Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le groupe de Héros

5 participants

Aller en bas

Le groupe de Héros  Empty Le groupe de Héros

Message par darkman Dim 2 Sep - 23:24

Mais qui sont ces magnifiques personnages hauts en couleurs ?
Une seule manière de le savoir, lire leur présentation.
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de Héros  Empty Re: Le groupe de Héros

Message par RipGeekLost Lun 3 Sep - 9:00

Le groupe de Héros  Lizeda10
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de Héros  Empty Re: Le groupe de Héros

Message par Lyssiar Lun 3 Sep - 13:36

Le groupe de Héros  Esmera10

Esmeralda de Rosa est, selon celles qui l'ont éduquée, une enfant du seigneur. Nul ne sait vraiment d’où venait la petite avant que Laura Bienvenida, propriétaire d’« El dulce muslo », ne trouve ce petit enfant de moins d’un an dans le tronc d’un arbre mort.

Ayant grandit toute sa vie dans une maison de passe Castilienne, Esmeralda n’as pas une grande pudeur, bien qu’il lui arrive d’atteindre ses limites en la matière qui sont bien au-delà de ce que les bonnes mœurs indiqueraient. Bien que majoritairement discrète, la jeune Jenny à la beauté renversante s’adapte très facilement a toute forme de clientèle, étant en plus d’une excellente Jenny, une courtisane hors paire. De plus, ayant touché a tout ce que pouvais lui apprendre ses douze mères, Esmeralda maîtrise aussi les rudiments du marchandage et de la comptabilité.

Quand elle n‘est pas à alléger le poids de ses clients, la demoiselle apprécie de se posée dans un coin pour faire un peu de couture, acte qu’elle réalise avec un sens aiguë du beau et du respect des modes en cours dans les différentes nations.

Depuis qu’elle a rejoint l’équipage, une rumeur raconte qu’un chat fantomatique hanterait les cales du navire à la chasse des rongeur de touts sort. Cette même rumeur voudrait que le dit félin soit lier à la jeune Jenny d’une façon ou d’une autre, les plus folle rumeur voulant que le chat à la catin ne soit qu’une même créature.


Dernière édition par Lyssiar le Mar 4 Sep - 1:24, édité 1 fois
Lyssiar
Lyssiar
Aventurier
Aventurier

Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 34
Localisation : Equestria

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de Héros  Empty Re: Le groupe de Héros

Message par Caladbolg Lun 3 Sep - 14:58

Le groupe de Héros  1535976504-vasco

Il est aussi simple de faire l'erreur de prendre chaque Vodacce pour une vipère manipulatrice assoiffé de pouvoir que de se rendre compte que les Vendel ne sont que des marchands arrivistes prêt à tout pour s'enrichir. Hélas, rare sont les personnes assez éclairé pour chanter les vertus du train de vie Vodacce.

Oui, lecteurs (mais je ne vous oublie pas non, mes très chers lectrices), je vous parle de vertus. Bien pire encore, considérerons certains, j'affirme haut et fort que nous sommes bien plus honorables que ce que la traître rhétorique de nos détracteur voudrait vous faire croire.

Oui, je vous parle d'honneur mais je vous en pris, avant que vous décidiez de brûler cette ouvrage et de vociférer sur la place publique que je ne suis qu'un menteur (Je serais forcé de vous défier en duel, et cela sera autant une perte de mon temps que de votre vie), laissez moi expliquer ce que je veux dire par "Honneur".

La vertu "Vodacce", est une interprétation théologique certainement bien connu des experts. Elle est définie par la démonstration réussie du potentiel d'un homme, ce qui fait donc qu'une personne qui utilise tout les moyens à sa disposition pour s'assurer la victoire est vertueux. Un spadassin qui combat avec grâce, technique et panache est vertueux. Un artiste capable de créer des oeuvres magnifique est vertueux. Un dirigeant capable de s'assurer que ceux en dessous de lui prospère tout en les protégeant de ses nombreux ennemis est bien sûr, vertueux. Le jeune copiste qui met à l'écris mes sages paroles, si j'en juge par le nombre de rature, manque cruellement de vertu.

"Mais maître Vasco..." Commence mon sot de copiste qui parle plus qu'il écrit. "Honneur et vertu ne sont pas la même chose !" Et à ça, mon doux Lorenzo, je te dirais d'attendre car je vais y venir et de soigner ton travail, car tu n'es payé à la rature.

En effet, honneur et vertu sont choses différentes mais uniquement car la vertu sert de fondation à l'honneur. En se fixant des buts, l'honorable Vodacce ne va pas se laisser stagner. Il aura toujours quelque chose où il devra exceller, que ce soit en utilisant son talent naturel, sa ruse ou des méthode plus... déloyale.

Ensuite, permettez moi de mettre en lumière certaines calomnie concernant la loyauté des Vodacce. Pour cela, je vais devoir vous parler du temps où j'étais Main du Prince Lucani.

"Mémoire d'un honnête homme", par Vasco Rocco Bartholomeo di Lucani
Caladbolg
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de Héros  Empty Re: Le groupe de Héros

Message par Kadus Mar 11 Sep - 16:43

Le groupe de Héros  NH36FLe
L’art de la peinture eut toujours une grande importance dans la vie de Sebastian Castellianos. Très jeune son talent lui permettait de s’évader des tâches qui lui incombait autant que noble, et ce en dessinant un grand nombre de paysages tirés de son imagination, rêvant de pouvoir voyager dans les quatre coins de Théas. Plus grand, c’était devenu le moyen de s’attirer les faveurs de certaines personnalités influentes, où pour tout simplement s’attirer la bienveillance de quelques belles compagnies.

Toutes celles et ceux qui rencontrèrent le Castillan le décriraient comme un plaisantin qu’il était bon d’avoir à sa table. Amateur de bons vins, mais surtout comme un artiste talentueux dont les portraits étaient très prisés. Certains idiots marqués par sa lame admettraient que pour un artiste, c’était un excellent tireur. Quant aux mauvaises langues, elle vous diraient que ce n’était qu’un pique-assiette ainsi qu’un fieffé coquin qu’il fallait absolument éviter.

Réellement, Sebastian Castellianos était surtout un homme au passé trouble dont il n’arrivait pas à s’en détacher,  espiègle et bon vivant de façade, c’était un homme blessé et empli de mépris pour une caste noble à qui on a tout donné. Jeune il avait des rêves, aujourd’hui des regrets et du ressentiment pour ceux qui lui ont tout volé.
Kadus
Kadus
Aventurier
Aventurier

Messages : 68
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de Héros  Empty Re: Le groupe de Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum