Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation darkman

Aller en bas

présentation darkman Empty présentation darkman

Message par darkman Mer 14 Oct - 15:28

Il faisait bon vivre dans cette taverne, les tables étaient pleines de mets délicieux et de chopes de bière bien moussue. Cet endroit est bondé d'aventuriers de tout horizon cherchant des partenaires pour vivre de grandes épopées. Alors que vous discutez sur votre prochaine saga, la porte s'ouvre et entre un homme encapuchonné. Découvrant sa tête vous pouvez voir qu'il est d'âge mur; chauve et portant la barbe. Vous continuez de discuter de choses et d'autres quand, sans avertir, l'étranger s'assoit en face de vous.

J'ai ouie dire que vous cherchiez un compagnon pour votre prochaine aventure, il se trouve que je suis libre mais avant de discuter rétribution laissez moi vous présenter mes expériences passées ainsi vous pourrez juger des mes dires. Je voyage depuis une vingtaine d'années, j'ai combattu des seigneurs liches dans leurs repaires, vue la cité d'Eole, parcouru l'Harmonde à la recherche des Muses, exploré des caers prés de Parlainth, combattu les barbares Vulroks pour l'empereur Alexius, mis mes compétences de spadassin pour Dame Sissé Jamais de Sissé, repoussé l'opression des Sang de Dragons, j'ai arpenté les Ombres de Seattle, accompagné un Huckster dans la vallée de la mort, vu l'ascension de Toturi, visité la cité de R'lyeh, j'ai mis fin au joug du Dorastor, discuté avec le Lion Vert, détruit le Sabbat sur Los Angeles, rencontré Kalimshaar, combattu l'Empire grâce à la force, j'ai prié Dame Esméralda d'esméralda, fait parti de l'inquisition sur Sybellus, exploré la Terre Creuse, jouté contre Gauvain, passé une nuit avec andréalphus, affronté Pentex et bravé la mer sous un pavillon noir battant dans le vent. Je pourrais citer d'inombrables batailles passées et à venir mais à présent il est temps de partir à l'aventure avec vous compagnons.

Il sorti de sa besace d'étranges objets polyhèdres à plusieurs chiffres.

Qu'elle sera l'aventure d'aujourd'hui ?
darkman
darkman
Pourfendeur de troll
Pourfendeur de troll

Messages : 664
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 41
Localisation : regarde dans ton placard...

https://ludivers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum