Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

strategies de sauvetage

5 participants

Aller en bas

strategies de sauvetage Empty strategies de sauvetage

Message par Sheeps Ven 15 Sep - 1:11

suite a la dernière partie on est confronté a un dileme.
Angélique est entre les mains de shen et catarina qui veulent récupérer un document trop important pour qu'on leur donne.
Que faisons nous ?

Je propose que virn et walter (ou jason faut voir lequel tire le mieux et est le plus discret) pour infiltrer la zone d’échange avec un bon snipe. là, soit ils essaient de trouver angélique avant le rendez vous, soit ils abattent katarina ou shen quand ils ont récupérés le document rouge et rendue angélique. (mais on prend le risque qu'ils s'enfuient avec le document ? ou on piège le document ? et comment ?)

Sinon !

on peut aussi ne pas tenter de sauver angélique et de faire prévaloir la survie de l'humanité et faire exploser le QG des deux méchants sans poser de questions... Mais là Jason comme pour theron ne cautionnera pas et peut devenir violent dans sa décision.
[HRP] fragilitée code d'honneur angélique fait partie de sa famille.


Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Ven 15 Sep - 15:18

Bon formation 3.1.2
3-Marley Adam kim pour l échange
1-Jason dans le bus avec la tourelle
2-Walter sniper Virn support du tireur et support Explosif ( avec le mortier )
HRP :Katarina veut détruire le Quebec sur sa route plusieurs vie innocente (homme femme enfant ) la vie Angélique vaut pas des millié de vie si il y'a pas d'autre solution Virn n'hesitera pas a l'éliminer (fragilitée Code honneur )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par toolbac Dim 17 Sep - 18:22

Nous devons réunir autant d'aide que possible, nous devons nous entretenir avec les néméhens qui ont été attaqué aussi par l'organisation de Katarina, nous devons aussi réunir les souverainiste pour tendre une embuscade à ces fils de pute. Elkeb ne doit pas tomber entre leur mains, ni dans les mains de personnes d'autres.
Cependant nous devons récupérer Angélique à tout prix, faites moi confiance. Virn si tu l'élimine il y aura des conséquences que tu n'imagines même pas

toolbac
Level 1
Level 1

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Sheeps Lun 18 Sep - 6:20

mais alors comment proposes tu de faire tous ça dans les délais ? une fois qu'on sortiras du garage de la mairie le chrono va démarrer pour le rendez vous d’échange... il nous faut un plan réalisable dans les temps...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par i'mnotbig Lun 18 Sep - 11:17

On peut faire sauter la mairie et passer en mode super discret. Les paria nous voyant pas revenir se diront qu'on est mort dans l'explosion. Ça nous laissera le temps de négocier avec les souverainistes et les néméhens. Mais faut pas leurs parler de vous savez quoi, ils risqueraient de le vouloir. Et avec de la chance les parias enverront une grosse équipe pour déblayer et fouiller le bunker. Donc moins d'obstacles pour attaquer le cargo. Mais des renforts susceptibles d'arriver pendant l'assault.
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Lun 18 Sep - 11:24

et puis quoi encore , tu noous demande de te faire confiance alors que toi même tu n'as pas confiance en nous tu n'as pas voulu nous dir pour quoi Angelique est importante
pour moi Angelique ne vaux rien d'autre qu'une Vie ni plus ni moins
De plus ne compte pas sure moi pour suivre un homme qui perd son sang froid a chaque problème critique

strategies de sauvetage Spetsnaz-Mission-Accomplished

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Lun 18 Sep - 11:37

i'mnotbig a écrit:On peut faire sauter la mairie et passer en mode super discret. Les paria nous voyant pas revenir se diront qu'on est mort dans l'explosion. Ça nous laissera le temps de négocier avec les souverainistes et les néméhens. Mais faut pas leurs parler de vous savez quoi, ils risqueraient de le vouloir. Et avec de la chance les parias enverront une grosse équipe pour déblayer et fouiller le bunker. Donc moins d'obstacles pour attaquer le cargo. Mais des renforts susceptibles d'arriver pendant l'assault.

