Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le rendez-vous des vivants

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Le rendez-vous des vivants

Message par i'mnotbig Sam 19 Aoû - 14:24

J'ouvre ce sujet pour discuter de tout et de de rien ^^

Et je commence par remercier sheeps pour les résumés des parties. Merci beaucoup sheeps ! Grâce à toi je peu suivre l'aventure les pieds dans le sable du jardin de ma location a Noirmoutiers ^^

Tout me va à part l'entrainement de Marley. Le cardio c'est ok mais sinon....
C'est un muscle par jour ! Jamais plus ! Sinon ça ralentit la prise de masse ! Mdr !

Le 12 a encore frappé ! Pauvre bus il prend super chère !

Je suis impatient de pouvoir reprendre Marley en main. Occupez vous bien de lui jeudi, que je le retrouve en forme le 31 ! A+
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Sam 19 Aoû - 18:42

lol ! salut bob ! attend, j'ai pas finie ! la partie de cette semaine fut des plus épiques ! entre Trigenn et Virn la nouvelle recrue ils nous ont fait des séries de 12 et de 1 tous les deux c’était impossible ! on a dépassé les frontières du réel avec ces deux là ! ^^

bon par contre pour l'entrainement de Marley fais moi un texte et je remplace ce que j'ai mis par le tiens. j'aime biens faire des petites ouvertures rapides mais qui racontes un moment comme un autre de la vie sur armageddon. un peut comme la série malcolm ^^
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Sam 19 Aoû - 21:06

j'en profite pour dire aux autres que eux aussi peuvent me faire un petit texte d'ouverture sur leur personnage. ça m'aide a comprendre ce que vous imaginez sur lui, parce que je ne peux raconter que de mon point de vue donc n’hésitez pas !
et qu'est ce que vous en avez pensé de ce petit kraken ? j'ai changé la mort de barrick qui c'est tué lui même sur un jet critique de Trigenn, j'ai préféré le faire tuer par le kraken...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par i'mnotbig Dim 20 Aoû - 12:26

C'était une boutade !
C'était nickel ^^ rien a changer !

Barrick, NON !!!
*J'espère on a put récupérer ses armes. Hihi !*
J'étai pas là donc pour moi que tu est embellie la chose me choque pas et puis comme on dit :
"C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire ! Donc la vérité se perd souvent...
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Dim 20 Aoû - 14:17

oui, ne t’inquiète pas Adam a pensé a récupérer tout ce qui était recuperable. d’ailleurs je te rassure, ton perso a part boire la tasse n'a pas souffert du combat, on a réussi a le couvrir parce que IG c'est toi que le monstre avait attrapé dans ses tentacules.
il reste une fin de texte a poster. mais je ne m'y suis pas encore mis.
la team leviathan vient de battre son premier boss et on c'est gardé un trophé qui rendra niquel sur le capot du bus ^^
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par swordmanjoker Sam 26 Aoû - 22:29

Salut aux élus du Léviathan, ici Walter Blake alias Le Prophète/ La Voix du Léviathan qui vous fait part de son plan démoniaque Twisted Evil :

Lors de nôtre dernière partie (qui est en train d'être retranscrite sur écrit avec brio par nôtre Sheeps/Jason Sansame/ Coeur du Léviathan), nous sommes revenus sur la première base militaire de Rimouski (celle avec les créatures lanceuses de merdes, la ou Kim fit la connaissance rapprochée du pied de Marley et ou Jason put témoigner de l’efficacité redoutable de mes balles de winchester).
Il s'est avéré que cette base se trouvait être aux mains de ces bons vieux souverainistes auxquels nous ramenions les plaques de leurs collègues morts d'une eau javellisée par nos soins,( ce que nous  n'avons bien sur pas précisés).
L'objectif de cette rencontre était de détourner leur attention pendant que Virn les envoyaient furtivement rejoindre leurs défunts camarades.  Hélas le destin en décida autrement et nous fûmes repérés et contraints d'engager une lutte à mort pour récupérer, non sans mal cette base (que de toute façon nous avions vus les premiers et qui par  conséquent nous revient de droit).
Au cours de cette glorieuse bataille 11 souverainistes sur 12 trouvèrent la mort, je fus touché au flan par balle, nous perdîmes un déchiqueteur et Jason perdit  son pied et vit une partie de sa jambe amputée. En somme une victoire difficile mais plus que satisfaisante.

Pour ce qui fut du dernier souverainiste, un petit interrogatoire musclé (mais pas de torture, évidemment nous ne sommes pas des monstres) par mes soins ainsi que ceux de Kim et de Virn, lui avouer tout ce que nous souhaitions savoir.
Les souverainistes que Rimouski sont retranchés au commissariat de la ville, il serait possible d'utiliser nôtre captif comme monnaie d'échange et l'endroit est évidemment bien gardé (il est possible que j'ai oublié certaines choses dites pendant l'interrogatoire, n'hésitez pas à me le rappeler si c'est le cas).

C'est à la suite de cette TRÈS longue introduction que m'est venu un plan qui pourrait nous être très bénéfique, et pourrait augmenter le prestige et l'aura de L'engeance du Léviathan et cela sans avoir à faire peu de choses. [!!! Attention, il est clair que pour que ce plan marche il nous faut être à l'abri des terribles échecs critiques ^^]
Il est aussi évident que ce plan doit être accepté par le plus grand nombre d'entre nous (et modifié si cela s'avère vraiment nécessaire).

Voici donc ce plan: Durant ma fouille de la base militaire conquise fraîchement, grâce à un succès critique en recherche je put trouver du C4 activable à distance avec sa télécommande.
Ce C4 pourrait être mit dans le corps du milicien souverainiste captif par opération chirurgicale (sans lui en souffler un seul mot évidemment), à son réveil le bourrer de médicaments pour garder dans un état semi éveillé (presque un zombie clairement) afin qu'il ne se rende pas compte de son opération chirurgicale.

Ensuite une fois tout cela fait, il faudra l'emmener auprès des siens, non pas pour l'échanger mais pour le rendre de bonne grâce à ses amis miliciens au commissariat.
''Mais pourquoi donc ?'' me direz vous, ''quelle est l'utilité de le rendre comme cela à ses camarades ?''. C'est tout simple en premier lieu il nous  faut leur faire croire que nous sommes arrivés après que ces compagnons soient abattus, leur dire qu'il était le dernier survivant, et que cet état presque végétatif est celui dans lequel nous l'avons trouvé (alors que c'est nous qui l'avions drogué et piégé).
Quand les souverainistes nous questionnerons sur les auteurs du massacre nous leur parlerons d'une certaine faction nommée les Néméens  (les responsables de la mort de ceux nous ayant recueillis, nourris et aidés au tout début de l'aventure) et de leur chef Viktor.
Cette nouvelle devrait faire naître une rancœur certaine de la part des souverainistes envers les Néméens, rancœur que nous allons attiser.
En effet, une fois le milicien piégé rendu aux siens nous le feront exploser à distance (pour cela il faut que l'un de nous soit caché et ne revienne vers nous qu'une fois l'explosion effectué, en ayant prit soin de cacher la télécommande, dans le bus par exemple).
Simulant la peur et la panique nous accuseront les Néméens ce qui débouchera, probablement sur une guerre menant à l'entre-destruction de ces deux factions qui nous ont causées bien du soucis.
Et si jamais l'une des deux faction survie elle s'en trouverait grandement affaiblie, en faisant ainsi une proie facile.

Je suis bien sur prêt à discuter de ce plan avec vous tous, de son application ou non, ou même le reformuler si jamais je ne l'ai pas énoncé suffisamment clairement.

Gloire au Léviathan
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Dim 27 Aoû - 0:56

Ho bordel ! trigenn a raison... On est pire que des pillards on est de vrais salopards !
J'adore ce plan !
Mais si nous faisons ainsi qu'allons nous récolter de la destruction de ces deux factions ? quels bénéfices allons nous tirer de cette situation a part tuer des gens ?
Je serais plutôt d'avis d'avoir une approche moins sanglante. (enfin... tout est une question de point de vue)
Mon idée serait d'utiliser quelques C4, avec de l'engrais qu'on trouve dans une jardinerie, de piéger un véhicule et de l'utiliser comme appât, pour éliminer un maximum de souverainistes ; l'idéal serait de réussir a prendre en embuscade l'un de leur convois et d'utiliser le véhicule comme cheval de Troie avec notre explosif a l’intérieur. on peut aussi piéger le soldat que vous avez capturés et déclencher les bombes au bon moment pour que le véhicule et le soldat piégé puissent faire un maximum de dégâts avant notre réelle attaque. ton idée de diversion en prétendant ramener le soldat encore inconscient nous permettrait d’être déjà dans la place avec notre bus et sa gatling... les deux explosions seraient une diversion incroyable, la suite devrait rouler tout seul (si on évite les échecs critiques).
Pour être totalement sur d’être en position de force au début des hostilités nous pourrions sous couvert de vouloir parlementer avec les responsables au sujet d'info a leur donner, infiltrer, une petite équipe qui pourra neutraliser ou prendre en otage les meneurs souverainistes. peut être même pourrions nous rallier quelques hommes a notre cause s'ils voient notre efficacité et notre détermination.
on pourrais ainsi s'approprier les ressources de cette faction et tampis pour elle. si une faction peut ce faire décimer par quelques salopards comme nous alors elle n'avait pas un pouvoir énorme. par contre les pertes humaines seraient plus "tolérables" ? et notre profit plus que suffisant. d'autant que nous pourrions revendiquer la destruction des souverainistes ce qui donneras du poids a notre propre faction (ce que le plan de sword ne nous fait pas gagner, puisqu'on accuse quelqu'un d'autre a notre place...)
Mais là, on parle encore d'une situation hypothétique... voulons nous réellement détruire une faction ? sommes nous réellement ce genre de personne ?
jusqu’à maintenant on a remporté des victoires contre des groupes de souverainistes mais ce n’étaient que des escarmouches, là on parle d'attaquer et tuer plus que 12 miliciens, il faut aussi savoir que nous ferons souffrir plus que les membres de cette faction, une fois les souverainistes détruits la population vivant dans leur territoire et qu'ils protégeaient ou défendaient va se retrouver sans défense. allons nous laisser ces gens ainsi ? allons nous tenter de les convertir ? comment nous occuper de ces gens ?

et ne vous en faite pas pour Jason ça va bien, juste une égratignure de rien du tout il a connue pire... pirat

quoi qu'il en soit le léviathan vaincra !
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Dim 27 Aoû - 1:10

je me disais que vue que très récemment nous avons tués un kraken qui empêchait l'exploitation d'une oasis... si nous décidons d'attaquer les souverainistes et de s'autoproclamer nouveaux seigneurs des lieux, nous pourrions fournir aux gens qui le désirent la position de l'oasis, ils seraient chargés de la défendre, de la protéger en notre absence. ainsi nous commencerions a créer nos propres bases de ravitaillements et les gens seraient heureux d'avoir accès a de l'eau pure.
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par swordmanjoker Dim 27 Aoû - 18:51

Merci de tes suggestions et réflexions au sujet de ce plan.

C'est vrai que je ne suis pas réellement exprimé sur ce que cette machination pourrait rapporter à notre faction, en premier lieu un nouveau terrain plein de ressources, à savoir le commissariat de Rimouski qui est sans doute un bon endroit pour se défendre.
Deuxièmement, il est au contraire possible d'obtenir une grande renommée par l'intermédiaire de ce plan, (en effet si l'on apprend qu'une faction à peine récente a réussie à manipuler deux grands camps de renoms au point de les faire probablement s’entre détruire et s'affaiblir, cela pourrait nous donner une aura sans pareil et faire affluer les adeptes), puisque j'avais ensuite l'idée de révéler la supercherie. De plus cela peut nous offrir une parfaite vengeance vis-à-vis des Néméens.
Ceci dit c'est vrai que cela reste aussi une manœuvre risquée, par ailleurs je n'avais même pas réellement pensé aux probables personnes protégées par la faction.
Il est vrai qu'obtenir des recrues par l'intermédiaire de l'oasis pourrait aussi être une bonne idée.
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Lun 28 Aoû - 2:26

ok, je comprend ta stratégie (et je l'adore c'est vrai). mais excuse moi, je me fais l'avocat du diable.
Combien de temps crois tu qu'il faudra pour que les deux factions se déclarent la guerre ? combien de temps cette guerre prendra t elle ? et une fois les deux factions affaiblies il nous faudra frapper fort deux ennemis, certes affaiblis mais deux ennemis quand même, nous ne pourrons pas être a deux endroits a la fois. ensuite, avec l'aide de quelles troupes comptes tu tenir les deux villes ? mes questions doivent te paraitre "chiantes" mais si on n'a pas de réponses ou de plan alors nous courons a la catastrophe. j'aimerais aussi qu'on pense a ce que nous ferions si le plan ne fonctionnait pas. première règle de stratégie, TOUJOURS prévoir un plan de retraite ( ce que nous n'avons pas trop fait jusqu’à maintenant...) ^^
de plus, il reste toujours la question suivante. voulons nous réellement détruire ces factions ? nous pourrions mettre des hommes de pailles en place, nous pouvons nous allier avec eux (gains de ressources sans investissement de troupes et de matériel) etc... pour l'instant il n'y a que toi et moi a discuter de nos options j'aimerais que les autres participent aussi et nous donnent leur avis...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par swordmanjoker Lun 28 Aoû - 19:12

Au pire je pense que pour ce qui est de mon plan de base je vais le garder pour plus tard. Je pense que ton plan est plus adapté. En effet c'est vrai que vu l'état du groupe il ne serait peut être pas sage de s'aliéner deux factions puissante (donc peut être ton plan en priorité), bien sur il faudrait en parler aux autres.
De toute façon j'ai bien d'autres plan tordus pour buter les Néméens (puisque les souverainistes n'étaient pour moi que des pions pour affaiblir ou mieux éliminer et nous venger de ces saulauds de Néméens ^^).

Et puis faut dire qu'on leur en mit plein la gueule à ces pauvres souverainistes ^^.
Le rendez-vous des vivants 0btdg111
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Lun 28 Aoû - 20:13

sache que ton plan moi j'adore, même si j'ai certains doutes quand a notre capacité a le mener a bien ;  j'ai peur qu'on ne soit pas encore suffisamment puissant...
ce qui m’inquiète c'est qu'il n'y a que toi et moi pour discuter de tout ça... on devrait peut être devenir une théocratie tyrannique, on prend les décisions toi et moi et les autres suivent... qu'en penses tu ?
Twisted Evil

ps : j'en profite pour te demander où tu en es de tes textes sacrés et des rêves de walter qui découvre le léviathan ? vue que Jason est gravement blessé je lui fait rencontrer son dieu, mais vue que c'est toi le prophète, j'aurais aimer glisser quelques éléments où ton personnage commence a nous faire découvrir cette nouvelle religion. rêves, prémonitions, réflexions... c'est toi qui choisit. il y'a déjà deux intros qui n'attendent plus que toi.
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par swordmanjoker Lun 28 Aoû - 20:34

Oui se serait dans doute une erreur de trop se précipiter.
Après c est pour qu il soit vu par à peu près tous que je l avais posté sur Ludivers, mais de la à faire une théocratie partagée ça va finir en complots internes je le sens ^^
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par swordmanjoker Lun 28 Aoû - 20:35

Ok je te fais ça ce soir les intros
swordmanjoker
swordmanjoker
Level 1
Level 1

Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Bordeciel

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Lun 28 Aoû - 21:28

génial mon petit sword !
oui, tu as raison concernant la théocratie partagée... je vais garder le pouvoir pour moi !
MHOUHAHAHAHAHA ! Keuf ! kof ! kof ! Rahhhh !
il faut que je travail mon rire démoniaque... Wink

Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par i'mnotbig Mar 29 Aoû - 2:13

On a une meute de crocoloup ? Shocked
Heureusement que Marley a sa moto ! Voyager près de Kim était déjà difficile mais avec une meute de crocoloup ! Jamais !
À part si Marley et les crocoloup affraid voyage sur le toit !
Et Marley derrière la gatling bien sûr Laughing

Pour ce qui est des souverains je crois que c'est mort pour négocier avec eux maintenant ! On va devenir pire que les néméens What a Face
Moi je dit on a une Oasis on est les rois du monde farao
Faut trouver ça 5000 litres sunny ou plus gros je sais pas ce que le bus peut tracter. Le rendez-vous des vivants Citerne-remorque-trailer-tank
Si avec ça on est pas les boss! La queue du léviathan va kiffer !
À bras ouvert qu'on va être accueilli partout. On peut acheter qui on veut avec ça. Et on reste sur notre idée de faction mobile tout en revenant faire le plein de flotte de temps en temps.
Et si on va plus loin avec mon idée de pompe à hydrogène. Jason peut nous faire un moteur à hydrogène couplé à une pompe et on roule à la flotte et ça consomme moins que le gazoil alien  
Si vous voulez je laisse jason utiliser ma bécane pour qu'il mette au point le moteur à eau ! Mouhahaha ! La puissance de l'hydrogène !
Que dis-je du soleil farao ! Entre les cuisses c'est santa noël pour la queue du léviathan Laughing

Plus sérieusement. Marley c'est pas le genre à vouloir se venger ou à tuer pour piller. Si il faut se battre c'est pas le dernier mais c'est pas un assassin. D'ailleurs je suis content qu'il n'est pas participé à la tuerie des souverains. Même si il aurait suivi ses camarades sans hésitations.
L'idée de monter les deux factions l'une contre l'autre. Tout ça c'est pas son truc du tout. Il y pense même pas et si on lui demande son avis il dira que vous avez qu'à faire ce que vous voulez. Il est pas du genre à empêcher quelqu'un de faire ce qu'il veut à part si il se sent concerné et encore....
Comme vous avez pu le constater (son attitude quand Victor a buté les autres, quand kim l'a embrassé, quand elle l'a giflée, quand il est parti de son coté pour recupérer une moto ^^ etc...)
Donc même si il est concerné par le fait qu'on risque des représailles si on se met des factions à dos. Il s'en fou et pense plutôt à maintenant et pas à des si. Bouffe, eau, sécurité, mobilité.
Même si ses travers d'ado conspirationniste le titille quand il rêve d'arche auto-suffisante où tout le monde vie nue et où l'amour règne elephant Il y croise Claude-françois, Elvis, Notorious Big, Steven seagal ! Et tant d'autres.....

J'ai bien aimé que le cœur du léviathan rencontre une entité pendant sa Near death experience !  Je suis pressé d'être jeudi bounce
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Mar 29 Aoû - 8:53

oui, merci bob ! parce qu'on a des idées sword et moi mais on ne veux pas non plus ce lancer dans une faction meurtriere sans l'aval de nos compagnons d'infortunes.
jusqu'a maintenant on a tué tout le monde, sauf le dernier souverainiste, mais temps qu'il est en notre pouvoir on peut toujours le tuer. pourquoi je dis ça ? parce que s'il n'y a aucun témoin alors on peut toujours etre les amis de qui on veut... on n'est pas obligés de tuer les souverainistes.
maintenant moi je vois ça d'une façon un peut terre a terre. a part dans les films et les animes où la gentillesse rapporte plus que la violence... je suis d'avis qu'on soit des salopards le temps qu'on ce fasse des reserves suffisantes pour nous permettre de devenir généreux... mais pour l'instant on vie au jour le jour, alors si tuer une faction nous permet de survivre... on est dans un monde sauvage, dangereux et violent. si quatre gars et 5 crocos peuvent capturer une base militaire contrôlé par des souverainistes alors il vaut mieux qu'on prenne le pouvoir... (putin c'est vrai ça ! on était que 4 a chaque fois et ils étaient 12 ! on leur a mis une branlée jusqu’à ce que jason tente la diplomatie... imaginez si on avait été tous ensemble !!!)

merci marley, mais comme tu as dut le voir il y'a deux intros de vide, c'est parce que selon moi, c'est walter qui doit faire entrer le leviathan dans l'histoire, Jason serait peut être le premier "convertit" officiel. suite a cette expérience dans l'entre deux monde, il parleras avec walter qui commenceras alors a lui expliquer... mais je pensais faire de jason une personne particulière puisqu'il est le mécanicien il travail sur le corps du léviathan il va donc avoir une relation exclusive avec le bus... (vous verrez mes idées ^^)
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par i'mnotbig Mar 29 Aoû - 13:20

Il faudrait vraiment que les autres viennent sur le forum.
Le truc, est-ce toi et swordman qui pensent à tout ces stratagème ou vos PJ ? C'est ce que je me dit quand je joue. Enfin c'est moi qui joue comme ça hein, ça veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire.
C'est d'ailleurs complètement con dans certaine situations selon le PJ que je me créer.
Bref tous ça pour dire que Marley suivra mais ne sera pas moteur de massacre d'humain pour piller des ressources. Il préfère chercher ailleurs ce qu'il lui faut ou l'acheter. Mais n'hésitera pas à vous suivre même en première ligne.
Il est bien content d'avoir enfin un groupe qui semble capable de survivre. Et auquel il tient.

Par contre là à froid je ne sais pas comment il a accueilli la Spetsnaz va nue pied... tongue
Une jolie fille c'est pas pour lui déplaire et en plus elle sait combattre !
En fait si ça commence à venir...

Une alliée parfaite si elle est pas aussi dangereuse que Kim, qui est capable d'user de son tranchoir dès qu'une opportunité se présente, et si elle veut bien s’entraîner avec lui à la bagarre study
Il a plus Barrick pour se motiver à la prise de masse alors si il peut mettre en pratique ses connaissances en arts martiaux les jours où il fait pas de musculation Very Happy Il va l'adorer.

Pour la religion, que Marley en devienne la queue ça me va aussi car il sera vraiment en queue et complètement à la ramasse. Pour lui Dieu c'est lui, c'est vous, c'est le sol sur lequel il marche, le moustique qui vous pompe 2 litre de sang en 1 fois, les crocoloup de Kim, tout, l'alpha, l'omega, celui qui est.... Et dieux n'a pas besoin qu'on le vénère si il nous a créer c'est pour faire l’expérience de qui on ai, point.
Donc le léviathan sera une entité, un être, un dieu autant que lui, vous, le sol sur... etc...
Faut pas oublier qu'il ne doute plus de l'existence des extra-terrestres depuis 20 ans Mouhahaha ! Alors ça aide à rêver d’espèces beaucoup plus évoluez spirituellement.
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Mar 29 Aoû - 21:52

là, sur le forum je parle pour moi, et je parle de Jason a la troisième personne, par contre quand on est IG je me met dans sa peau et a part les phrases de déconnades qu'on peut avoir les uns avec les autres, je réfléchie comme mon perso. c'est pour ça que j'ai essayé de le faire au plus proche de ma propre personnalité, c'est plus facile...
jason est un homme avec de l'honneur, mais c'est un honneur de survivaliste, il a très peut connu le monde d'avant, il a surtout vécue depuis que c'est l’Armageddon. Donc pour lui c'est la famille avant tout ! sa famille c'est vous. après les autres personnes... c'est pas qu'il s'en fou mais il faut survivre et si tuer un inconnu lui permet de sauver un membre de sa famille il hésiteras pas. par contre quand il a empoisonné les réserves d'eau de la première base souverainiste et qu'il c'est aperçut de la souffrance qu'il a infligé ça lui a fait un choc moral... c'est pour ça qu'il va falloir qu'il s'organise avec virn et ses compétences scientifique pour créer un gaz qui, soit tue sans douleur, soit endors les cibles. ainsi si on a ce genre d’équipement on envois les plus discrets dans les lieux fermés avec, et ils répandent le gaz dans les aérations. pas de combat, pas de blessures, et on peux tout piller ! Twisted Evil
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Invité Mer 30 Aoû - 18:13

bon tué tout le monde c'est contre le code d honneur de Nano(nasoph)
les souverainistes de la ville oui pour quoi pas mais les autres non
l idée de Marley est bonne mais ce que je propose c'est de remplir 2 citernes une pour nos membres et l autre pour l offrir au démunie et ainsi démontré a tout le monde que le léviathan est une faction pacifique
il nous faut plusieurs membres pour développé et protégé les nids du léviathan ( les 2 EX base des souverainistes ) Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Ven 1 Sep - 8:58

salut les amis, désolé pour hier soir mais je pouvais plus continuer... je sais même pas ce qui m'est arrivé...
comment ça c'est passé alors ? je vais pas pouvoir faire le résumer cette fois...
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Invité Ven 1 Sep - 12:18

Apres ton départ Walter et Marley ont prit ma jeep pour aller échanger
des dents ossement et peaux des déchiqueteurs contre d'autres objets
mais hélasse ils tombent sur des mutants 'parias' et marley fait un jolie 12 (bye bye ma jeep ) Le rendez-vous des vivants Sqqqqq11
Walter m’appela via Talki-walki pour venir a leur rescousse , plusieurs échange de coup de feu walter ce prend 18 de dégât de la part du dernier Paria il passe a moins de 1/2 de ses PV degat crit il fait un autre 11 (localisation torse ) walter ce trouva le tripe a l'air au sens propre du terme et la Playboy Marley vengea son ami qui n'est toujours pas mort (réussite critique ) au méme moment virn kim jason arrivent dans le BUS MAGIC mais marley acheva le dernier paria Dr house virn courra en direction de walter pour le sauver il etais dans un états grave le bide ouvert infection hémorragie mais par PROFESSIONNALISME elle fait une réussite critique et stabilisa l états de marley qui malgré les conseille de PLAYGIRL SOVIÉTIQUE Nano voulue continue le trajet pour faire affaire avec les Hereti... souverainiste
arrivé a l avant poste walter leur propose du troque ils acceptent contre 4 item et la il les baratine (réussite critique ) et leur fait croire qu'on est GENTILLE et qu'on a tuer les monstre qui on massacré leur membres xD et la de 4 items il change leur avis pour 8 liste des cours ( un silencieux pour le sniper de walter 2 charger pour les pistolet de virn lunette télescopique pour marley , un citerne , 2 charger a balle incendiaire , des graines de la terre fertile pour virn de l eau et de l essence
apres ce troque le chef ordonna a 10 souverainiste d'allez voir les 2 base militaire si il y'aurais d autre survivant marley proposa d aller vérifié la base maritime pour eux a notre Retour je lobotomise le cerveau du dernier survivant souverainiste et le ramena avec Marley chez les souverainistes il m'a demander 2 item et la j'ai choisi une AK-9 et UN CHEYTAK M200
Le rendez-vous des vivants 451px-Ak-9
Le rendez-vous des vivants 408-M200-Intervention
A notre retour je défie marley a combat a main nue ( c'est juste pour me vengé pour ma jeep ) et la le combat des titan 98% des jet d'attaque parade esquive réussie + attaque critique contre attaque parade critique des jets de ouf a la fin il me resté 5 pv lui 1pv je fait un Jolie 12 et lui UN AUTRE 12 xD et la no de perso ce touche en même temps 2 K.O et une nouvelle amitié ce tissa entre marley et virn mais vu que mon perso n'a pas accepté un égalité + la destruction de la jet le karma a fait que je fasse un 12 au moment de le soigné et il perdi 8 PV MWAHAHAHAHA
c'est tout sheeps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par i'mnotbig Ven 1 Sep - 15:13

C'est exactement ça ! Sous couvert de "T'as bien combattu viens là que je te soigne ta vilaine blessure." Elle m'a tout saloper par vengeance en faisant semblant de se rater affraid Et c'est pas la première fois !
Comme quand elle envoie les 2 médecins se faire tuer sans le vouloir.....
Laughing
i'mnotbig
i'mnotbig
Level 1
Level 1

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 41
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Sheeps Ven 1 Sep - 18:57

^^
ok ! bon, moi c’était une belle intoxication alimentaire, donc je soupçonne le 12 de Kim de m'avoir refilé un truc ^^
tu devrais mettre le résumé dans le journal de survie ! lol épisode monty armageddon python ! XD
Sheeps
Sheeps
Aventurier
Aventurier

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Invité Mar 12 Sep - 11:02

Le groupe décida d'aller récupéré de l eau a l'oasis pour les souverainistes plus de 200 litre d eau potable récupéré
a notre retour a la base et avec les talons de marchandage de KIM on a réussit a échanger 200 litre d eau contre  165 litre d essence  
Apres Adam (Mr j'ai pas de c**** ) a reufuser mon idée d'aller dans le labo de Bio-technologie  pour aller fouiller l hôpital de la ville  sur notre chemin embuscade des Parias avec 2 Fatzo (des gros paria avec lance grenade de fortune )  Adam n'a pas reussit a esquivé les grenade et moi j'ai pas reussit a tiré sur les projectile le bus perdis 24 PV apres les dégâts subit adam décida de contourné les parias avec deficulter il réussit a fuite le combat soutenue des tir de couverture  de la tourelle (Walter a bien aimer utiliser la Machine gun ) un fatzo   bléser
arriver a l hopital l'adorable jason commencer a réparé le bus avec tout les épaves de voiture civil et militaire il avait le choix  
Virn et plauboy Marley s’approcher discrètement de l entrer des urgence de  l hôpital et la marley remarqua un paria mort après un examen de Virn la mort remonter  a 1h20 max  
a  l'interieur de hôpital une 10ene de survivant et de paria mort  un silence absolu et la bim des bruit lourd en direction du couloir de gauche après un jet de discrétion réussit pour virn kim marley  un fatzo équipé d'un cimeterre vêtue d un tablier de boucher couver de sang apparaît le regard vide de la bave qui coule de sa bouche Marley lança un cailloux  pour détourner  son attention et la virn bandit tell une lionne  et blessa gravement le fatzo  au moment ou fatzo leva son arme pour attaquer virn, walter qui était allonger par terre armé de son fusil sniper tira une balle incendiaire (réussite critique ) explosa la téte du fatzo
le groupe commença a fouiller le 1er étage après que adam engueula Virn par ce qu'elle prenait beaucoup de risque après plusieurs fourniture médicale trouvé Adam démolie le comptoir d'accueil (échec critique ) qui a eu pour conséquence d avertir le fatzo du 1er étage
tout le groupe a réussit a ce cacher sauf virn( merci adam ) le fatzo chargé virn qui a réussit a esquivé   et la virn lui plante un kukri dans le torse qui perfore un poumon ( réussite critique ) et avec le 2éme kukri  lui trancher la gorge
2éme etage une sale macabre avec des corps humain couper du sang partout la fouille n'a rien donner ,walter et adam s’isolèrent  du groupe pour fouillé  un sale et la 2 fatzo fermé la porte doucement derrière eux le combat commence le 1er blessa gravement adem avec un crochet walter animé d'une rage ardente coupa le fatzo en 2  et éliminer le 2éme (Walter est doté du Talent Haine Paria : +60 au test CaC , Tir contre les parias ^^ ) apres verification le 2éme étage etait safe
adam trouva par hasard un Mortie Balistique    
Le rendez-vous des vivants 17a0f210
Marley appela Jason via TW et la une voix étrange rependis
je groupe courra en direction du bus Jason et Angelique étaient a genoux entourer de Paria et un humain appeler Shen  
shen demanda réparation pour tout les paria mort a cause de nous et nous demanda d'aller récupéré '' le document rouge '' dans labrit sous la mairie  et que si dans 4 jours il n'a pas le document alors la petit Angélique mourra , shen ordona aux paria de nous assommer  
apres 2h le groupe  se reveille avec un malle de téte
virn énervé chercha une méthode pour empoisonner le document elle trouva tout les ingrédient mais pas le matérielle nécessaire a la concoction du poison
Adam perdis son sang froid (homme fragile )  et n’arrêter pas de ce lamenter  
walter  a décidé de monter au 3éme étage ou il tombe nez a nez avec un mutant Le rendez-vous des vivants 51c46c10
la créature souleva walter   pour  l'emmener quelque part après un échange de geste des mains et pattes walter comprit vite que le mutant n avait aucune agressivité envers les humain  walter appelle le groupe pour suivre le mutant après plusieurs minute de marche dans des couloirs éclairé par des bougies a la fin du couloir une sale quasi détruite avec des files   d'araignées qui couvrait 65% de la sale le sol était couvert d œuf d 'araignées briser et de 3 corps de paria au coin de la sale le cadavre  d'une araignée immense
Virn et kim arriver a persuader le mutant Male de rejoindre la faction du léviathan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rendez-vous des vivants Empty Re: Le rendez-vous des vivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum