencontrer vers la sortie forêt une jeune femme du nom de Annabelle une jeune botaniste que nous avons raccompagnées a la sortie et prévenue de pas revenir dans la forêt avant un moment et nous sommes repartie vers la communauté noire pour nous y reposer.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:40

Cette histoire dans la forêt m'intrigue, faut l'dire.
Un monstre buveur de sang qui est capable de prendre plein de formes différentes ? Et comme par hasard, une botaniste qui campe là-bas sans le moindre problème ? Je connais pas bien les gens d'la ville, mais je suis au moins capable de les reconnaître. Elle vient pas de la ville, que ce soit à cause de ses fringues ou de son attitude. Faudrait que j'ouvre un oeil quand je voit la dame. J'en dois une aux Indiens.

Fin' bref. A cause des élucubrations du nouveau Knight, on est forcé à partir passer la nuit chez les nègres. J'avoue, c'est moins confortable que dans la piaule qu'on m'a légué mais c'est pas important. Alors qu'on dormait, on a entendu un coup de feu. C'était encore Knight, mais pour une bonne raison : Il s'était fait attaquer par un nègre qui a essayé de le bouffer. Il disait qu'ils étaient juste dingue et qu'ils avaient la lèpre, mais on m'la fait pas à moi : C'était des morts revenu sur terre, rien de moins. Le village entier réduit à tout ça. On a dû se battre pour nos vies et je crois qu'on aurait pu y rester si le Révérend Cain était pas là, il réussissait à les repousser, ou même à les détruire grâce au pouvoir de Dieu ! Et puis, y avais Doc, qui balançait des éclairs grâce à son fusil. Moi et Knight, a côté, on avait juste des armes normales, d'un côté, mon Peacemaker et de l'autre, une espèce de joujou pour pied-tendre. Pas étonnant que j'me suis retrouvé avec plus de tête que lui.

Morgane était aussi en ville, mais on a eu de la chance : Elle était en vie, contrairement aux noirs. Mais franchement, le reste, c'était une vision d'horreur. J'ai pas pénétré à l'intérieur de l'Eglise, mais de ce que j'ai entendu, c'était un vrai foutoir. L'oeuvre d'un démon. Celui qu'on a déjà rencontré. On a fini par rentrer à Crimson Bay, mais on a dû avoir une petite discussion par rapport à tout ça. Le nouveau Knight était incapable d'admettre ce qui s'est passé et ce qu'il a vu donc j'ai dû le remettre à sa place, en lui expliquant ce qui ait arrivé à son frère. Je sais pas si ça a atteint sa tête, mais si c'est pas le cas, je peux plus rien faire pour lui.

Mais on a eu un autre problème : Morgane.
D'après le Révérend Caine, le Démon était en elle, et la possédait. On a eu de la chance, parce qu'il a réussit à l'exorciser. Je sais pas comment tout ça marche, mais j'espère qu'on va plus entendre parler de ce monstre, même si je compterais pas dessus.

Toute cette histoire me rappelle un truc que Grand Ma' disait souvent : "Quand il y a plus de places en Enfer, les Morts reviennent sur Terre." C'est comme ça qu'elle m'expliquait l'histoire du grand méchant Stone. Je commence à me demander si y aurait pas une part de vérité dans tout ça.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:40

C'était un jour pluvieux et j'avais en moi un certain sentiment de mélancolie en regardant la ville,je devrais pourtant être heureux Morgane était saine et sauve Bélial n'était plus,mais un mauvais pré-sentiment m'envahit,mais ce pré-sentiment ne devait pas prendre le dessus je devais prendre soin de Morgane comme elle a prit soin de moi.

Pendant que ma bien aimée était en train de récupérer je reçu la visite du Kid il venait rembourser sa dette,quand j'ai vu cet énorme sac je n'ai pu m’empêcher de vouloir lui poser des questions,mais il était déjà parti avant même d'avoir eu le temps de relever la tête du sac,après un petite inspection le contenu était tout à fait normale ce n'était pas de la fausse monnaie,un énorme sac de 5000$ pour l'église et la ville.