oui c'est un bon plant a part que c'est pas avec 2 pain C4 et 4 grenade frag qu'on va réussir a détruire la mairie et si on fait ça dit toi que Angelique n'aura aucune importance pour eux il y'a 80% de chance qu'ils la tue
et les 20% restant ils vont d'abord la Vio*** après la tuer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Lun 18 Sep - 11:44

Solution 42
strategies de sauvetage Z6hTgVe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par swordmanjoker Lun 18 Sep - 13:00

Je trouve que l'idée de faire péter la mairie pourrais au contraire nous être très utile, mais on peut tout simplement faire croire qu certains d entre nous sont morts pendant la mission. Personnellement voici mon idée

1) Ne faire croire qu'à la mort de deux membres de l équipe (trois grand maximum), sachant que je ferais partie d'office des personnages présumés morts. Ainsi les parias et leurs chefs seront moins sur leurs gardes si ils nous pensent diminués.

2) Avant la fausse mort de certains membres de l'équipe, réussir à piéger le document rouge (soit chimiquement grâce à Virn ou d une autre manière que je pourrais détailler si jamais le plan vous tente).

3) Que les membres présumés morts se chargent de contacter némméens et/ou souverainistes pour nous venir en aide.

4) Les autres membres se dirigent au point de rdv avec l enveloppe piégée la remette à shen en même temps que l'on récupère Angélique.

5) Quand à ceux s'étant fait passer pour mort, ils seront en embuscade (dans les bâtiments aux alentours et en hauteur de préférence) avec les autres factions, attendant le moment propice pour frapper. Leur but sera d'atteindre en priorité les officiers/lieutenants de Dame Catharina à la tête des parias ( puisque c est uniquement ces gens là qui maintiennent une unité entre ces groupes de mutants), ainsi une confusion s'installera dans les rangs ennemis ce qui pourrait nous avantager.

5 bis) Il pourrait être utile de se servir de Theron pour faire en sorte qu'il puisse rallier à sa cause quelques parias ennemis et semer plus de troubles chez les rangs adverses.

6) évacuer soit par le bus soit par transport des alliés ceux qui étaient venus donner les documents afin qu'ils puissent se mettre à couvert et mieux se battre
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par i'mnotbig Lun 18 Sep - 13:12

La méthode russe est trop risqué ! J'ai souvenir d'une maternelle prise en otage qu'ils ont simplement résolus au lance roquette.... RIP les terroristes et les otages.....
Mon idée est risquée pour angélique, transformation, viol, esclavage. Mais on a une chance de la récupérer.
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Sheeps Lun 18 Sep - 15:47

hum...
et ce plan ?

-->

non ? personne ?
moi je l'aime bien...

bref !
sinon.
je n'ai aucune confiance en catarina, ni en shen. s'ils peuvent nous la mettre a l'envers (comme on est en train de chercher une solution pour leur mettre a l'envers nous aussi...) ils vont le faire j'en suis sur...
Le plan de sword ressemble a ce que j'avais en tete dans le premier post, après j'ai pas pris en compte les factions parce que selon moi on va manquer de temps entre :

y aller/ les convaincre/ revenir/ qu'ils se préparent a la guerre/ qu'ils reviennent/ qu'on coordonne l'attaque avec les autres factions....
bref vous voyez ce que je veux dire ?
je suis d'accord avec vos plans (sauf celui de virn, Jason se range du coté d'adam sur ce coup là... et ça peut partir en baston, qui veut un coup de pied au cul avec ma prothèse ? je lui ai fait une pointure 46 profilée pour une pénétration dans le rectum optimale ! ;p )
Mais je ne suis pas sur qu'ils soient réalisable dans le laps de temps qui va nous etre impartit.
a la place de shen je nous ferais suivre c'est certain. voir meme je m'en donnerais pas la peine, je ferais surveiller la mairie. quand on sortira victorieux ils le sauront direct... (a moins que.... j'y pense a l'instant)

On peut peut etre sortir de la mairie et trouver les guetteurs ou les mecs qui nous suivent. ne pas les attaquer mais les convaincre de prevenir shen comme quoi c'est plus compliqué que prévue... qu'il va nous falloir du temps (a cause d'une porte blindée ? d'eau qui a innondé des salles completes ? bref il nous faut du temps).
a partir de là, envoyer la moto de marley avec l'un d'entre nous diplomate pour aller chercher les factions.... en calir les objectifs qui me paraissent important (je m'en fou de comment on les atteints il me semble juste que c'est l'objectif qui est important).
1 gagner du temps
2 établir discrètement contact avec les factions
3 tendre une embuscade pour récupérer angélique
4 tout faire péter !
et enfin !
5 foutre une cartouche glorieusement dans la nuque de theron !

Après Adam je suis d'accord avec VIrn, tu nous demande de te faire confiance mais toi même tu n'as pas suffisamment confiance en nous pour nous dire de quoi il en retourne avec angélique. si au moins on savait pour quoi on se bat peut être que nous serions plus utiles...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par swordmanjoker Lun 18 Sep - 16:39

Je pensais pour essayer de contacter les autres factions recourir à la radio militaire et/ou à l'ordinateur militaire ( il doit bien y avoir quelque chose de faisable avec ça)
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Lun 18 Sep - 17:45

une personne paranoïaque comme kata a surement mis sur écoute tout les communications des souverainiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par swordmanjoker Lun 18 Sep - 18:20

Après y a rien qui nous dis qu elle le fait non plus, ou même qu elle en a les capacités.
C'est pour ça que faire croire à notre mort lui donnerait un excès de confiance que l on pourrait tourner à notre avantage
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Lun 18 Sep - 20:14

Plan , nom de code Huile de COCO
le point de l’échange va surement ce dérouler a l intérieur d'un bâtiment Angelique va etre emprisonner dans une sale bien garder
le plan ganier du temps pour que Virn Annalyse le la zone s infiltre a l intérieur se déguise on shen trouver Angelique pose les explosives et la au moment de l explosion walter va éliminer les ennemis a l extérieur et les autres tue tout les paria a l intérieur sauf Shen (il est pour moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Invité Lun 18 Sep - 20:22

PS : si le MJ veux bien nous faire un petit descriptif du point d échange ( pour info j'ai reussit mon jet de connaissance Geo :p )
pour choisir le meilleur plan ou de planifier un autre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par toolbac Lun 18 Sep - 23:24

Sa vie est bien plus importante que des milliers de vies, si tu fais il y aura des conséquences terribles.
Nous pouvons essayer de les joindre les néméhens par radio et donner rdv a victor
et ç ce que je me souviens, il n'y avait pas de dates de RDV juste le lieu

toolbac
Level 1
Level 1

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Sheeps Mar 19 Sep - 20:49

dans le résumé de leon il semblerait que vous aviez 4 jours pour mener la mission a bien.
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Trigenn Mar 19 Sep - 22:00

strategies de sauvetage Screen-Shot-2015-11-26-at-11.31.51-AM

c'est le bâtiment du rendez-vous pour rendre le document, c'est un ancien magasin de salle de bain.

Trigenn
Aventurier
Aventurier

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Sheeps Mar 19 Sep - 22:02

ha ! genial ! justement je cherche une douche pour le bus !
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par toolbac Mer 20 Sep - 15:11

Ben Leon s'est gourré on a pas de limite de temps, juste un lieux

toolbac
Level 1
Level 1

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Sheeps Mer 20 Sep - 16:51

ok. (tu sais trigenn aujourd'hui j'ai trouvé exactement le meme batiment a coté de chez moi !
sauf que c'est un pole emploi... mais meme architecture, meme couleurs... bref le meme !
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

strategies de sauvetage Empty Re: strategies de sauvetage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum