Lancers de dés
3 participants
Ludivers :: Archives :: Annulées :: L'oeil noir par Darkman
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lancers de dés
Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
:B
- 5
:B
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
Petite précision afin de ne pas se perdre dans les lancers de dés quand cela concerne l'histoire on le notera avec la lettre H suivi du numéro (ex : H1) et pour les combats on le notera C suivi du numéro (ex : C1)
Re: Lancers de dés
H2 : Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 16
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
J'ai 10 en Intelligence. Un beau loupé.
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
H3 Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
- 1
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
J'ai 12 en Courage avec un bonus de +3 :B
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
pour rip non ce n'est pas un échec critique et pour chap peux tu me lancer un D20 et non un D6
Re: Lancers de dés
H3 bis Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 2
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
C1 Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 14
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
J'ai 10 en attaque.
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
C1 Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 8
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
J'ai 8 en parade.
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
C1 darkman a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 16
- 6
Re: Lancers de dés
C2 Attaque Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
C2 Parade Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 18
C2 Parade Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 19
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Re: Lancers de dés
Je vais passer mon tour à lancé le sortilège suivant sur les Gobelins :
10. HORREUR ET TERREUR - Perds cœur et ardeur !
Description et effet : Cette formule permet au Magicien de démoraliser un adversaire, au point de
l’acculer à prendre la fuite ou à se rendre.
Technique magique : Le Magicien prononce la formule en regardant l’adversaire droit dans les
yeux. Le sortilège ne s’opère que si la somme de la note d’INTELLIGENCE et du numéro de
NIVEAU du Magicien est au moins égale, sinon supérieure, à la note de COURAGE de
l’adversaire et si le Magicien réussit en outre une épreuve de CHARISME (voir la Première Partie :
La naissance des héros). Si le sort réussit, la plupart des adversaires prendront la poudre
d’escampette en criant. Un ennemi qui se rend est tellement terrifié qu’on ne peut même pas
57
parler avec lui et qu’il est donc impossible de lui faire subir un interrogatoire. Quand la formule
cesse de faire effet, la victime ne garde plus aucun souvenir de son angoisse passée et se comporte à
nouveau tout à fait normalement.
Coût : 20 Points Astraux.
Distance : 7 mètres.
Durée : 5 jeux, auxquels s’ajoute le numéro de NIVEAU du Magicien.
RipGeekLost a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
J'ai 13 de charisme.
J'ai 13 d'intelligence.
10. HORREUR ET TERREUR - Perds cœur et ardeur !
Description et effet : Cette formule permet au Magicien de démoraliser un adversaire, au point de
l’acculer à prendre la fuite ou à se rendre.
Technique magique : Le Magicien prononce la formule en regardant l’adversaire droit dans les
yeux. Le sortilège ne s’opère que si la somme de la note d’INTELLIGENCE et du numéro de
NIVEAU du Magicien est au moins égale, sinon supérieure, à la note de COURAGE de
l’adversaire et si le Magicien réussit en outre une épreuve de CHARISME (voir la Première Partie :
La naissance des héros). Si le sort réussit, la plupart des adversaires prendront la poudre
d’escampette en criant. Un ennemi qui se rend est tellement terrifié qu’on ne peut même pas
57
parler avec lui et qu’il est donc impossible de lui faire subir un interrogatoire. Quand la formule
cesse de faire effet, la victime ne garde plus aucun souvenir de son angoisse passée et se comporte à
nouveau tout à fait normalement.
Coût : 20 Points Astraux.
Distance : 7 mètres.
Durée : 5 jeux, auxquels s’ajoute le numéro de NIVEAU du Magicien.
RipGeekLost a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 8
J'ai 13 de charisme.
J'ai 13 d'intelligence.
Re: Lancers de dés
C3 Attaque Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
C3 Parade Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 1
C3 Parade Chapelier Fou a effectué 1 lancé(s) d'un D20 :
- 6
Chapelier Fou- Tueur de gobelins
- Messages : 113
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 48
Localisation : Asile d'Arkham (on a enfin la fibre optique)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ludivers :: Archives :: Annulées :: L'oeil noir par Darkman
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|