Si seulement le kid n'avait pas volé cet argent à l'union il est plus compétent que je ne le penser,je me sentais obligé de le rendre je ne supporte pas l'idée d'avoir de l'agent sale en ma possession,je me suis dépêché d'envoyer un télégramme à Washington pour que quelqu'un vienne récupérer le sac.

Alors que je préparais mes sermons un homme entra dans la chapelle,il était trempé et portait de vieux vêtements un certain Constand,après avoir fait sa prière il me demanda on l'on pourrais trouver la domestique de Rupert Knight: Rosita,il pense quelle serait posséder par le démon à la suite de chiffre moi qui pensait que j'en avais fini une bonne fois pour toute avec lui,d'un autre coté j'étais heureux de savoir que quelqu'un comme Constand pourrait m'aider il avait l'air de connaitre cette créature depuis longtemps.

Tandis que l'on se diriger vers le Gold Digger pour trouver Rosita Noah et Glenn portant Rupert inconscient dans leurs bras,je sentait sa présence impie dans le corps de Knight,l’exorcisme pris du temps mais il finit par s'en aller en s'adressant à moi il ne cesserait car il n'en finira jamais avec moi,Rupert prit quelque temps avant de revenir parmi nous,nous lui avons raconter ce qui est arriver mais il na pas voulu en savoir plus,car Constand penser qu'il faudrait abattre Rosita si le démon restait en possession de son corps trop longtemps,il disait que l'on était des fous,des dégénérés,il a osé nous insulter dans une chapelle.

Alors que Rupert venait de sortir un autre homme à l'allure intimidante entra dans la chapelle,c'était le fédéral qui était venu récupérer les 5000$,il se présenta comme Etan Castelianos,mais pas que il savait ce que j'était il avait l'air de connaitre aussi quelques choses sur Noah,il commença à me poser des questions sur Allan Riddle, je n'avais pas pris contact avec lui depuis mon départ,mais il ma bien fait comprendre que si je donner des informations sur mes anciens compagnons mon dossier sera peut être oublier.

Le doc finit par nous rejoindre,on lui raconta toute cette histoire et qu'il va falloir retrouver Constand pour lui poser plus de questions,ses connaissances nous seront très utiles,en cherchant Constand nous avons pu apercevoir Rupert,discuter avec cette étrange femme que nous avons rencontrer à l'orée de la forêt,Anabelle.

Après quelques recherche nous avons pu le trouver au London,nous avons pu faire part de nos soupçons,il nous a donné beaucoup de conseils,comme se méfier du Pinckerton faire en sorte qu'il n’apprenne rien sur les choses qui se passe dans la région,il nous parla aussi du démon son but serait d'amener l'antéchrist sur terre,et quand à Anabelle on pense que se serait L'Apotamkin dont les indiens on parlé,d'après Constand elle pourrait créer des choses comme elle,et elle aurait déjà commencer.

Après avoir appris cela nous nous somme précipiter vers le Gold Digger avant que ce ne soit trop tard pour Rupert,on a essayer de l'avertir mais il n'en faisait qu'à sa tête et il partit la rejoindre,mais Anabelle n'était pas très patiente et finit par s'en aller,tandis que l'on essayer de convaincre Rupert,il était sain et sauf pour cette fois ci,mais son ignorance et sa bêtise finiront par le mener surement à sa perte.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:40

Putain de Pinkerton de merde de sale race de fils de pute.

J'vais buter ce con un jour, je l'jure sur le nom de Ma', Grand Ma' et tout ceux qui veuillent bien l'entendre. Personne me menace sans conséquence et ça il va le comprendre rapidement. D'après lui on doit pas parler de nos problèmes de Démon, vraiment ? Dans ce cas, il verra, autant embarquer quelqu'un d'autre dans l'affaire.
Ces putains de chintoc cherchent toujours du boulot pour se faire du fric et puis, ils voient plus de choses qu'ils laissent paraître, avec leur petit yeux sournois et leur sourire de faux culs. Ils savent qu'ils se passent un truc en ce moment, c'est sûre, donc si j'allais leur demander de l'aide, c'est pas comme si je vous désobéissais, m'sieur le Pinkerton ?

Bref, à la première heure, après être passé au bureau, j'ai été dans le Chinatown pour voir le vieux Wang. Vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'on lui a demandé de l'aide, c'est pas difficile de s'rendre compte que c'est le chef dans l'coin. Donc, j'ai été lui demander de l'aide pour trouver quelqu'un qui pourrait nous aider à retrouver la nègre de Knight, avant que la mauvaise personne le fasse. Parce que bien sûr, il a pas attendu longtemps avant de mettre une annonce pour la retrouver.

Comme je l'pensais, Wang a pas tardé à trouver quelqu'un pour m'aider. Un p'tit brin de femme jaune est venue, Fa Ping qu'elle s'appelait, avec sa petite soeur apparemment. J'ai amené la plus vieille voir le Révérend Cain pour qu'il lui explique la situation plus en détail. Assez rapidement, Knight est passé pour nous dire qu'apparemment il avait trouvé où ce trouvait sa domestique. J'ai été fait prévenir le Doc pour qu'il vienne nous rejoindre.

Notre destination, c'était la ferme des frères Sanington des gars qui viennent de l'Ouest bien profond. Il avait bien la Rosita chez eux, effectivement, mais il voulait pas la rendre parce qu'apparemment, Knight l'aurait violé et ils voulaient pas qu'un truc pareille reste impunie ou qu'elle revienne chez celui qui lui aurait fait ça. J'ai calmé un peu l'jeu en leur sortant un peu de baratin mais voilà, on a réussi à la retrouver.

La nègre par contre, est persuadé que Knight lui aurait fait des trucs que j'citerais pas pour pas que Grand Ma' se retourne dans sa tombe. En tant normal, avec une histoire pareille, j'me serait assuré que justice soit faîte mais c'est pas vraiment un cas normale, j'ai envie d'dire. Avec le Démon qui rôde, je pense pas que tout ça soit de la faute de Knight, si il s'est bien attaquer à elle. En plus ,malgré ces défauts, je pense pas qu'il soit le type de raclure à faire ce genre de truc, même si c'est un confédéré.

Maintenant, reste plus qu'à s'occuper de la française et de ce putain de Pinkerton.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:41

Quelque chose au fond de mes os me dit qu’il vaut mieux noter ce que je verrais auprès de ces blancs. Peut-être que leur paranoïa commence à déteindre sur moi, peut-être qu’il y a quelque chose dans l’air qui n’appelle que le mal ou peut-être ai-je juste besoin de me rassurer, de me confier sur un bout de papier pour ne pas faire comme Monsieur Knight et perdre mon sang-froid.

En arrivant au sein de ce groupe à la demande de Monsieur Wang, et en prenant à coeur son ordre à peine voilé de protéger celui qui serait le bienfaiteur de notre communauté, le père Caïn, j’ai pu remarquer quelques début de tension, tension qui se sont exacerbée suite à leur retrouvaille avec une nègre du nom de Rosita.

Selon les dire de la pauvre noire, Monsieur Knight l’aurait violemment agressée et aurait arrachée sa fleur de lotus, bien que le blanc dise que ce serait elle qui se serait jetée sur lui. Je ne sais quoi penser, surtout avec Monsieur Caïn qui parle de « démons », qui, je me souviens bien, sont à assimilé à nos esprits malfaisant et pourtant nécessaire dans la grande roue karmique.

Si un esprit malveillant rôde réellement en Crimson Bay, alors cela pourrait expliquer que le Feu de Monsieur Knight se soit déclarer dans un endroit sensé être sacré aux yeux des blancs. J’ai dû m’interposer, mon corps ayant parlé avant mon esprit et le frappant. Je pense que son nez s’en remettra, je ne dirais pas la même chose de sa dignité. Est-ce que cette esprit malveillant dont ils parlent tant, tous, pourrait avoir comme désir de les monter les uns contre les autres… Si oui, alors j’ai été un instrument, si non, alors Monsieur Knight n’a eu que rétribution d’une potentielle faute grave.

Quoi qu’il en soit, nous sommes allé aider le père Caïn qui parti faire son office pour une vieille dame aussi rusée qu’un renard millénaire. La vénérable ancienne voyait son époux partir, et de ce que j’ai cru comprendre dans les coutumes des blancs dire ses fautes apaiserait le poids de leur roue karmique. Ce fut intéressant, surtout que j’ai pu observer le Père Caïn y mettre tout son coeur à la tâche.

Pendant ce temps, si mes souvenirs sont bons, Monsieur Montgomery, le blanc qui se dit savant, avait un étrange dispositif qui le rendait invisible. Il se servit de cette capacité pour mieux voir ce qu’il se passait aux environs et nous fit part de ses découvertes. J’espère pour lui qu’il ne tentera rien, malheureusement mon esprit ne trouve nullement la paix quand la peur guide mes poings vers une menace potentielle. Même si ce serait potentiellement un défunt venant reprendre son dû, à savoir une vengeance envers les vivants. J’irais chercher les offrandes à nos ancêtres demain matin.

Également, sur la demeure de la Vénérable se trouvait une personne que cette étrange troupe, dont le père, pensait qu’il s’agissait d’un esprit malin pouvant prendre bien des formes. J’avais au début comparé cela au Jiang Shi, d’ailleurs il faut que je pense à également placer le miroir comme il se doit à éparpiller les grains de riz, mais avec le recul si esprit malin il y a et si il peut prendre des apparences différentes nous serions plus proche du renard… Ce qui serait terrifiant.

Monsieur Knight nous a rejoint d’ailleurs, alors que nous l’avions laissé à sa boisson au saloon. Je refusais qu’il nous rejoigne tant que son cœur était chargé de colère, mais je ne peux pas empêcher un homme de bouger. Surtout que je me suis retrouvée avec une amande que le vénérable Monsieur Caïn a grassement payé. Nous sommes donc parti voir cette femme blanche, Annabelle, qui se disait spécialiste des plantes… Cela me fait encore plus penser aux histoires de renard avec le recul, ces esprit malins mangeant une plante toxique pour prendre l’apparence d’une belle jeune femme…

L’honorable Monsieur Caïn tenta à plusieurs reprise d’essayer de déceler une quelconque présence maléfique avec des objets de son culte. Je me suis alors souvenu, lorsque que nous étions parti chercher la nègre, que l’honorable Monsieur Caïn nous avait remis à tous des fioles remplit d’eau qu’il disait béni, et que les esprits malveillants n’apprécierait à première vu guère ceci. Ayant gardé la fiole dans mon manteau, je m’induis les mains du liquide pour ensuite tromper la vigilance de la femme en lui demandant de me laissé examiné ses mains. Je lui ai fait croire que j’avais cru apercevoir une blessure sur ses mains tandis que l’eau entrait en contact avec sa peau.

Nous sommes donc resté pour que Monsieur Caïn face son rituel auprès des hommes de cette étrange femme, qui était reparti avec le dragon intérieur rugissant suite à une parole de ce sale petit de cette saloperie de cet insecte qui de l’honorable Monsieur Bowers. Je vais veiller à ce qu’il ne tourne pas autour de Mei, j’en fais le serment…

J’ai également eu le plaisir d’apprendre que le défunt époux de la vieille femme rusée à légué, à Monsieur Caïn mais pour nous autres chinois, une parcelle de terre où nous pourrons faire pousser de la nourriture.

Que sa prochaine réincarnation soit celle d’un grand roi.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Kadus Lun 24 Juil - 18:41

Honorable Monsieur Caïn ;

Je vous prie de pardonner l’abandon que je fais envers vous et votre quête. Les événements récent qui ont laissé le feu exploser au sein de votre groupe me force à suivre le vent. A fuir. Néanmoins, je vous laisse autant d’informations que nécessaire, tout ce que je pourrais vous décrire selon ma mémoire qui pourrait vous aider à percer vos combat contre cet esprit malin.

Je commencerais par Madame Morgane. Comme je vous l’avais dit, elle avait agit étrangement, comme si un esprit renard avait prit possession de sa bouche. Je ne vais pas vous mentir Honorable Monsieur Caïn, nous autres chinois ne sommes pas si ignorant de vos traditions et de votre dieu. Je sais au moins que votre dieu n’a pas beaucoup de nom, contrairement à Bouddha, et qu’aucun n’était celui prononcé par votre fiancée.

Lorsque je suis rentrée l’avertir que vous alliez parler à ce Constantin, elle discutait avec cet agent. Monsieur Castellanos lui posait des questions sur vous Honorable Monsieur Caïn. Comme il m’en a posé sur vous. Il voulait savoir qui vous étiez parti voir, j’ai essayé de le tromper, de l’amener vers la rivière plutôt que la forêt, mais il savait déjà qui vous étiez allé voir. Il le savait, et il sait beaucoup de chose. Il ne posait pas de questions, il montrait qu’il savait, comme un sage pose une question à l’apprenti pour lui faire comprendre des vérités profondes.

La vérité, Honorable Monsieur Caïn, c’est qu’il sait bien plus qu’il ne veut le dire. Méfiez-vous de cet homme Monsieur Caïn, derrière le renard se cache en réalité le tigre prêt à bondir. Quand il est parti, j’ai discuté avec Madame Morgane. Elle était enjouée, insistante pour m’apprendre plus votre dieu. Mais il y avait quelque chose, comme une folie qui ne demandait qu’à s’exprimer, un venin qui pourrie l’esprit en train d’agir. Puis elle parla du nom Honorable Monsieur Caïn. Je sais que ce nom, Bélial, n’est pas un nom que vous donnez à votre dieu. Il exulte la même pourriture que les marais.

Je ne vais pas vous mentir, Honorable Monsieur Caïn. Les esprits me font peurs, car je ne peux rien contre eux. Je ne suis qu’un scarabée face à un dragon. J’ai fuit, j’ai prétendu allé chercher ma jeune sœur pour le thé. Mei, contrairement à moi, ne croit pas en tout ça. Elle ne comprend pas tout ça, elle ne voit pas en quoi c’est un danger. Pour elle, ce ne sont que des mythes. Elle ne peut rien, elle ne se méfie pas. Quand elle ne m’a pas écoutée, je suis immédiatement partie vous chercher.

En allant vous chercher, je vis Monsieur Knight discuter avec Monsieur Castellanos. Je ne sais pas ce qu’ils se disaient. Je pense juste que vous le dire vous aiderait éventuellement. Quand nous sommes parti à l’église, face à elle, j’ai eu un doute Honorable Monsieur Caïn. Quand elle parlait, elle n’était plus la même. Devenant un paon à la place d’une sauterelle. Elle était le lac et non la rivière tumultueuse. Ses mots, Honorable Monsieur Caïn, n’étaient plus ceux de celle à qui j’ai parlé. Et elle avait parlé avec ma petite sœur. J’étais inquiète, je suis partie voir ma jeune sœur.

Monsieur Knight me suivit, mais je n’y faisait guère attention. Seul m’importait de vérifier sa sécurité. Honorable Monsieur Caïn. Si cet esprit malin a prit possession de ma petite sœur, alors je n’ai rien vu. Elle était la même. De nous deux, il faut savoir que c’est elle qui agit le plus comme une adulte. Pas complètement, elle ne comprend pas encore certaines choses. Mais elle était bien elle. Les mêmes commentaires, les mêmes remarques, le même retour au sens des affaires. Elle parla même d’ouvrir un restaurant en ville, et là je vis ma petite sœur.

Elle me dit alors que Madame Morgane l’avait conseillé de voir Monsieur Knight pour l’investissement, chose dont je discuta moi-même car ma sœur avait du travail. Nous étions arrivé à un accord… Puis il sorti son arme. Il menaça de tuer ma jeune sœur, Honorable Monsieur Caïn. Je ne sais pas si votre désir d’aider autrui vient d’une promesse si forte qu’elle dicte votre vie Honorable Monsieur Caïn. Mais comprenez que lorsque j’ai quitté la maison, j’avais décidé de le faire seule. Je fuyais une obligation, un mariage que je ne voulais pas. Elle m’a suivit. Je m’en veux de ne pas l’avoir laissé sur le quai. Mais j’avais peur qu’une fois sur le quai, seule, quelque chose lui arrive. Ou qu’elle aille voir de mauvaises personnes pour me retrouver.

Elle n’a pas à subir tout ce que votre monde a de plus dur. Elle mérite la quiétude. Quand il a fait ça, quand il l’a menaçait, j’aurais pu le tuer sur place. Mais je préférais attendre Honorable Monsieur Caïn. Attendre qu’il y ait une plus grande opportunité, de lui briser la nuque loin des regards. Je lui fis croire que je comprenais, alors qu’il disait qu’il aimait quand nous autres, petites jaunes, nous faisions ce qu’il voulait. Le dragon en moi rugissait, Honorable Monsieur Caïn. Je ne vous dirais pas quelles étaient mes craintes pour la fleur de Lotus de ma jeune sœur. Je pense que vous comprenez naturellement.

Puis nous sommes revenu. Vous avez présenté vos excuses, et il n’a agit que comme un enfant, un enfant qui ne comprend pas qu’on venait de lui remettre de l’or. Vous savez ce qu’il s’est produit. Le ton à monté, j’ai brisé le contrat et la provocation a continué. Je ne vous mentirais pas, Honorable Père Caïn. Je voulais qu’il accepte le défi. Je l’ai poussé. Si c’était aux armes à feu, ce serait Monsieur Bowers, que ma pauvre sœur ne reverra plus. Si c’était sans armes, ce serait moi et je lui aurais brisé plus d’os que nécessaire. Le choix donné était faux. Il aurait été condamné, peu importe l’adversaire.

Je pense que vous comprenez pourquoi je pars, mon Père. Je dois la protéger. De ces hommes. De cet esprit malveillant. De cet Agent. De la haine de Monsieur Knight. C’est dommage, je commençais à apprécier Monsieur Bowers. J’aurais pu fermer les yeux et laissé ma sœur tenter sa chance. Et l’aider à vivre un vrai premier amour.

Je vous laisse également cette petite somme. Ce n’est pas grand-chose, mais je dois admettre que vous être quelqu’un de spécial. De bon, profondément bon. Quand cette vie ce terminera, mon Père, vous serez un Empereur de Jade.

Bonne chance à vous. Fa.


Le père Caïn récupère 6$.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par RipGeekLost Jeu 12 Oct - 20:25

Wallace,

Je me rend compte que je n’ai rien écrit depuis longtemps. Tant de choses se sont passées depuis la dernière lettre. Que je n’ai jamais envoyé, mais nous avons l’habitude. Je l’ai retrouvé. J’ai retrouvé Lucifer. Je ne me suis retrouvée en face de lui, un froid familier ayant enveloppé mon corps. Nous avons 3 ans de vie commune derrière nous après tout. Et tu veux savoir le pire, Wallace ? Il a été la personne nous ayant le plus aidé, les autres et moi-même.

Je devrais commencer par le début. J’ai trouvé un groupe qui combat un démon. Pas ce cher Lulu, mais un autre qui de tout évidence est pire que lui. Il y a le Doc, un vieux scientifique un peu timbré. Il touche à la roche fantôme et fait des machines étranges, ça égale mes tours de passe-passe avec les cartes. C’est un vieux grincheux mais je pense qu’il est réglo.

Puis il y a le Père Caïn. C’est un saint homme. Mais il a une histoire troublante avec Lucifer. Je pense qu’il s’agit de très vieilles histoires. Qui sait, je fais peut-être route avec un ange ? Mais en tout cas, il a l’âme d’un héros. J’espère qu’il retrouvera sa bien aimé.

On a également un charlatan avec nous, mais je ne pourrais pas te dire grand-chose sur lui. Mais je crois bien qu’il a eu un petit tour de la part de Lulu.

Et enfin, Noah… Il me fait penser à Arthur, un de mes jeunes frères. La même arrogance, la même grande gueule et la même tendance à se retrouver dans la merde. Un petit con comme je les aime.

Nous avons beaucoup de problèmes dans cette ville. D’abord des goules dans une forêt qui était hantée, avec un type qui a renié dieu à leur tête. Puis trouver un moyen de se charger d’une pauvre imbécile qui a pactisé avec Lucifer mais qui a réussi à s’embourber dans pire. Je te le dis tout de suite, elle est morte. Comme beaucoup de gens. La ville est morte. La ville a été ravagée. Il ne reste absolument plus rien Wallace.

Une nuit, l’enfer s’est déchaînée sur cette ville. C’était hier soir. Hier soir, un torrent à emportée la ville. Les morts se relevaient de leur tombe. Et une salope en a profité pour se barrer. Dans tout ça, notre plus grande aide fut lui, Lucifer. Il nous a remit de quoi combattre efficacement. Et… Je n’ai plus fait de partie de carte avec mon Joker depuis longtemps. J’avais perdue Wallace. Et il m’a sauvé. Je vais être honnête, la relation que nous avons eu, ces 3 années n’était pas innocente. Elle était pleine de haine de ma part, de tristesse, de solitude… Et… D’affection… Je pense qu’on peut dire que j’avais le diable dans la peau. Je sais ce que tu penses. Mais sache qu’il s’agit de mon plus lourd secret. Je pense que je l’emporterais dans la tombe.

Noah était parti essayé de sauver un maximum de gens. Il a passé la nuit à combattre, avec le Charlatan. Le Père Caïn éloigna les monstres, je crois qu’on même dire qu’il a permit à dieu de pénétrer dans son église afin de laisser sa lumière nous éclater les yeux. C’est le Doc qui nous sauva tous. Il a réussi à faire un barrage d’urgence. Nous avons survécu à cette nuit. Puis le Père Caïn perdit quelque chose. Il perdit la femme qu’il aime.

Sache que pour toute son aide, Lucifer nous demanda quelque chose en échange. Une âme innocente. J’étais celle qui a fait ce contrat, mon âme était déjà assez salie comme ça… Tu sais, il m’a toujours dit que j’étais son âme préférée. Je pense qu’il est sincère. Il a transféré mon contrat et… Et assuré ma place dans les cieux. Je t’épargne les détails, mais si je pense que le Père Caïn est un ange, je suis sûre que la femme qui m’avait rendu visite après cette nuit était l’Archange Gabrielle.

Je suis de nouveau sur la route Wallace, je suis sur la route pour aider le Père Caïn a récupérer la femme qu’il aime. On doit retrouver la salope qui a fait tout ça. Qui a déchaînée cet enfer sur cette ville, prenant des vies et semant la terreur. Elle se nomme Wrthington. Et je vais lui tirer personnellement une balle dans la tête.

Je suis actuellement dans un petit hameau, on se dirige vers Salem pour la rattraper. Les gens semblent nerveux, il parle du danger de la nuit ici. Je suppose que l’Ouest n’a pas fini de m’en faire baver.

Ce sera la dernière lettre que je t’écrirais Wallace. Et je la laisserais partir au vent. Tu auras toujours une place importante dans mon cœur. Mais quelqu’un d’autres est là maintenant. Un homme qui arrive à combler le vide que j’ai moi-même creusée avec le temps. Il m’attend à Crimson Bay, et j’accepterais volontiers son aide pour m’aider à construire une maison. Mais je lui demanderais à ce que ce soit notre maison.

Je tiendrais toujours à toi. Adieu, mon ami.
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Le Goldy Bones Empty Re: Le Goldy Bones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum