Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

3 participants

Aller en bas

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20] Empty [Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

Message par RipGeekLost Lun 25 Sep - 14:35

Nom du jeu : Savage World
Logiciels : Roll20/Discord
Fréquence : Une fois par semaine, le Lundi  soirée à 21h. NON-NEGOCIABLE.
Style de jeu : Campagne bac à sable en Haute Fantasy, le RP primera toujours. Il faudra donc être actif et pas une plante verte.
Nombre de joueurs : 4 à 5 joueurs.

Compléments d'infos :

Je chercher des gens qui seraient intéressés par une campagne bac à sable sur du Savage World. L'univers dans lequel on jouera sera celui de Rivellon, avec les races suivantes : Humain, Lézard, Elfes, Nain, Mort-Vivant.

Vu que la campagne sera en bac à sable, il va falloir s'investir vu que ce sont vos actions qui vont écrire votre aventure. Il se pourrait éventuellement qu'en cour de route on intervertisse le rôle de MJ histoire de donner un coup de neuf. Pour ceux qui veulent connaître l'univers de Rivellon, envoyez-moi un MP je vous enverrais un Lorebook.

En terme technique, c'est un univers de Haute Fantasie, qui peut aussi bien être beau que crasseux, où il y a de la nuance partout mais avec également une pointe d'humour absurde et cynique particulièrement présente. Ah, et vous commencerez à une époque troublée où un pouvoir du nom de Source s'est retrouvé du jour au lendemain à la portée de tous voilà 5 ans... Un pouvoir dont les détenteurs était jeter dans des colonies carcérale pour le détenir. Vous verrez, ce sera drôle.


Dernière édition par RipGeekLost le Lun 25 Sep - 20:34, édité 4 fois
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20] Empty Re: [Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

Message par Caladbolg Lun 25 Sep - 17:31

Techniquement, les joueurs vont devoir négocier entre eux pour le jour de la partie.

Mais bon, je suis pas concerné, je suis dispo tout ces jours là.
Caladbolg
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20] Empty Re: [Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

Message par RipGeekLost Lun 25 Sep - 17:53

Je prend note.

Il reste 3 à 4 places.
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20] Empty Re: [Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

Message par Victy Lun 25 Sep - 20:48

JE PRENDS ! OWO
o/
o/
Victy
Victy
Level 1
Level 1

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 25
Localisation : Sur les VODs de MV

Revenir en haut Aller en bas

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20] Empty Re: [Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

Message par RipGeekLost Lun 25 Sep - 20:52

Noté
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

[Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20] Empty Re: [Les Contes de Rivellon/Savage World][1 à 2 places restante][Discord][Roll20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum