Ludivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

5 participants

Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par RipGeekLost Sam 7 Oct - 15:18

Nom du jeu : Little Fears : Nightmare Edition
Logiciels : Roll20/Discord
Fréquence des parties : Le SAMEDI à 21H, NON-NÉGOCIABLE. La création de personnage se fera également un samedi, quand j'aurais tout mes joueurs.
Style de jeu : Horreur/Ambiance/Tranche de vie
Nombre de joueurs : 4, plus.

Complément :

Le principe de ce jeu ? Vous êtes de jeunes enfant, de 6 ans, dans un univers complètement contemporain qui doivent lutter contre les monstre du Placard qui en veulent à votre innocence. Vos seules armes sont vos croyances et imaginations, s'amenuisant au fur et à mesure que les années passent et que vous perdez votre innocence. Quand votre innocence sera partie à un certain point, vous ne verrez plus rien, malgré toutes votre envie d'y croire. Ou vous pourriez céder à la peur, devenant de plus en plus erratique, effrayé par le monde qui vous entoure. Ou un destin bien pire...

Le but de la campagne est de vous faire jouer de jeunes enfants qui grandissent au fur et à mesure des années, subissant les attaques de ces monstres tout en vivant avec leurs problèmes et questionnement, leurs angoisses et la perte de l'innocence pour devenir grand. Cette campgne, c'est l'évolution de votre personnage en tant qu'individu, comment il gèrera et comment il en ressortira.


Il y a 4 familles prédéfini, que j'ai préféré concocter afin que, comme un enfant qui découvre les dessous de ses proches, les joueurs découvrent les dessous de ces PNJ pour que leur personnages évoluent. Voici les 4 familles disponible (je ne prendrais pas plus de 4 joueurs, c'est un genre de jeu qui demande un côté intimiste).

_La mère célibataire encore un peu adolescente sur les bords. Il s'agit d'une mère à la cool, peut-être un peu trop protectrice et qui doit gérer emplois du temps serré avec son brasserie et vie avec un enfant en bas âge. Mais comme c'est son bar, il y a une réserve illimité de coca, grenadine, sirop de fraise et limonade, ainsi que du chocolat chaud. Sans oublier la pizza.

_La famille adoptive. Aucun enfant de cette famille nombreuse ne partage le même sang, mais ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est vous soyez unis. Avec les parents qui gèrent leurs vies professionnelle, tout en gérant une horde de 5 enfants, sans compter le fait que la famille sert également de famille d'accueil... Heureusement qu'il y les aînés pour alléger leur travaille. Et faire des soirées film.

_La famille classique de banlieue américaine. Papa, Maman, Grande-Soeur et Grand-Frère. Et le petit dernier. Comme toute famille aux apparences parfaites, les parents sont négligeant, se reposant sur leurs lauriers, tandis que la fille aînée fait face aux angoisses de l'adolescence, le cadet cherche l'attention en faisant des farces de mauvais goût... Et le petit dernier dans l'équation, qu'on a tendance à oublier car chacun à ses problèmes.

_La famille dysfonctionnelle. Vraiment dysfonctionnelle, avec le père alcoolique, les disputes allant jusqu'au main et la crasse s'accumulant dans le taudis qui sert de maison. La négligence dû à l'ambiance général de cet endroit peut être pesante. Mais ce n'est pas faute pour les parents d'essayer de montrer l'exemple... A ne jamais suivre. Si le père est distant, toujours au travaille quand il ne boit pas comme un trou au bar, la mère fait de son mieux quand elle ne taxe pas la bière de son époux. Oui. Dysfonctionnelle.


Dernière édition par RipGeekLost le Dim 8 Oct - 13:09, édité 4 fois
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par Caladbolg Sam 7 Oct - 15:21

Famille classique de banlieue américaine. Reste plus qu'à me trouver une image...
Caladbolg
Caladbolg
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par RipGeekLost Sam 7 Oct - 18:12

Rajouté, il reste 2 places
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par caelisarus Sam 7 Oct - 20:12

Bonjour, je serais intéressée pour la campagne que tu propose, avec la famille "Mère célibataire" ou la famille "Adoptive", voila dit moi si c'est bon...

caelisarus
Level 1
Level 1

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par RipGeekLost Sam 7 Oct - 21:19

Aucun problèmes, tu es ajoutée.

Par contre, vous discuterez entre vous de qui aura quelle famille, comme ça vous ferez vos compromis.
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par Victy Dim 8 Oct - 12:32

Comme dit, je m'inscrit owo
Victy
Victy
Level 1
Level 1

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 25
Localisation : Sur les VODs de MV

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par RipGeekLost Dim 8 Oct - 12:33

Tu étais déjà compté owo
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par aslotri Dim 8 Oct - 13:06

je m'inscrit comme demander Surprised

aslotri
Level 1
Level 1

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par RipGeekLost Dim 8 Oct - 13:08

Inscription clôturée ! On se retrouvera sur Discord samedi. Comme j'ai un groupe composé de gens de 2 serveurs différent, je vais créer un groupe Discord et on décidera de quel serveur utiliser.
RipGeekLost
RipGeekLost
Tueur de gobelins
Tueur de gobelins

Messages : 227
Date d'inscription : 14/10/2015

https://vid.me/RipGeekLost

Revenir en haut Aller en bas

Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord Empty Re: Little Fears : Nightmare Edition / COMPLET / Roll20 / Discord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum